| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2020 à 18:38:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 18:38:32 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | C'est bon j'ai pu l'activer mais avec un deuxième périphériques sous la main car impossible de rentrer le code dans les temps Mais c'est moi où il y a une faille GIGANTESQUE ? Sur le site Nintendo il y a une liste de codes de secours... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui Nintendo ne conserve pas ces codes, si tu les perds tu peux en demander des nouveaux mais ils seront différents car ils ne peuvent pas te les retrouver. Message édité par Aqua-Niki le 20-04-2020 à 19:19:27 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2020 à 19:56:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:15:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2020 à 20:29:43 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je viens de tester, ça fonctionne chez moi. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
laboulekiroule Transactions (0) | La bêta de ninjala qui a lieu le 28 avril, sera telechargeable dès demain 8h https://twitter.com/playninjala/sta [...] 06089?s=19 |
djdeedoo Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mon compte est piraté depuis des années. Quelqu'un achète régulièrement des jeux sur cette console pour grossir mon backlog. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2020 à 23:26:30 ![]() Bon ben rien à faire, ma copine trouve toujours que The Witcher 3 est très beau (surtout Toussaint), j'ai beau lui dire que David a dit non, que c'est pas possible, elle s'en fout, je sais plus quoi lui dire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Petite question :
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
Ou prends lui rendez vous chez l'ophtalmo Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 00:03:17 |
Jileo Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Sympa les updates du jour: - Une grosse update pour Mario Maker 2, juste au moment ou je m'y remets
Message cité 4 fois Message édité par louyseiz le 21-04-2020 à 05:50:53 |
iVador Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nicocys Transactions (1) |
|
djdeedoo Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour, des gens qui ont mis Itta dans leur wishlist ? https://www.ittagame.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 09:02:20 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
Mais bordel, cette mise à jour de ouf que j'aurai jamais espéré. Ça avait tellement apporter de possibilités en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |