Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3833  3834  3835  ..  6793  6794  6795  6796  6797  6798
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14634093
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-04-2020 à 12:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut perdre le contrôle de son compte avec cette faille en cours, ou bien c'est juste l'exploit de ses moyens de paiement?
Parce que le 2FA par SMS, ça me va. Mais avec google authentificator... :sleep:

edit : bon, fait chier, je l'ai activé :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-04-2020 à 12:53:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 12:50:24  profilanswer

n°14634099
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-04-2020 à 12:52:44  profilanswer

J'ai enregistré mon paypal, mais après achat je le vire :jap:
Chez krosoft tu mets ton paypal, ça demande même pas une confirmation chez paypal lors d'un achat, ça achète le truc direct :eek:

du coup maintenant, je prend ce qui m’intéresse et j'enlève dans la foulée :o

n°14634100
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-04-2020 à 12:53:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Parce que le 2FA par SMS, ça me va. Mais avec google authentificator... :sleep:

tu peux utiliser authy à la place de google

n°14634104
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-04-2020 à 12:54:40  profilanswer

Du coup, je suis allé sur paypal pour voir les paiements automatiques. C'est quoi cette nouvelle interface, ça prend 10 ans pour trouver un paiement automatique.

Surtout quand t'as la fnac qui crée un paiement automatique différent à chaque commande... Je dois avoir du genre 100 paiements auto actifs de la fnac, j'arrive pas à en voir le bout et à trouver celui de nintendo... :D

okiron a écrit :

Ah, oky. Mais j'ai déjà cédé à la "facilité" :jap:

Message édité par saiyaman le 20-04-2020 à 12:56:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14634116
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 13:01:34  profilanswer

Toutes les apps 2FA fonctionnent pareil, aucune n'est plus simple qu'une autre, y en a juste une qui est plus connue et mise en avant x)

n°14634203
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 13:58:04  profilanswer

ça peut être un poil pénible au moment d'un changement de téléphone ou ça a changé ? :o

---------------
CrazyFlip
n°14634219
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 14:02:01  profilanswer

Le gros avantage d'authy par rapport à pas mal d'autres solutions, c'est d'être justement lié à ton numéro de téléphone et donc effectivement, en cas de changement de téléphone, suffit de se reconnecter et tu récupères tous tes 2FA configurés.

Pas mal d'autres applis ne disposenr pas d'appli de bureau ou même, pas d'extensions de navigateurs. Ce qui peut être très pénible en cas de changement de matériel effectivement.

Message édité par OptiZonion le 20-04-2020 à 14:02:45
n°14634236
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2020 à 14:05:52  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Oui et on se retrouve donc avec un jeu presque aussi mou que le X (le changement de job à la volée reste un plus à ce niveau) ^^

Pas du tout, le ATB de X2 est hyper dynamique, la pause n'est pas active partout, et quand t'as 3 ou 4 ennemis en face t'as rarement le temps de réfléchir bien longtemps, surtout avec la caméra qui tourne dans tous les sens. Je me suis souvent retrouvé avec des persos KO sans comprendre d'où ça venait (ce qui n'est pas un point positif).

okiron a écrit :

Chez krosoft tu mets ton paypal, ça demande même pas une confirmation chez paypal lors d'un achat, ça achète le truc direct :eek:

C'est pareil sur Switch et chez plein de marchands.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14634251
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 14:12:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pas du tout, le ATB de X2 est hyper dynamique, la pause n'est pas active partout, et quand t'as 3 ou 4 ennemis en face t'as rarement le temps de réfléchir bien longtemps, surtout avec la caméra qui tourne dans tous les sens. Je me suis souvent retrouvé avec des persos KO sans comprendre d'où ça venait (ce qui n'est pas un point positif).

Si je me souviens bien, les soucis se présentent surtout quand un adversaire a fini de charger son attaque quand la pause s'active : l'animation ne dépendant pas de la jauge de temps, elle continue à s'effectuer et on peut donc se prendre une grosse attaque en pensant être safe dans le menu... Il y a peut-être d'autres cas où ça arrive, c'est celui qui m'avait le plus marqué.
Mais oui il me semblait aussi que la pause n'était pas aussi utile que je l'aurais souhaité.

n°14634326
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2020 à 14:45:04  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Si je me souviens bien, les soucis se présentent surtout quand un adversaire a fini de charger son attaque quand la pause s'active : l'animation ne dépendant pas de la jauge de temps, elle continue à s'effectuer et on peut donc se prendre une grosse attaque en pensant être safe dans le menu... Il y a peut-être d'autres cas où ça arrive, c'est celui qui m'avait le plus marqué.
Mais oui il me semblait aussi que la pause n'était pas aussi utile que je l'aurais souhaité.

Déjà tant que tu es dans le "menu principal" et que tu n'as pas choisi attaquer/magie/etc t'as pas de pause.

Ensuite tu as ce que tu dis, quand l'adversaire a entamé une action elle ne se met pas en pause (et les jauges des persos continuent à se remplir) ; d'un autre côté c'est pratique, face à un certain boss qui mettait tout le monde KO sur une super attaque sauf un de mes persos, l'animation était tellement longue que j'avais le temps de remplir ma jauge de mon perso et de "prévoir" un phoenix down :o

Il me semble que le changement de job ne met pas en pause non plus mais j'en suis pas sûr.

Quand en face t'as 3 ou 4 ennemis qui ont des jauges courtes et des coups qui te quasi-one-shotent tes persos, genre les putains de loups de base qu'on trouve partout et qui après un certain niveau ont une attaque qui met tes persos à 1pv, c'est vraiment, vraiment pas le même rythme que X où t'as autant de temps que tu veux pour réagir et planifier, là même en ayant la pause durant le choix de l'action t'es tout le temps en train de changer ta planification et de t'ajuster.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 14:45:04  profilanswer

n°14634376
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 15:08:51  profilanswer

Ah ouais ok, merci pour ces explications ^^ Je vais laisser tomber l'idée de l'acheter en fait, c'est vraiment pas pour moi ^^ J'ai jamais bien supporté la pression du temps dans les jeux avec une forte dimension stratégique, et là ça semble vraiment trop contraignant pour moi ^^

n°14634381
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2020 à 15:11:20  profilanswer

Ben c'est vraiment à mi-chemin, t'as une pause quand t'es en train de choisir ta cible ou ton sort, mais le reste du temps faut être un minimum "agile".

Par contre faut bien réaliser que 90% des combats tu fais toujours la même chose sans trop faire attention, y'a bien que contre les boss qu'il faut s'adapter.

---------------
n°14634429
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 15:30:07  profilanswer

Et en même temps les combats de boss sont les plus intéressants ^^ Je me doute bien que ça a peu d'impact sur les combats les plus simples.

Cela dit je ne joue pas à un RPG au tour par tour pour devoir être agile justement, ce que j'aime bien avec ce système à la base c'est que ça enlève toute notion de skill et de réflexe pour se focaliser sur la stratégie au combat. Mais comme je l'ai dit j'aime avoir le temps de réfléchir. Si je comprends bien que je peux faire A pour rentrer dans un sous menu et mettre en pause (si aucun ennemi n'est en train d'attaquer), je trouve ça vraiment dommage que la pause ne s'active pas dès l'apparition du menu, comme c'est le cas dans FFXII avec la pause activée (c'est d'ailleurs dans ce cas une pause complète). Ça va tout simplement me mettre une pression indésirable qui ne m'apporte aucun plaisir et qui m'en enlève justement.

Je ne suis pas réfractaire à toute forme de timer dans un RPG (par exemple je m'accommode pas trop mal d'un timer de tour même si je ne suis pas fan de cette mécanique), mais là un tel système me donne l'impression de devoir choisir entre cette pression indésirable ou un rallongement de la durée des combats en réglant l'ATB sur une vitesse lente. Et j'ai du mal avec les combats trop longs, c'est ce qui m'a fait laisser de côté DQXI assez rapidement, alors qu'en jouant à la démo je pensais beaucoup apprécier le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 20-04-2020 à 15:31:36
n°14634479
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2020 à 15:55:02  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Si je comprends bien que je peux faire A pour rentrer dans un sous menu et mettre en pause (si aucun ennemi n'est en train d'attaquer), je trouve ça vraiment dommage que la pause ne s'active pas dès l'apparition du menu, comme c'est le cas dans FFXII avec la pause activée (c'est d'ailleurs dans ce cas une pause complète).

Il me semble que c'est le même système que sur les FF 4 à 9

---------------
n°14634496
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 16:00:29  profilanswer

Désolé, mais pour les possesseurs de Worms WMD, j'ai beau avoir cherché pendant 30 min, je ne trouve pas l'option pour jouer en multi avec un joycon unique par joueur, à chaque fois que je lance un multi local, les deux joycon sont sollicités.

Merci de votre aide!

n°14634506
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-04-2020 à 16:06:12  profilanswer

okiron a écrit :

ah !
parce que j'ai déjà Authy donc je vais virer le google alors

Edit : fait

Message édité par sseb22 le 20-04-2020 à 16:11:38

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14634511
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 16:07:39  profilanswer

Je te crois sur parole, je n'y ai pas touché ou à peine, à part le 7. Et le 7 je me suis forcé jusqu'au désert à cause de son statut culte, puis je l'ai laissé tomber après m'être perdu dans le désert car le jeu ne me plaisait pas et j'avais donc la flemme de chercher une solution ^^

Je ne suis pas un fan de FF, j'aime beaucoup le bestiaire et généralement l'univers visuel, mais au niveau des jeux à part le X et le XII qui sont parmi mes jeux préférés je n'en aime pas beaucoup...

n°14634564
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 16:30:53  profilanswer

Iwao a écrit :

Désolé, mais pour les possesseurs de Worms WMD, j'ai beau avoir cherché pendant 30 min, je ne trouve pas l'option pour jouer en multi avec un joycon unique par joueur, à chaque fois que je lance un multi local, les deux joycon sont sollicités.

Merci de votre aide!

Ah, je viens de réaliser que mes buttons SL et SR sur mon joycon droit sont morts. Super. Enfin ça fait trois ans que je les ai, mais je me serais passé de l'achat d'une nouvelle paire...

n°14634573
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 20-04-2020 à 16:35:21  profilanswer

Iwao a écrit :

Ah, je viens de réaliser que mes buttons SL et SR sur mon joycon droit sont morts. Super. Enfin ça fait trois ans que je les ai, mais je me serais passé de l'achat d'une nouvelle paire...

Le problème est connu, une simple nappe défectueuse. Si tu te sens l'âme d'un bricoleur il existe des vidéos sur YT qui montrent la réparation à faire avec des kits commandables sur différents sites.

n°14634579
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 16:39:41  profilanswer

Tatutia a écrit :

Le problème est connu, une simple nappe défectueuse. Si tu te sens l'âme d'un bricoleur il existe des vidéos sur YT qui montrent la réparation à faire avec des kits commandables sur différents sites.

Arf, j'ai si peu de temps libre, mais je jetterai un coup d'oeil.

Parce qu'entre ce souci et un léger drift sur le joycon gauche, comme je le disais quelques pages précédentes, je doute que Nintendo JP me réparent le tout gratuitement pour une paire de Joycon qui datent de Mai 2017...

n°14634581
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 16:41:55  profilanswer

Iwao a écrit :

Les leds sont visibles?

n°14634621
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 16:59:05  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Les leds sont visibles?

Oui c'est ça qui est étonnant le joycon droit est reconnu mais quand je vais dans les settings pour checker la validité des boutons, y a que SR et SL qui ne marchent pas!

n°14634635
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-04-2020 à 17:08:14  profilanswer

Sûrement la nappe des 2 boutons qui est HS :

https://www.sosav.fr/guides/console [...] ons-sl-sr/

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] L&_sacat=0

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-04-2020 à 17:08:31
n°14634640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 17:12:16  answer

Iwao a écrit :

J'ai eu exactement la même chose (joycon droit). Le led est mort une semaine après.

Y'a pas grand chose à faire mise à part prier Satoru, ou en racheter :o

n°14634644
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 17:13:40  profilanswer

J'étais tombé sur le lien sosav aussi, mais merci!

A voir quand j'aurai deux minutes à moi!

Je ne peux pas me plaindre, trois ans sans souci, ça me semble déjà pas mal, mais j'aurais espéré que Nintendo Japan soit aussi "généreux" dans leur SAV que Nintendo France, US etc.

J'ai quasi aucune opportunité de jouer en multi, je voulais juste convertir ma femme au plaisir de Worms en multi local comme je l'avais découvert avec Worms Armageddon que j'avais dévouvert quand j'avais 12 ans, mais bon, l'avantage avec WMD, c'est qu'on peut aussi tout simplement se passer la paire de joycon, donc c'est gérable!

n°14634682
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-04-2020 à 17:48:05  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Exactement pareil chez nous.

Ils t'ont pris combien?

Prince DeLU a écrit :

Ta banque avec un eventuel dépôt de plainte ?

Ma CB a pas été piratée donc la banque a pas grand chose à voir avec l'histoire. Enfin je crois.

---------------
Steam ID
n°14634688
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 20-04-2020 à 17:52:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ma CB a pas été piratée donc la banque a pas grand chose à voir avec l'histoire. Enfin je crois.

Tout a fait si tu utilise paypal en moyen de paiement tu n'a que lui pour te retourner, la banque n'a rien a voir la dedans :jap:

---------------
Topicon !
n°14634690
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 17:52:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils t'ont pris combien?

bauer_attitude a écrit :

Utilisation frauduleuse de tes moyens de paiement. Tu as peut être une assurance incluse avec ta CB. Surtout vu l'origine des transactions.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14634706
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 18:03:09  profilanswer

Il s'active où exactement le F2A lô ??

n°14634708
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 18:04:04  profilanswer

Iwao a écrit :

J'étais tombé sur le lien sosav aussi, mais merci!

A voir quand j'aurai deux minutes à moi!

Je ne peux pas me plaindre, trois ans sans souci, ça me semble déjà pas mal, mais j'aurais espéré que Nintendo Japan soit aussi "généreux" dans leur SAV que Nintendo France, US etc.

J'ai quasi aucune opportunité de jouer en multi, je voulais juste convertir ma femme au plaisir de Worms en multi local comme je l'avais découvert avec Worms Armageddon que j'avais dévouvert quand j'avais 12 ans, mais bon, l'avantage avec WMD, c'est qu'on peut aussi tout simplement se passer la paire de joycon, donc c'est gérable!

La "générosité" du SAV Nintendo US et Europe c'est uniquement sur le drift des joy cons, en France aussi ils te factureront une réparation pour des boutons qui ne fonctionnent plus hors garantie ^^

nicko a écrit :

Il s'active où exactement le F2A lô ??

https://accounts.nintendo.com

Message édité par Aqua-Niki le 20-04-2020 à 18:05:09
n°14634711
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 18:06:03  profilanswer

Unravel 2 @7.49e sur eshop.

n°14634721
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 18:11:00  profilanswer

[:chatoo:7]  

Dans les FF4 à 9, on a plusieurs options.

Deux dont je suis sûr:
- Le full dynamique: le jeu ne se met jamais en pause, qu'un menu soit affiché ou non. Si tu ne touches pas la manette tu te prends des coups et tu meurs.
- Le semi dynamique: les jauges ATB s'arrêtent quand tu es en train de faire un choix dans un sous-menu (choix du sors, de l'item...).

Et un dont je suis pas sûr:
- Le full pause: l'ATB se met en pause dès que c'est à un de nos persos de jouer.

Perso j'ai toujours joué en Semi-dynamique: je trouve injuste d'être sanctionné pour des soucis d'interface. Si je sais que je veux lancer le sort 'White', je ne vois pas pourquoi je perdrai le temps de sa sélection dans le menu déroulant.

Et dans tout les cas, si une animation/attaque est en court, elle se termine. Y a moyen de gruger un peu du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-04-2020 à 18:11:30

---------------
~ Akhoran ~
n°14634724
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 18:13:55  profilanswer

Ca marche pas sa mere le F2A de mes 2. Le code a 6 chiffres que le truc Google me donne n'est pas accepté par le site de Nintendo

Tain cette boîte constamment à la rue.

n°14634726
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-04-2020 à 18:14:15  profilanswer

Dites, le hack des achats Fortnite, c'est uniquement pour ceux qui utilisent Paypal, ou d'autres sont aussi touchés ?  [:madoxav]  

Tatutia a écrit :

J'adore le concept des JC, mais ça commence à faire beaucoup de chose qui ne vont pas, sur ces appareils. Ils ont vraiment chié dans la colle sur leur conception, très étonnant (et décevant) de leur part. :/

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14634733
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2020 à 18:18:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

[:chatoo:7]  

Dans les FF4 à 9, on a plusieurs options.

Deux dont je suis sûr:
- Le full dynamique: le jeu ne se met jamais en pause, qu'un menu soit affiché ou non. Si tu ne touches pas la manette tu te prends des coups et tu meurs.
- Le semi dynamique: les jauges ATB s'arrêtent quand tu es en train de faire un choix dans un sous-menu (choix du sors, de l'item...).

Et un dont je suis pas sûr:
- Le full pause: l'ATB se met en pause dès que c'est à un de nos persos de jouer.

Perso j'ai toujours joué en Semi-dynamique: je trouve injuste d'être sanctionné pour des soucis d'interface. Si je sais que je veux lancer le sort 'White', je ne vois pas pourquoi je perdrai le temps de sa sélection dans le menu déroulant.

Et dans tout les cas, si une animation/attaque est en court, elle se termine. Y a moyen de gruger un peu du coup.

Ben du coup c'est pareil :D

Et full pause je me rappelle pas l'avoir déjà vu, mais j'ai pas testé tous les épisodes ni toutes les versions.

---------------
n°14634737
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 18:22:43  profilanswer

nicko a écrit :

Ca marche pas sa mere le F2A de mes 2. Le code a 6 chiffres que le truc Google me donne n'est pas accepté par le site de Nintendo

Même pb ici.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14634748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 18:31:01  answer

nicko a écrit :

Moi ça marche sans souci [:cosmoschtroumpf]

n°14634752
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2020 à 18:32:27  profilanswer

Moi ça marche depuis des mois aussi :o

---------------
n°14634753
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 18:33:11  profilanswer

Idem chez moi, je l'ai même désactivé et réactivé la semaine dernière pour changer d'application 2FA

n°14634756
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-04-2020 à 18:34:05  profilanswer

nicko a écrit :

TrakT a écrit :

Même pb ici.

J'ai changé mon mdp pour un truc auto généré (donc pas mémorisable :o) et 2FA avec google aujourd'hui, pas eu de souci :/

(oui je sais que ça vous aide beaucoup :o)

Message édité par tamino le 20-04-2020 à 18:34:30
n°14634765
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2020 à 18:38:32  profilanswer

nicko a écrit :

TrakT a écrit :

Même pb ici.

Dans Google Authenticator y'a une option de synchronisation avec les serveurs. Essayez pour voir.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2020 à 18:38:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3833  3834  3835  ..  6793  6794  6795  6796  6797  6798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)