| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-04-2020 à 12:53:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 12:50:24 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | J'ai enregistré mon paypal, mais après achat je le vire |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Du coup, je suis allé sur paypal pour voir les paiements automatiques. C'est quoi cette nouvelle interface, ça prend 10 ans pour trouver un paiement automatique.
Message édité par saiyaman le 20-04-2020 à 12:56:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Toutes les apps 2FA fonctionnent pareil, aucune n'est plus simple qu'une autre, y en a juste une qui est plus connue et mise en avant x) |
nedurb ixaTransactions (0) | ça peut être un poil pénible au moment d'un changement de téléphone ou ça a changé ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le gros avantage d'authy par rapport à pas mal d'autres solutions, c'est d'être justement lié à ton numéro de téléphone et donc effectivement, en cas de changement de téléphone, suffit de se reconnecter et tu récupères tous tes 2FA configurés.
Message édité par OptiZonion le 20-04-2020 à 14:02:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 14:45:04 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ouais ok, merci pour ces explications ^^ Je vais laisser tomber l'idée de l'acheter en fait, c'est vraiment pas pour moi ^^ J'ai jamais bien supporté la pression du temps dans les jeux avec une forte dimension stratégique, et là ça semble vraiment trop contraignant pour moi ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben c'est vraiment à mi-chemin, t'as une pause quand t'es en train de choisir ta cible ou ton sort, mais le reste du temps faut être un minimum "agile".
Aqua-Niki Transactions (3) | Et en même temps les combats de boss sont les plus intéressants ^^ Je me doute bien que ça a peu d'impact sur les combats les plus simples. Cela dit je ne joue pas à un RPG au tour par tour pour devoir être agile justement, ce que j'aime bien avec ce système à la base c'est que ça enlève toute notion de skill et de réflexe pour se focaliser sur la stratégie au combat. Mais comme je l'ai dit j'aime avoir le temps de réfléchir. Si je comprends bien que je peux faire A pour rentrer dans un sous menu et mettre en pause (si aucun ennemi n'est en train d'attaquer), je trouve ça vraiment dommage que la pause ne s'active pas dès l'apparition du menu, comme c'est le cas dans FFXII avec la pause activée (c'est d'ailleurs dans ce cas une pause complète). Ça va tout simplement me mettre une pression indésirable qui ne m'apporte aucun plaisir et qui m'en enlève justement. Je ne suis pas réfractaire à toute forme de timer dans un RPG (par exemple je m'accommode pas trop mal d'un timer de tour même si je ne suis pas fan de cette mécanique), mais là un tel système me donne l'impression de devoir choisir entre cette pression indésirable ou un rallongement de la durée des combats en réglant l'ATB sur une vitesse lente. Et j'ai du mal avec les combats trop longs, c'est ce qui m'a fait laisser de côté DQXI assez rapidement, alors qu'en jouant à la démo je pensais beaucoup apprécier le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-04-2020 à 15:31:36 |
Iwao Transactions (0) | Désolé, mais pour les possesseurs de Worms WMD, j'ai beau avoir cherché pendant 30 min, je ne trouve pas l'option pour jouer en multi avec un joycon unique par joueur, à chaque fois que je lance un multi local, les deux joycon sont sollicités.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : fait Message édité par sseb22 le 20-04-2020 à 16:11:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sûrement la nappe des 2 boutons qui est HS : https://www.sosav.fr/guides/console [...] ons-sl-sr/ https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] L&_sacat=0 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-04-2020 à 17:08:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2020 à 17:12:16 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
Message édité par Aqua-Niki le 20-04-2020 à 18:05:09 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-04-2020 à 18:11:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Ca marche pas sa mere le F2A de mes 2. Le code a 6 chiffres que le truc Google me donne n'est pas accepté par le site de Nintendo Tain cette boîte constamment à la rue. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dites, le hack des achats Fortnite, c'est uniquement pour ceux qui utilisent Paypal, ou d'autres sont aussi touchés ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2020 à 18:31:01 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi ça marche depuis des mois aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 20-04-2020 à 18:34:30 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2020 à 18:38:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |