| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:44:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Y'a des voix sur Doom 1 & 2 ? Street of Rage ça sera minimum 15€ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2020 à 16:51:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, sinon, retour sur la démo de Trials of Mana : Pour info, j'ai fait 3 runs : un premier sur la switch sur la télé (OLED 4K). Avec hawkeye en premier perso (ça a son importance, j'y reviendrais)
La texture de l'herbe est dégueu. Celle des pierres des châteaux est franchement pas mal. Et c'est là que le bât blesse sur switch : c'est flou, et ça rend pas honneur au jeu, en fait. Même les modèles des persos jouables restent baveux, c'est vraiment dommage! Et même les source de lumières sont downgradées, ce qui fait que le rendu sur l'OLED est vraiment moins punchy, c'est largement moins chatoyant, les couleurs vibrent moins etc... et encore, c'est pas la source en direct, et là je regarde sur l'écran de PC, mais vraiment, c'est autre chose sur un OLED... (je peux vous filer des photos de ma télé prises avec mon smartphone au même endroit, si vous voulez vraiment comparer...) En mode portable, par contre, ça passe vraiment bien, parce que justement le downgrade dockée/portable est très limité, et sur le petit écran, ça fait des merveilles. Autre soucis, sur le plan technique : les chargements.
Et je trouve le déplacement des personnages chelou. Mais c'est surtout avec Hawkeye que je le ressens : j'ai l'impression de faire du surplace, l'animation me pose un problème. Bon point : le fait de pouvoir "rejouer" le début de l'histoire pour chaque perso complémentaire quand on le rencontre. Ca c'est cool, ça évitera de relancer des runs (ou d'aller sur Youtube) juste pour avoir le début de l'histoire.
TL;DR : Message édité par Eife le 20-03-2020 à 18:01:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) | Étrange comparatif, on se doute que la version switch est plus floue mais on s'en cogne un peu, les avantages sont et ont toujours été ailleurs Message édité par nedurb le 21-03-2020 à 11:00:43 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:02:41 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | @eife 2 choses : Les temps de chargement sont longs c'est vrai, mais un peu plus rapides sur Switch que sur PS4... Tu parles de tes doutes sur le système de progression, mais est il différent de la version snes ? Je me rapelle pas trop... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour info, qubic offre un jeu de golf si tu as déjà un jeu à eux. Sympa. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Édit : c'est pas gratuit pour moi c'est 1€ Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2020 à 21:49:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites, j’ai acheté une seconde Switch édition Animal Crossing. J’utilise donc le doc livré avec. Par contre, en comparaison avec mon autre dock, je trouve que la console rentre un peu en force et j’ai déjà des marques sur le devant, qui partent pour le moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
Essaye de regarder s'il est droit et redresse le un peu au cas où... Message édité par nicko le 20-03-2020 à 21:54:15 |
Bizarre, sorti aujourd'hui, sur leur Twitter ils ne parlent pas d'éventuelle gratuite. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-03-2020 à 22:34:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je reviens sur mes premières impressions de Cyber Protocol : c'est vraiment sympa. Un puzzle game qui demande à la fois réflexes et réflexion, bonne ambiance, bons puzzles. J'ai fait une douzaine de niveaux, à 1.50€ en promo en ce moment, je ne regrette pas du tout. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
https://www.youtube.com/watch?v=-g8oHRxShJE Et un mode splitscreen à 4, c'est tellement rare Message édité par Ript0r le 20-03-2020 à 23:50:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes captures de Cyber Protocol pour voir à quoi ressemble une partie : https://twitter.com/i/events/1241017268806529031
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2020 à 00:02:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait aussi un peu de Pix The Cat
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Merci, c'est pris. |
laboulekiroule Transactions (0) | Je confirme, je viens de tester sur la console de mon fils pour qui j'avais récupéré tous les jeux gratuits, le jeu apparaît gratuit pour lui. |
nicko Transactions (0) | Tain mais pourquoi ils veulent pas sortit Chuchel sur Switch |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2020 à 12:39:16 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
K-D Transactions (0) | Salut, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Overcooked 2, jouable à 4 en ligne, en vs ou en coop, en promo à 15€ en ce moment. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |