| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:55:29 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
K-D Transactions (0) |
|
K-D Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Je te dirait bien Worms, mais je sais pas à quel prix il est Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-03-2020 à 15:27:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2020 à 15:30:59 ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2020 à 15:38:49 ![]() Ben y'a eu entre temps Doom 3, Doom 4, Doom 5, Doom 6, (...) et Doom 63 donc oui |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 15:53:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Perso je le fais en alternance avec Doom Eternal, c'est un plaisir de le redécouvrir
Message édité par Ript0r le 21-03-2020 à 16:04:21 |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2020 à 16:21:37 ![]() |
iVador Transactions (0) | pas encore essayé, je suis dans ANIMAL CROSSING Message édité par iVador le 21-03-2020 à 16:32:47 |
K-D Transactions (0) |
|
dague001 Transactions (0) | En tous cas, moi qui voulait acheter une switch a Madame pour l'occupe, bha y en a plus nul part mdr |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Assez ouf la rupture totale de Ring Fit, ils pourraient tellement en vendre par camions en ce moment. Le pire c'est que c'est comme ça depuis la sortie du jeu quasiment. Y'a clairement un problème dans leur gestion du produit... |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 21-03-2020 à 18:35:21 --------------- Topicon ! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair que ring fit je regrette pas de l'avoir, suis dans un petit studio de 13m2 si je me dépense pas vais péter un câble, merci Nintendo Malheureusement ils sont en rupture depuis un moment ayant été surpris par le succès. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
laboulekiroule Transactions (0) | Ben Prunty, qui a fait les OST de Faster than Light et Into The Breach (entre autres) a mis ses OST en "name your price" sur bandcamp jusque ce soir.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
K-D Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Courage les mecs je ne sais pas comment vous faites --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
eclaireur Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | On peut ajouter Cyber Protocol à la petite liste des jeux qui exploitent bien les vibrations du joy-con.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qu’est-ce que vous avez tous avec Doom 3 ? Il est très bien ce jeu ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai toujours pas reçu Animal Crossing, qui est toujours en transit J'ai fait 3 fois le tour de mes 10 jeux en cours et j'ai envie de rien d'autre Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2020 à 01:00:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) | Je viens de finir Luigi's Mansion 3 : 26 heures de jeu, 78.000 pièces et rang A. Par contre il me reste des Gems et des Boos à trouver.
Message édité par D2boot83 le 22-03-2020 à 01:31:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les précos Streets of Rage 4 sont ouvertes
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2020 à 13:01:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |