| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:30:46 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'vous confirme, ça fait (me) fait bien penser à Golden Sun --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem j'ai laché après 5-6h sur le jeu, l’ambiance est sympa, mais j'accroche sans plus. --------------- A base de popopop |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous avez une attestation signée, avant de dire du mal de HK ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 19-03-2020 à 18:48:21 --------------- Demain c'est loin. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Des fois vaut mieux prendre les devant. Message édité par Kaiser Panda le 19-03-2020 à 18:50:23 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 19-03-2020 à 19:10:09 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:19:32 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Le jeu ne se limite pas à ça en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-03-2020 à 19:41:21 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | MISE A JOUR --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais y'a des gens qui passent par le site de Nintendo ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est étrange que ce qui soit acheté reste dans cette liste quand même --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon je pourrais pas faire mes posts de promos avec des liens vers le store Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2020 à 20:44:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, ma femme a bien refait l'intro d'AC 10 ou 20 fois pour avoir LA bonne île avec LES bons colocataires, et se bidonne déjà de la tronche de son perso et des répliques de Meli & Melo : pas de doute, elle kiffe déjà ce jeu.
mangedespierres Transactions (0) | C’est jusqu’a quel âge Animal Crossing ?
|
Twiddy Transactions (6) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
l'âge limite c'est que dans un sens --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
mangedespierres Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Game Of The Year. Que sera sans nul doute ANIMAL CROSSING Message cité 2 fois Message édité par iVador le 19-03-2020 à 21:39:36 |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
T'as le choix entre les originaux snes et un remix (plutôt fidèle) |
mangedespierres Transactions (0) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Un clavier PC marche dans animal crossing : https://www.youtube.com/watch?v=Ou8j832ihGc Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-03-2020 à 01:04:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour le physique, tu peux vouloir les deux
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |