| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:39:48 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | J'ai pris animal crossing pour ma femme qui est pas une grosse gameuse. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Mario Party, best achat ever finalement --------------- All your Bayes are belong to us ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Doom j'ai jamais été fan, et ces épisodes nouvelle version me laissent totalement de marbre
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2020 à 10:49:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Ma version préférée reste la version ps1 avec ses musiques, ses meilleurs éclairages et surtout la disparition de pas mal de textures abominables, genre postillons bleus sur fond rouge. |
Ript0r Transactions (14) | Tu parles de quelle version ? Je pense que la version 64 est la plus aboutie graphiquement.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2020 à 10:56:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:57:27 ![]() ![]() |
ben_linux Transactions (0) | Bon alors le confinement m'aura permis de dépoussierer ma switch, je viens de finir Luigi 3. Un bon jeu, je me suis bien amusé, c'était cool.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
franchement trop peu de contenu
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ben_linux Transactions (0) | Pardonnez mon ignorance, mais tout le monde parle d' Animal Crossing.
|
Ript0r Transactions (14) | S'emmerder comme dans la vie réelle, mais dans un jeu Mais oui c'est ça, les Sims version Nintendo en gros Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2020 à 11:31:52 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ben_linux Transactions (0) | Ok merci, bon je pense pas que ce soit pour moi |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Quand je repense au mario party game cube avec genre le super jeux de beach volley, c'est triste ce qu'est devenu la franchise Message édité par n0name le 20-03-2020 à 11:50:56 |
emeralfish Transactions (5) |
|
après ça permet de s'amuser malgré tout mais 4 plateaux et 80 mini-jeux, on en fait très vite le tour (une vingtaine de mini jeux par partie, malgré quelques répétitions et sans parler des jeux inaccessibles sans le bon nombre de joueurs ou le bon mode de jeu) Message édité par nedurb le 20-03-2020 à 12:29:02 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 20-03-2020 à 14:56:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Limited Run Games a ouvert les précommandes pour Streets of Rage 4, |
Iwao Transactions (0) | Désolé, juste un gros doute sur Animal Crossing que j'ai acheté sur Amazon et qui arrive demain.
|
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'accroche vraiment pas au rogue-like, je m'ennuie très rapidement, ce goût du challenge c'est pas ma came Message édité par tonton-thon le 20-03-2020 à 15:25:23 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Twiddy Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Un Rogue like, pour moi, ça ajoute cette notion d'inconnu. Message édité par Agreian le 20-03-2020 à 15:35:04 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Iwao Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
j'ai quelques doutes sur Streets of Rage 4 à 5€ là quand même --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Pas moyen de mettre Doom 1 et 2 en VO sur une Switch en français ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |