| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Pour le physique, tu peux vouloir les deux
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:53:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Prochain pallier : un mode coop Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-03-2020 à 23:29:05 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Euh, il parle de clavier usb filaire dans la vidéo ; j'ai raté un truc ? |
Ript0r Transactions (14) | Doom 64, 60 fps, gyro, que du bonheur Je me rappelle toujours des secrets 23 ans plus tard Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2020 à 00:46:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils parlent d'animal crossing dans le journal de france inter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | Enfin sur Animal Crossing depuis 4h30 ce matin |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a un TU pour Animal Crossing ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-03-2020 à 08:30:36 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 08:30:27 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 20-03-2020 à 08:46:10 |
Pense à mettre le bouton courir sur ZL c'est plus pratique je trouve. Ce qui manque c'est de pouvoir paramétrer des armes sur des touches, mais bon ça n'y était pas sur l'original. Bref, bonne découverte du meilleur Doom à l'ancienne |
iVador Transactions (0) | J’ai pris aussi DOOM 64. Connais pas du tout, c’est l’occasion |
nedurb ixaTransactions (0) |
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 20-03-2020 à 09:09:50 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, j'ai fait zelda BOTW sur ma wii U, mais là vu le confinement, je m'achèterais bien une switch pour mario odyssey, et ptêtre pour le prochain zelda ?
--------------- et voilà |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Petit REX sur Hollow Knight : comme certains ici, mes débuts ont été difficiles à tourner en rond, sans savoir où aller, la frustration de n'avoir aucune indication... après avoir lâché le jeu quelques semaines, je m'y suis remis récemment et cela s'est débloqué progressivement et est devenu de plus en plus intéressant.
|
On en sait rien de la Switch Pro, ça fait 2 ans qu'on nous dit qu'elle va débarquer
Je me le suis permis avec le gyro qui change bien la donne.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2020 à 09:32:09 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
snk4ever Transactions (2) |
|
Zazardify Transactions (5) | Bon, après moultes hésitations, j'ai pris Animal Crossing en dématérialisé car je trouve que ce format correspond mieux à ce type de jeu (j'ai des regrets d'avoir Mario Maker 2 en physique par exemple).
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
barnabe Transactions (0) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
cyran Transactions (0) |
|
|
barnabe Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | a fond ! comme attendu |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 20-03-2020 à 10:29:48 |
Zazardify Transactions (5) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2020 à 10:36:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le pire c'est de ne pas vouloir jouer à Doom Eternal mais d'avoir envi de jouer à AC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |