| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2020 à 11:54:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:54:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pardon? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-03-2020 à 11:55:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 18-03-2020 à 12:00:47 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour moi, le Rogue Like se rapproche d'un jeu arcade basé sur le scoring, comme peuvent l'être des shoot-em-up par exemple, ou un Final Fight.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 18-03-2020 à 12:00:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Eclairage intéressant. Qui ne me fera pas plus aimer le genre, mais intéressant tout de même. :-)
Message édité par Kaiser Panda le 18-03-2020 à 12:11:47 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu peux pas dire ça une fois que tu as atteint Uraya
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:33:57 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Merci pour l'info de la demo de trials of mana! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
l'OST de Xeno 2 est sublime amha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 18-03-2020 à 13:15:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) | Un gros problème que je vois à Trials of Mana pour le moment, est que sur snes il y avait un bouton pour sprinter, alors que là le bouton fait à peine trottiner. Pour le reste c'est pas mal, le design d'origine est bien préservé, on peut choisir les musiques originales ou remixées... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Au launch du jeu il n'y aura aucun souci parce qu'ils auront prévu de dimensionner les serveurs pour un launch de gros jeu depuis des mois, comme pour chaque launch de gros jeu depuis la sortie de la console qui n'ont jamais eu le moindre souci. C'est pas une surprise, contrairement au confinement planétaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai lancé la démo de Mana, j'vais aller au bout, mais y'a pas mal de trucs à dire. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
faudrait que je le continue, j'avais un peu acheté ollection of mana pour ça à la base --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est pas Palpatine qui l'avait pris pour ses gosses (enfin pour lui mais avec l'excuse des gosses). |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Offert au neuveu de 3 ans à Noel dernier. A priori il s'amuse beaucoup dessus (avec un peu d'aide au départ pour l'orienter). Par contre son frangin de 8 ans se fait bien chier avec. Il parait que c'est beaucoup trop facile pour un gosse de 8 ans qui joue maintenant plutot au dernier Pokemon. Donc je dirai pour un 5 ans ca devrait le faire surtout s'il est fan de la série. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-03-2020 à 14:15:52 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
JuJudePom Transactions (3) | Ma fille de 5 ans s’éclate dessus |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Le mexicain en tout cas n'est pas ton fort Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-03-2020 à 15:12:57 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je confirme Pat patrouille pour un mioche de 5 ans pas forcément doué c'est parfait.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MrFurieux Transactions (0) | Un peu comme animal crossing quoi ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Bref j'avais délaissé le jeu qui me paraissait long a prendre en main car je n'avais pas trop de temps a y consacrer, hier j'y ai passé la journée et je regrette de ne pas avoir insisté plus tôt ... Ou pas d'ailleurs au moins ça me passera le temps Message édité par HoM3r17 le 18-03-2020 à 16:43:35 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de quarantaine en retard
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je ne sais pas si AC sera en retard ou pas mais en attendant j'ai reussi a metre ma copine sur un ZELDA qu'elle n'avait pas deja fait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Twanaki Transactions (1) | Pour ceux ayant avancé dans trials of mana, vaut mieux jouer en normal ou difficile ? La difficulté est comment ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Merci à toi @cosmos Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 18-03-2020 à 16:54:41 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |