| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:06:51 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
cyran Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
han edit : pas sur PC Message édité par Eife le 19-03-2020 à 10:53:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
barnabe Transactions (0) | question : pour commencer un Xenoblade Chronicles, il vaut mieux commencer par le 2, ou le XBC Definitiv Edition ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tu fais definitive, et après tu fais le 2, puis torna.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
barnabe Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:02:08 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Aux dernières rumeurs c'est pour le 29 mai. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils pourraient pas reporter le confinement au 29 mai alors ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et c'est listé sur l'eShop, donc on se rapproche tout de même de la sortie. --------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2020 à 11:30:44 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) | Avec la sortie d'Animal Crossing demain, ça sera officiellement le 1er jour de la Switch sans planning. |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Mail d'Amazon pour annoncer un retard dans la livraison d'Animal Crossing. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | AC reçu à la maison à l'instant. Le jeu se lance correctement (pas de blocage dû à la date J-1). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 11:57:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
T'es mauvaise langue !
Message édité par Akhoran le 19-03-2020 à 12:07:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous aurez des clochettes d'avance ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
C'est le moment de réduire vos backlogs. L'occasion est unique ! --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Quelle info !! C'est Éclaireur qui va être relou après cette nouvelle géniale !! --------------- Demain c'est loin. |
laboulekiroule Transactions (0) |
j'espère que, si direct la semaine prochaine, tu nous feras pas suer juste après avec la date du prochain Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 19-03-2020 à 14:11:03 |
Ript0r Transactions (14) | Non, il va nous saouler tout de suite après le direct pour nous dire : tout ça pour ça, non mais y'a rien cette année, encore des portages blabla |
eclaireur Transactions (0) | J'ai pour objectif de faire Spyro 2 pendant la quarantaine |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nicko Transactions (0) | J'ai un peu avancé la démo de Trials of Mana Techniquement il y a 2-3 trucs qui vont pas comme du poping de végétation (alors qu'il y a rien de fou à afficher) et des textures qui se chargent en retard... Le jeu lui même c'est plutôt chouette et fidèle au matériau d'origine. Par contre je me rapelle plus si les transitions entre les zones étaient si brutales... Par exemple je débarque d'un bateau alors que j'ai jamais embarqué... Ou alors c'est juste la démo qui cut des trucs ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-03-2020 à 15:45:43 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Sabotage Studio (the Messenger) vient d'annoncer Sea of Stars pour 2022. Ce sera un RPG tour par tour dont l'histoire s'inscrira dans l'univers de the Messenger... Le trailer me donne bien envie ! https://www.kickstarter.com/project [...] -of-stars/ https://twitter.com/SabotageQc/stat [...] 28384?s=20 Message cité 3 fois Message édité par Tatutia le 19-03-2020 à 20:58:49 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est charmant, effectivement.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |