| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:56:51 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Dora Doralina Transactions (3) | N'oubliez pas Mark of the Ninja, assez vieux mais toujours aussi culte |
sir mccitron Transactions (17) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
cyran Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bon bha cities Skyline c'est sympa mais il crash dès que la ville est trop grosse/grande en pop. L'intérêt est vite limité du coup..... |
Ript0r Transactions (14) | C'est la version rurale quoi |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 10:01:12 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je veux un simcity --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 13-03-2020 à 10:28:02 |
Ript0r Transactions (14) | Grave, j'ai même pas le temps de jouer 2h par jour Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2020 à 10:26:13 |
Message édité par OptiZonion le 13-03-2020 à 10:29:10 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai même pas besoin de chercher, ça vient tout seul, un peu comme un don inné.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (56) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
nicko Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vin rouge ou terre fraîche, sinon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Terre fraîche |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si tout va bien, je passe à La Défense récupérer la Switch Animal Crossing vendredi et c'est cloisonnement avec mes animaux Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-03-2020 à 09:40:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bien sympa le Sonic Racing sur Switch, ne lui manquerait que le 60fps mais bon on ne va pas se plaindre --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vais juste le cuire un peu plus longtemps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aioka Transactions (114) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2020 à 17:07:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 18:58:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem xeno2 même si les trois sont biens, le endgame et les possibilités de xeno sont énormes et compenses les coups durs de la trame principale --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |