| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 17:17:42 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 14-03-2020 à 17:22:49 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2020 à 17:55:17 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comme sus-cité, ils sont trés différents, et histoire de résumer en quoi :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
J'adore les 3 mais je dirais Xenoblade --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Assez déçu des offres de lancement de Animal Crossing : New Horizons. Un banal 49.99e (avec 10e sur la carte) chez Carrefour, et en plus le jeu n'est même pas à 44.99e comme ailleurs. Chez les autres ce sera 44,99e les 3 premiers jours, puis 54.99e.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | CTR non car il m'intéresse pas.. Par rapport à MK8 60fps ça fait évidemment un petit choc en terme de fluidité mais SR est nettement plus chargé graphiquement.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 18:55:46 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2020 à 20:18:16 ![]() Micromania/fnac/etc qui ferment du coup ? Comment on fait pour acheter des jeux ? Les livreurs auront-ils le courage de risquer leurs vies ? |
iVador Transactions (0) | On est en lockdown donc je prends animal crossing en demat. Ce sera plus simple |
magmatik White is right.Transactions (0) | Le marketing de Nintendo est parfaitement en lien avec l'actualité --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Te plains pas, en Belgique, on a juste accès aux prix Amazon ou Cdiscount. Et encore, Amazon vient encore une fois d'arrêter la livraison des pré-commandes vers la Belgique. Alors, les points sur la carte, les chèques cadeaux, c'est de la science-fiction. Ici, c'est 52.99€ à la sortie si t'as de la chance, puis 59.99€ en prix usuel. Pour rester dans le sujet cela dit, Amazon me rembourse mon exemplaire de LM3 suite à mon crash sur le boss final, après retour évidemment. Message édité par OptiZonion le 14-03-2020 à 21:39:22 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Le coronavirus, c'est leur plan marketing. Balèze chez Nintendo. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Message édité par Queef le 14-03-2020 à 21:43:15 |
magmatik White is right.Transactions (0) |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, je pensais qu'il blaguait mais même pas Peut être qu'il pense que Nintendo a créé le virus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2020 à 22:26:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2020 à 22:29:32 ![]() Bah il est magmatik, pas pragmatik |
raphalan Transactions (1) |
Parce que t'en doute ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2020 à 22:57:35 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message édité par Jipege le 14-03-2020 à 23:48:24 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Waouh --------------- Quand tu allais, on revenait. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Encore bloqué dans Monsterboy
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
K-D Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
Ript0r Transactions (14) | Parce que t'es bloqué ? Pour le coffre...
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-03-2020 à 09:29:02 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |