| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 19:43:58 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon c'est définitivement mort pour ma partie de LM3, j'ai tout essayé : re-télécharger les données supplémentaires, passer un coup de vérification de l'état des données, supprimer les saves locales et les récupérer du cloud, jouer en offiline et en mode portable. C'est sans doute la save qui est corrompue.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-03-2020 à 20:25:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mangedespierres Transactions (0) |
|
mangedespierres Transactions (0) | Lavez vous les mains bien soigneusement même quand vous répondez a des posteurs fous sur internet |
Ript0r Transactions (14) | Je vais finir en TT lundi. |
mangedespierres Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | dead cell sur souich il est combien ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Enfin reçu Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 12-03-2020 à 21:11:11 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:10:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2020 à 21:41:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (56) |
laboulekiroule Transactions (0) | Lego City Undercover terminé. Un peu plus de 10h selon la switch, histoire finie, jeu complété à 23%. L'histoire est sympa, on retrouve l'humour lego. Par contre le jeu est vraiment simple et ça fait perdre de l'intérêt au titre. Maintenant j'essaie de reprendre Sparklite pour le terminer, en espérant que les mises à jour l'ont rendu plus intéressant et je vais enfin débuter Graveyard Keeper . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2020 à 22:59:32 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2020 à 23:01:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Qu'est ce que ça me gave ça Limited Run --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'aurais bien dit: archiver et retélécharger le jeu, mais vu que tu l'as fait pour les données additionnelles j'imagine que tu as le jeu en cartouche.
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon Earthlock c'est pas ouf. Y'a un bon fond mais y'a des gros, gros pics de difficulté sur certains boss, ça oblige à grinder, ça me soule mais pourquoi pas. Sauf que c'est hyper mal équilibré et que grinder met des heures pour prendre le moindre niveau. J'en ai plein le cul.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'ai jamais réussi à acheter un jeu chez eux. Ça part en 2min, quand ça plante pas avant le paiement, c'est pire que la billetterie du Hellfest. --------------- Feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rionsnoir Transactions (0) | Witcher --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) |
Roupillon Transactions (0) | j'aime pas trop les RPG mais j'ai envie de réessayer surtout que je vais devoir m'occuper vu que je vais devoir rester chez moi à cause de l'épidémie |
nedurb ixaTransactions (0) | Dépend des goûts... Witcher 3 Mais c'est bon, c'est pas la peste hein --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
eclaireur Transactions (0) | Ori à 5 balles sur Steam pour la sortie de la suite.
|
Dora Doralina Transactions (3) | C'est déja un beau cadeau d'avoir un jeu Xbox sur Switch |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
homnibus Transactions (0) |
Hanputain je savais pas qu'il était en dur. Amazon trouvait rien hier |
homnibus Transactions (0) |
Ha ok limited run, vu trop tard. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2020 à 08:07:11 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mekorama --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) | Pix the cat à 3€ : C'est un jeu sympa pour de courtes cessions, la longévité n'est pas dingue mais y'a du contenu quand même. Au delà de 5€, ça ne les vaut pas, ça fait vraiment jeu smartphone.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |