| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 15:10:39 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Bon ça changeait rien pour Nintendo avec ses directs enregistrés --------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | Grillé I.L.CAL.7X |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça change peut être rien pour le public Nintendo, mais pour les pro ça reste quand même un sacré coup de tonnerre non ? C'était je suppose un immense lieu de rencontres, d'affaires, d'interviews, d'essais...
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 11-03-2020 à 17:34:32 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-03-2020 à 17:50:46 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 19:14:20 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | nan, du neuf, marre des remakes, remasters et toute ces resucées de jeux largement rentabilisés --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Baiten Kaitos 3 please |
_Benedict_ Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il y a comme bon Dungeon Crawler sur Switch, à part Labyrinth of Refrain ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Sinon y'en a avec des meufs à moitié à poil je sais pas si ça te branche. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya un mix de dungeon crawler et de flipper qui sort demain ou le 26 mars. J'en ai parlé lundi |
mangedespierres Transactions (0) | Bon je reviens de TT ban de 10 ans juste parce que j’ai blablaté un peu trop |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Mais d'ailleurs benedict, dungeon crawler pour toi c'est en première personne ou aussi en vue de dessus ? Si oui y'en a un peu plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Roundguard https://twitter.com/roundguardgame/ [...] 83496?s=19 Ca sort vendredi Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 11-03-2020 à 22:31:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé un peu Cities Skyline, je sais pas si ça rame en fin de partie, mais c'est tout à fait contrôlable au pad. Sans doute pas aussi précis qu'à la souris
Sinon en rétro y'a aussi Shining in the Darkness dans la collection Megadrive, et Phantasy Star en Sega Ages (qui est excellent).
Je te chercherai ça à l'occasion
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ça ressemble à peggle plus qu'à du flipper effectivement. |
Ript0r Transactions (14) | Les petites nouveautés de Doom 64 qui arrive le 20 Mars : - Un nouveau chapitre inédit qui prendra place après la fin de Doom 64 J'espère qu'il plantera moins que Doom 93 & Doom II qui me gavent à ce niveau-là (jeu qui plante totalement ou menu qui s'affiche en pleine partie, donc bon pour relancer ta dernière save Message édité par Ript0r le 11-03-2020 à 23:06:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "ce soir je me couche tôt !" *lance un jeu de gestion*
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2020 à 00:15:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je suis pas expert mais je crois que c'est pas le même genre |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2020 à 07:58:13 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, du coup, pour répondre "sérieusement" à mangedespierres, il devrait se mettre en relation avec les gens qui disent "j'ai 20 jeux switch et 90% sont des jeux tiers ou indés, ils font quoi nintendo ?" (insérez un smiley gary de votre choix) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2020 à 09:37:10 ![]() C'est mon cas d'ailleurs, 3/4 des jeux que j'ai sont des jeux tiers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon pour en revenir (un peu) au sujet Hier j'avais 400 news non lues, aujourd'hui j'en ai 500, je suis en galère quand j'en ai 200 Autant dire que vous êtes pas près d'avoir une news --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Mario Lego c'est un jouet en fait.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de regarder la vidéo des LEGO Super Mario, merci pour l'info. Ca a l'air cool, ils devraient plaire aux enfants ces jouets. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-03-2020 à 14:07:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |