| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:05:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2020 à 10:32:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2020 à 10:43:07 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ce n'est peut-être qu'une cause parmi une accumulation de problèmes mais c'est sans doute le coup de grâce. Edit : burn intense Message édité par lapinbilly le 11-03-2020 à 10:51:46 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenshirooo Transactions (21) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dans un genre "proche", l'adaptation de Civilization 6 est exemplaire à tous les niveaux hein --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:52:31 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 11-03-2020 à 10:54:47 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-03-2020 à 11:02:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et voilà je l'ai acheté UNIQUEMENT pour te prouver que t'as TORT j'espère que t'es fier de toi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2020 à 11:07:40 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) | Cities Skyline à mon avis c'est vraiment le jeu difficile à adapter sur la petite switch : le jeu est assez gourmand en ram et en ressource au bout d'un moment. J'ai peur que trop de sacrifices graphiques n'aient été faits pour pouvoir le faire tourner correctement sur Switch...surtout que pour ce genre de jeu j'aime bien aller zoomer sur la ville pour observer le décor, et là les graphismes comptent quand-même pas mal pour moi...si on va zoomer et que c'est tout moche, ça marche moins bien |
|
Ript0r Transactions (14) | cosmo c'est un peu notre jdg |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2020 à 11:35:02 ![]() J'ai testé (pas) pour vous Just Dance 2019 (qui était en promo).
|
Ript0r Transactions (14) | Avec Kinect & le PS Move |
Roupillon Transactions (0) |
|
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2020 à 12:10:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Argh, j'ai loupé le pack La-Mulana 1&2 à 45€ (chez Leclerc et visiblement Auchan). Dommage. Au pire je prendrai le 2 en démat en promo dans quelques temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chestburster Transactions (0) | Les retours que j'en ai perso de city skyline sont plutôt bons. Comme souvent, la différence entre les vrai Quand j'étais gosse j'en avais plein des jeux qui ramaient sur mon pc, largement plus que sur la petite switch. Maintenant faudrait faire la fine bouche sur quelques ralentissements sur un jeu de gestion full 3d qui tient dans la main. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 11-03-2020 à 12:36:49 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
chestburster Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui voilà, c'est autant un exploit de réussir à faire rentrer City Skyline dans la Switch que de faire ramer Link's Awakening
Message édité par Ript0r le 11-03-2020 à 13:46:33 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Sony ayant cedé Horizon : Zero Dawn sur PC, bientôt Sony x Nintendo pour Shadow of the Colossus sur Switch |
homnibus Transactions (0) | Vous m'avez hype sur divinity 2. De ce que je lis ca a l'air de cocher toutes les cases. Bon ok vous parliez d'un autre jeu à la base mais quand même |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |