Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  6973  6974  6975  6976  6977  6978
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14586280
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 10:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cities : Skyline à 9.99e sur eshop.

Spoiler :

la gueule du portage  [:cerveau boidleau]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 10:05:24  profilanswer

n°14586313
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2020 à 10:31:26  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Demissionné ou licencié de Nintendo ?

ça fait bientôt un an qu'il a pris sa retraite de Nintendo [:delarue5]

nicko a écrit :

Ils sont sérieux ? En juin toute cette merde sera finie, ils vont le regretter...

Si on regarde ce qui s'est passé en Chine, en juin on sera au pic de l'épidémie, et le monde entier sera en quarantaine, particulièrement aux US qui ne s'y préparent pas du tout.

Et y'a de fortes chances que le virus traîne encore 1 ou 2 ans, sans forcément avoir autant d'impact qu'aujourd'hui, le temps qu'un vaccin soit trouvé, testé et déployé.

laboulekiroule a écrit :

Oui même si l'E3 perdait de son charme ça restait un gros RDV annuel. Puis cette année c'est (était?) les annonces/sorties des nouvelles consoles Sony & Xbox (et de la switch pro  :o )

Sony n'était pas à l'E3 je vois pas comment ils auraient pu y annoncer quoi que ce soit :o

Mais t'inquiète il y aura les annonces, elles seront juste en ligne au lieu d'être en live.

Dora Doralina a écrit :

Spoiler :

A ce prix je risque de craquer quand-même [:frogaski62:5]  

Ca tombe bien je trouve que j'ai déjà trop de jeux [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2020 à 10:32:06

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14586319
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-03-2020 à 10:35:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si on regarde ce qui s'est passé en Chine, en juin on sera au pic de l'épidémie, et le monde entier sera en quarantaine, particulièrement aux US qui ne s'y préparent pas du tout.

Et y'a de fortes chances que le virus traîne encore 1 ou 2 ans, sans forcément avoir autant d'impact qu'aujourd'hui, le temps qu'un vaccin soit trouvé, testé et déployé.

Je suis pas persuadé que ça ait un lien avec le virus.

n°14586331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 10:43:07  answer

Ript0r a écrit :

Ca serait loin d'être le premier salon qui est annulé à cause du virus

n°14586340
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-03-2020 à 10:48:00  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Luigi's Mansion 3 terminé .... ouf ...
Je l'ai relancé hier matin, ma dernière save datait du 21 novembre, juste après l'étage du désert, j'avoue que la lassitude était arrivée à ce moment là.
C'est un bon jeu tout de même mais j'avais pris plus de plaisir dans LM2 tout de même. La faute aux commandes pas des plus ergonomique ainsi que la localisation de son personnage dans l'environnement, je me suis retrouvé un nombre incalculable de fois à aspirer à côté d'un objet alors que j'étais persuadé d'être dessus, obligé d'y aller à l'aveugle, idem pour les déplacements. J'ai aussi pesté sur les contrôles contre le boss à la bouée.
Mais je m'en suis globalement bien sortit. Pas de difficulté majeure, coincé dans le cinéma avec cette histoire de seau d'eau et aussi un passage dans le désert ou on se retrouve enfermé dans une salle avec des lasers à neutraliser en jouant avec le sable ... rien de compliqué pour les boss de fin, tout en solo avec les contrôles de base.

Le côté rébarbatif du j'aspire tout doit être un des facteurs causant mon ennui, les 2 passages avec le chats aussi m'ont gonflé, pour moi c'est une augmentation artificielle de la durée de vie.

J'ai aimé tout de même dans sa globalité, ça reste un très bon jeu switch, ambiance excellente mais je n'y reviendrais pas, back log trop important et pas envie d'y revenir pour le moment ...

Merci pour ton retour. Vu qu'en je suis au même niveau que toi quand t'as arrêté : ça t'as pris plus ou moins combien de temps pour le terminer à partir de là ?

Sinon, je te rejoins pour la lisibilité souvent limite : le nombre de fois où j'aspire à côté parce que la position de Luigi est pas claire. Et si on rajoute à ça que je suis forcé de jouer au gyro (axe Y, vous connaissez la chanson), ça m'est déjà arrivé de me faire toucher par des ennemis ou les rater parce que j'étais pas dans l'axe que je pensais voir.  
Comme je vois que je suis pas le seul, j'espère que ça donnera du grain à moudre à la mafia "C'est pas compliqué, y'a un bouton pour souffler et un pour aspirer hein".  :o  

Par contre, le sceau du plateau du ciné, j'ai eu le coup de bol de tomber dessus au bon moment et du coup, de comprendre tout de suite mais j'avoue que j'imagine bien qu'on peut chercher longtemps tellement c'est un objet random parmi tant d'autres...

n°14586342
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-03-2020 à 10:48:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Disons que l'E3 était déjà en sursis en effet, ça peut être le coup de grâce...

n°14586344
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-03-2020 à 10:49:14  profilanswer

Oui d'accord, m'enfin hors virus c'est pas les raisons qui manquent pour annuler le salon :D

n°14586351
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 10:50:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce n'est peut-être qu'une cause parmi une accumulation de problèmes mais c'est sans doute le coup de grâce.
Bossant en lien avec bcp d'évènementiels, c'est la dégringolade partout et pour tous types et tailles d'évènements sur les 2 mois à venir.

Edit : burn intense :o

Message édité par lapinbilly le 11-03-2020 à 10:51:46

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14586354
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-03-2020 à 10:51:27  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Spoiler :

Pourquoi s'infliger ça  :lol:  
Surtout que j'imagine le gameplay sur switch pour un jeu déjà tres complexe sur PC...

n°14586358
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 10:52:31  profilanswer

Dans un genre "proche", l'adaptation de Civilization 6 est exemplaire à tous les niveaux hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 10:52:31  profilanswer

n°14586362
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-03-2020 à 10:54:26  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Dans un genre "proche", l'adaptation de Civilization 6 est exemplaire à tous les niveaux hein :o

C'est qd même TRES Different comme jeu. CIV6 est bcp plus simple en terme de gestion des curseurs et de précision des layouts, la souris est nettement moins indispensable.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 11-03-2020 à 10:54:47
n°14586370
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-03-2020 à 10:58:26  profilanswer

Ouais enfin une fois que t'as goûté à Civ6 en 144 fps...

n°14586371
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2020 à 10:58:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est qd même TRES Different comme jeu. CIV6 est bcp plus simple en terme de gestion des curseurs et de précision des layouts, la souris est nettement moins indispensable.

Non mais on les connaît les rengaines PCistes, tel type de jeu est injouable sur console, ah non mais ce contre-exemple c'est une exception, ah non non ok maintenant y'a plein de jeux de ce genre sur console mais moi je peux pas c'est mieux sur PC avec ma souris chérie à 100000000dpi et mon clavier rétro-éclairé RGB, gna gna gna CA VA ON A COMPRIS LAISSE-NOUS KIFFER BORDEL :fou: :fou: :fou:

Spoiler :

je déconne (un peu) :o
le principal reproche fait à Cities Skyline c'est son manque d'optimisation qui fait qu'il rame sa mère, pas ses contrôles

---------------
n°14586379
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-03-2020 à 11:01:57  profilanswer

Non mais on les connaît les rengaines PCistes, tel type de jeu est injouable sur console, ah non mais ce contre-exemple c'est une exception, ah non non ok maintenant y'a plein de jeux de ce genre sur console mais moi je peux pas c'est mieux sur PC avec ma souris chérie à 100000000dpi et mon clavier rétro-éclairé RGB, gna gna gna CA VA ON A COMPRIS LAISSE-NOUS KIFFER BORDEL :fou: :fou: :fou:

Spoiler :

je déconne (un peu) :o
le principal reproche fait à Cities Skyline c'est son manque d'optimisation qui fait qu'il rame sa mère, pas ses contrôles

Ca doit qd même pas aider vu que même sur PC des que tu as une grosse ville ça peut avoir tendance à ramer et c'est bien pénible... :D
Super jeu mais franchement je me vois pas faire ça sans les contrôles originels. Mais bon bref, c'était clairement pas une critique switch vs PC c'est juste qu'avec ces conneries on va finir par se retrouver avec un duck hunt sur switch où il faudra tirer à bout portant sur l'écran de la switch  :o

Ript0r a écrit :

Ouais enfin une fois que t'as goûté à Civ6 en 144 fps...

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 11-03-2020 à 11:02:46
n°14586380
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2020 à 11:02:06  profilanswer

Et voilà je l'ai acheté UNIQUEMENT pour te prouver que t'as TORT j'espère que t'es fier de toi :fou:

https://i.imgur.com/KXnZXFWl.png

---------------
n°14586382
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-03-2020 à 11:03:04  profilanswer

Et voilà je l'ai acheté UNIQUEMENT pour te prouver que t'as TORT j'espère que t'es fier de toi :fou:

Quelle abnégation !  :love:

n°14586385
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:04:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'avoue je cherche un peu :D
Il a plutôt mauvaise presse le CS Switch ...

---------------
n°14586389
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:05:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ca doit qd même pas aider vu que même sur PC des que tu as une grosse ville ça peut avoir tendance à ramer et c'est bien pénible... :D
Super jeu mais franchement je me vois pas faire ça sans les contrôles originels. Mais bon bref, c'était clairement pas une critique switch vs PC c'est juste qu'avec ces conneries on va finir par se retrouver avec un duck hunt sur switch où il faudra tirer à bout portant sur l'écran de la switch  :o

[:somberlain_multi:2]  [:bahamut49:10]

---------------
n°14586394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:07:40  answer

Une des rares fois où je le vois bien écrit [:lergo:3]

n°14586399
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2020 à 11:09:46  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quelle abnégation !  :love:

Si c'est pourri ça sera DE TA FAUTE :fou:

---------------
n°14586402
barnabe

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:10:22  profilanswer

Cities Skyline à mon avis c'est vraiment le jeu difficile à adapter sur la petite switch : le jeu est assez gourmand en ram et en ressource au bout d'un moment. J'ai peur que trop de sacrifices graphiques n'aient été faits pour pouvoir le faire tourner correctement sur Switch...surtout que pour ce genre de jeu j'aime bien aller zoomer sur la ville pour observer le décor, et là les graphismes comptent quand-même pas mal pour moi...si on va zoomer et que c'est tout moche, ça marche moins bien :o
Puis la souris pour ce genre de jeu, c'est quand-même aut'chose...

n°14586409
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-03-2020 à 11:14:19  profilanswer

Si c'est pourri ça sera DE TA FAUTE :fou:

J'assume l'entière responsabilité  [:pioupioum]  
Quitte à prendre un portage PC tu aurais du prendre Divinity 2, au moins celui la est bien foutu et est cross-save :o

n°14586428
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-03-2020 à 11:22:26  profilanswer

cosmo c'est un peu notre jdg [:bazz]

n°14586433
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2020 à 11:24:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Cities Skyline à mon avis c'est vraiment le jeu difficile à adapter sur la petite switch : le jeu est assez gourmand en ram et en ressource au bout d'un moment. J'ai peur que trop de sacrifices graphiques n'aient été faits pour pouvoir le faire tourner correctement sur Switch...surtout que pour ce genre de jeu j'aime bien aller zoomer sur la ville pour observer le décor, et là les graphismes comptent quand-même pas mal pour moi...si on va zoomer et que c'est tout moche, ça marche moins bien :o
Puis la souris pour ce genre de jeu, c'est quand-même aut'chose...

Je ferais un retour rapide dès que possible :o

kenshirooo a écrit :

J'assume l'entière responsabilité  [:pioupioum]  
Quitte à prendre un portage PC tu aurais du prendre Divinity 2, au moins celui la est bien foutu et est cross-save :o

Divinity 2 je l'ai commandé en physique (chez Limited Run), il est pas encore expédié :fou:

---------------
n°14586454
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:32:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Merci pour ton retour. Vu qu'en je suis au même niveau que toi quand t'as arrêté : ça t'as pris plus ou moins combien de temps pour le terminer à partir de là ?

Sinon, je te rejoins pour la lisibilité souvent limite : le nombre de fois où j'aspire à côté parce que la position de Luigi est pas claire. Et si on rajoute à ça que je suis forcé de jouer au gyro (axe Y, vous connaissez la chanson), ça m'est déjà arrivé de me faire toucher par des ennemis ou les rater parce que j'étais pas dans l'axe que je pensais voir.  
Comme je vois que je suis pas le seul, j'espère que ça donnera du grain à moudre à la mafia "C'est pas compliqué, y'a un bouton pour souffler et un pour aspirer hein".  :o  

Par contre, le sceau du plateau du ciné, j'ai eu le coup de bol de tomber dessus au bon moment et du coup, de comprendre tout de suite mais j'avoue que j'imagine bien qu'on peut chercher longtemps tellement c'est un objet random parmi tant d'autres...

Alors à la louche, j'ai dû jouer 2 bonnes heures non stop le matin et 4 bonnes heures l'après midi ... mais vraiment à la louche Donc 6H pour les étages 11, 12, 13, 14 et 15 ... en passant par le fucking chat et le fucking toad caché ... mais en prenant le temps de bien fouiller les recoins aussi ...

---------------
TU Transport Fever
n°14586462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:35:02  answer

J'ai testé (pas) pour vous Just Dance 2019 (qui était en promo).

C'est mon premier Just Dance, et j'avais beaucoup d'a priori sur le jeu (notamment le fait que ce soit un peu de la merde) et disons que ça s'est confirmé qu'à 34%, les 2/3 restants du jeu sont plutôt plaisants.

Mais les musiques sont vraiment trop mauvaises, et Ubisoft te pousse clairement à passer à la caisse pour Unlimited, te donnant accès à plus de 400 chansons.

Les joycons sont vraiment très bien adaptés au style du jeu, du coup je ne comprends pas comment on peut y jouer sur les autres consoles.

n°14586467
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-03-2020 à 11:36:14  profilanswer

Avec Kinect & le PS Move :o

n°14586482
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:45:09  profilanswer

Ce sacrifice de 0,99€ pour nous pondre un test bien complet du jeu  :jap:

n°14586493
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-03-2020 à 11:53:27  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quoi, Nintendo fait des prix à cosmo ? [:cheesecake]

n°14586524
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2020 à 12:10:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

T'as oublié un 9 :o

Ript0r a écrit :

Quoi, Nintendo fait des prix à cosmo ? [:cheesecake]

J'aimerais bien :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2020 à 12:10:39

---------------
n°14586546
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-03-2020 à 12:34:59  profilanswer

Argh, j'ai loupé le pack La-Mulana 1&2 à 45€ (chez Leclerc et visiblement Auchan). Dommage. :(

Au pire je prendrai le 2 en démat en promo dans quelques temps.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14586548
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 12:36:21  profilanswer

Les retours que j'en ai perso de city skyline sont plutôt bons.

Comme souvent, la différence entre les vrai gens joueurs [:vaoboo:4] et les testeurs la tête dans le guidon à bouffer 30 jeux/semaine.

Quand j'étais gosse j'en avais plein des jeux qui ramaient sur mon pc, largement plus que sur la petite switch. Maintenant faudrait faire la fine bouche sur quelques ralentissements sur un jeu de gestion full 3d qui tient dans la main.  [:padawan kenobi]

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 11-03-2020 à 12:36:49
n°14586554
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-03-2020 à 12:39:49  profilanswer

chestburster a écrit :

Quand j'étais gosse j'en avais plein des jeux qui ramaient sur mon pc, largement plus que sur la petite switch. Maintenant faudrait faire la fine bouche sur quelques ralentissements sur un jeu de gestion full 3d qui tient dans la main.  [:padawan kenobi]

Tu as donc du apprécier Zelda Awakening 2019.  :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14586584
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 13:13:18  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tu as donc du apprécier Zelda Awakening 2019.  :)

Ouais 'fin c'est un jeu gameboy avec d'autres graphismes ça s'excuse bien moins.

n°14586616
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-03-2020 à 13:43:55  profilanswer

Oui voilà, c'est autant un exploit de réussir à faire rentrer City Skyline dans la Switch que de faire ramer Link's Awakening :o

Spoiler :

"Hein mais je comprends pas pourquoi vous dites que ça rame, moi je n'ai rien remarqué"
"Perso j'ai fini le jeu, mais à aucun moment je n'ai remarqué de problème de framerate"
"Même avis, pas de problème de mon côté non plus"

:o

Message édité par Ript0r le 11-03-2020 à 13:46:33
n°14586618
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 13:46:29  profilanswer

Mer il et fou !!!

J'ose meme pas imaginer la galere sur Switch  [:louyseiz:1]

n°14586622
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2020 à 13:48:26  profilanswer

y a les 180 euros de dlc dispo sur switch ? :o

n°14586656
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 14:12:50  profilanswer

Sony ayant cedé Horizon : Zero Dawn sur PC, bientôt Sony x Nintendo pour Shadow of the Colossus sur Switch   [:donaldforpresident:7]

n°14586717
homnibus

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 15:01:56  profilanswer

Vous m'avez hype sur divinity 2. De ce que je lis ca a l'air de cocher toutes les cases.

Bon ok vous parliez d'un autre jeu à la base mais quand même :o

n°14586720
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-03-2020 à 15:04:49  profilanswer

okiron a écrit :

y a les 180 euros de dlc dispo sur switch ? :o

Non y'a que 2 extensions d'inclus : After Dark et Snowfall

n°14586728
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 15:10:39  profilanswer

chestburster a écrit :

Les retours que j'en ai perso de city skyline sont plutôt bons.

Comme souvent, la différence entre les vrai gens joueurs [:vaoboo:4] et les testeurs la tête dans le guidon à bouffer 30 jeux/semaine.

En-dehors des performances, qu'est-ce que ça donne en terme d'interface (qui me semblerait nettement plus délicat à adapter de PC vers console) ?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  6973  6974  6975  6976  6977  6978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)