Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3709  3710  3711  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14578150
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-03-2020 à 10:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'en a toute une liste en première page :o

Je vais voir ça.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 10:26:05  profilanswer

n°14578215
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 10:58:34  profilanswer

#
- Devil May Cry 3, un Bayonetta-like

Marrant, quand Bayonetta est sorti on disait que c'était un Devil-may-cry-like  :D

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14578223
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 11:01:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Marrant, quand Bayonetta est sorti on disait que c'était un Devil-may-cry-like  :D

[:360no2:2] :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14578231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 11:03:58  answer

C'était le but recherché [:fredmoul:1]

n°14578256
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 11:16:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

On retrouve encore des traces de Mario dans des jeux qui sortent aujourd'hui. Qui s'inspire de Sonic pour quoi que ce soit ?

Freedom planet ? Pas mal d'ailleurs.

Stellvia_fr a écrit :

Salut,

A la maison on a poncé des dizaine d heures towerfall  en multijoueurs local,  et aussi rayman legend ( genial en multi local ) , connaissez-vous d autres jeu multi aussi bon ? ( autre que les ultra connus mario kart, party, smash bross , overcooked etc). Il y a bcp de jeux indi qui sortent chaque jour mais c est compliqué de trouver la perle rare.

Worms, il est génial celui sur switch.

En soirée entre potes : nippon marathon, gros délire et pas cher. Pas de différence de niveaux entre les joueurs, super simple à prendre en main et du n'importe quoi. Il a gagné contre smash et même mk chez moi quand je l'ai lancé.

emultion a écrit :

Et bien, j'ai fini par craquer par une nintendo switch lite (en + de ma switch "normale" ). Je suis assez étonné par le poids, on sent vraiment la légereté.

Du coup, j'ai envie de tenter un mode d'utilisation particuier:  utiliser cette Switch secondaire uniquement pour des "petits jeux". Je me mets comme critère des jeux à MAX 10 EUR et MAX 1 Go, des jeux démats évidemment. Je vous ferai des listes des jeux et mon ressenti sur ce mode d'utilisation.

Pas d'idée du poids mais je pense qu'ils sont légers : inversus deluxe, vraiment sympa pour des parties rapides et répétées, et sinon le classique Into the breach, un de mon top 10 de la console.

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 02-03-2020 à 11:32:32
n°14578265
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 02-03-2020 à 11:21:01  profilanswer

le prix des DMC  [:clooney4]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14578272
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 11:23:23  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Comme tous les jeux Capcom, ils vont être très régulièrement en promo ...

n°14578276
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 11:26:45  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Ouais, tous les portages (Capcom, Square, etc) sont pareils : hyper chers de base, en promo tous les 3-6 mois à un prix "normal".

---------------
n°14578284
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-03-2020 à 11:30:39  profilanswer

Rayman Legends  [:calimefrog:5]

Spoiler :

Dans les abysses avec les phases d'infiltration

, juste énorme  [:calimefrog:5]

Message édité par Dora Doralina le 02-03-2020 à 11:33:39
n°14578289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 11:32:21  answer

Ouais, tous les portages (Capcom, Square, etc) sont pareils : hyper chers de base, en promo tous les 3-6 mois à un prix "normal".

Bah c'est aussi dégueulasse d'avoir sorti les 3 séparément en démat only alors que sortait la compil des 3 premiers chez la concurrence.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 11:32:21  profilanswer

n°14578297
emultion

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 11:36:01  profilanswer

chestburster a écrit :

Pas d'idée du poids mais je pense qu'ils sont légers : inversus deluxe, vraiment sympa pour des parties rapides et répétées, et sinon le classique Into the breach, un de mon top 10 de la console.

Il fait 93 M :). C'est exactement le genre de jeux que j'aimerai découvrir sur la switch lite. Je vais confectionner une liste de jeux, je la partagerai. Je pense même faire un mini-blog (un tumblr ou quelque chose de simple dans ce genre). Je vais commencer par des jeux "max 500 mo, max 5 EUR", et tester pendant 5h un jeu chaque semaine, sur une période de 5 mois par exemple :). Je dois encore un peu réfléchir à la formule mais j'ai envie de tenter ce genre d'expérience)

n°14578332
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 12:06:01  profilanswer

Annonce de la compil avec les 3 sur une cartouche lors du Nintendo Direct ?

n°14578341
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 12:11:55  profilanswer

[:ript0r:6]  

emultion a écrit :

Il fait 93 M :). C'est exactement le genre de jeux que j'aimerai découvrir sur la switch lite. Je vais confectionner une liste de jeux, je la partagerai. Je pense même faire un mini-blog (un tumblr ou quelque chose de simple dans ce genre). Je vais commencer par des jeux "max 500 mo, max 5 EUR", et tester pendant 5h un jeu chaque semaine, sur une période de 5 mois par exemple :). Je dois encore un peu réfléchir à la formule mais j'ai envie de tenter ce genre d'expérience)

Le poids je suis pas sûr que ce soit très pertinent. Les frameworks jouent beaucoup sur le poids des jeux, par exemple Unity rajoute direct 100-200Mo. Et ça dépend aussi des velléités de compression et d'optimisation des développeurs.

---------------
n°14578343
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 02-03-2020 à 12:14:09  profilanswer

Il est si degueulasse que ca le portage de Final Fantasy 9 sur Switch ?  [:blinkgt] :o  
Je me tate a le prendre.

n°14578344
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 02-03-2020 à 12:14:13  profilanswer

chestburster a écrit :

Worms, il est génial celui sur switch.

En soirée entre potes : nippon marathon, gros délire et pas cher. Pas de différence de niveaux entre les joueurs, super simple à prendre en main et du n'importe quoi. Il a gagné contre smash et même mk chez moi quand je l'ai lancé.

:love:  

Du coup je vais craqué :o

n°14578358
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 12:30:39  profilanswer

Queef a écrit :

Il est si degueulasse que ca le portage de Final Fantasy 9 sur Switch ?  [:blinkgt] :o  
Je me tate a le prendre.

Il est sorti en mauvais état (notamment un bug de musique relou) mais a été patché depuis.

Sinon c'est un remaster "léger", t'as quelques options genre accélération ou désactivation des combats, mais les fonds fixes/précalculés n'ont pas été upscalés et sont donc moches.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2020 à 12:33:21

---------------
n°14578408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:27:46  answer

nicko a écrit :

Annonce de la compil avec les 3 sur une cartouche lors du Nintendo Direct ?

C'est "trop tard" à ce stade, ou du moins n'aurait absolument aucun sens.
On se contentera de DMC 3 Special Edition qui est en superior sur Switch

Il est sorti en mauvais état (notamment un bug de musique relou) mais a été patché depuis.

Sinon c'est un remaster "léger", t'as quelques options genre accélération ou désactivation des combats, mais les fonds fixes/précalculés n'ont pas été upscalés et sont donc moches.

Concrètement, y'a que le 7, 8, X/X-II qui sont des remasters HD, non ?

n°14578409
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:28:23  profilanswer

Semaine du Direct ?

n°14578410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:28:38  answer

Dites, c'est quoi le meilleurs prix auquel je peux trouver la manette switch pro ?

Là j'essaie de passer le white palace dans hollow knight, j'ai des crampes aux doigts au joycons !

n°14578414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:30:33  answer

C'est à dire qu'actuellement nous sommes en pleine pénurie de produits venant de Chine. Mais 58€ semble etre le "meilleur" prix actuellement

n°14578416
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:30:47  profilanswer

eclaireur a écrit :

Semaine du Direct ?

T'es un bot62 ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14578417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:31:07  answer

eclaireur a écrit :

Semaine du Direct ?

Si c'est le cas, tu dévales le Kirchberg à poil en trottinette ? :o

n°14578427
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:39:22  profilanswer

Blasphemous à reçu son patch 2.

Contenu : http://bit.ly/BlasConsolePatch2

n°14578435
emultion

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:43:45  profilanswer

Le poids je suis pas sûr que ce soit très pertinent. Les frameworks jouent beaucoup sur le poids des jeux, par exemple Unity rajoute direct 100-200Mo. Et ça dépend aussi des velléités de compression et d'optimisation des développeurs.

Oui, j'en ai bien conscience aussi, mais il faut bien que je choisisse des critères.  Et puis justement, les devs n'ont qu'à prendre des technos optimisées ;), voir parfois un jeu très simple faire quasi 1 go, ça m'énerve.

n°14578441
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:46:03  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Blasphemous à reçu son patch 2.

Contenu : http://bit.ly/BlasConsolePatch2

Les points principaux pour les proxy stp ?

n°14578445
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:47:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Les points principaux pour les proxy stp ?

Platforming improvements

Collision detection during jumps tweaked to improve jump feeling.  [:shimay:1]  
    Jumping in mid-air is now possible for a few frames after running off a platform (Coyote time / ghost jump).
    Grab cancel action added.
    The Penitent One is now be able to jump off walls, ledges and ladders by pressing the Grab cancel action.
    The Penitent One still can hold down to fall while hanging from a ledge, but the holding time has been adjusted.
    The Penitent One will only climb a ledge if the players press Up, to prevent accidental climbing.
    Damage while wall climbing now doesn’t prevent further wall climbing. Before it was only available after touching the ground again.

Moving platforms rework

Fixed a collision issue that made some players go through them on certain jumps.
    Added and reworked some annoying moving platforms to shorten wait times and improve level navigation.
    Iterated a few areas featuring moving platforms, to improve platforming and navigation, and make wait times shorter.

Localization

Fixed several typos in different languages.

Player fixes and changes

Fixed a bug that caused TPO to pass through walls in certain jump conditions.
    Removed ladder landing screen shake effect
    Fixed a bug that caused falling attacks to continually loop in rare situations.
    Improved Weight of Sin timing.

Level changes

Improved navigation in shortcut between Sleeping Canvases and Mercy Dreams (The infamous room full of spikes!)
    Slight geometry tweaks in Wasteland of the Buried Churches and Archcathedral Rooftops.

Guilt Fragment placement fixes

All spike traps have been corrected to prevent a strange behaviour forcing guilt fragments to appear in Albero.
    Fixed a bug that caused Guilt Fragments to get stuck in between scenes under the elevator at Library of Negated Words sometimes.
    Fixed a bug that caused Guilt Fragment appearing right in front of the burning tree on Perpetva’s fight to be impossible to retrieve.

Graphical fixes

Reflections were not working in scenes like the Halite Lake and the dark room after Melquiades.
    Fixed level sprites.
    Added decorative sprites of wax below red and blue candles on scenes.
    Socorro’s animation loops fixed.
    When using a controller to exit the teleport menu, TPO didn’t make an exit animation and remained invisible.
    Fix snow falling inside screen space (Mountains).
    Fixed door sprites clipping through the penitent one in Wasteland of Buried Churches.
    Fixed an issue with the Retribution animation
    In certain locations, the head of The Penitent One could be seen sticking out when falling down a pit.
    Fixed a bug where The Penitent One would face the wrong way when going though certain doorways.

Softlock fixes

The Great Elevator in Archcathedral Rooftops could cause a softlock.
    Interacting with Our Lady of the Six Sorrows a second time could cause a softlock.
    Dying when falling through a pit with the inventory open could cause a softlock.
    The loading screen between the two phases of the Escribar fight could cause a softlock.

Level fixes

Mea Culpa level could be increased several times at the same shrine.
    The Penitent One could be hit while resting on a certain Prie Dieu.
    Fixed transitions to a few screens in which enemies will start attacking The Penitent One if the loading time took too long.
    Players could bypass abyss deathtraps when falling into them using the Weight of Sin skill.
    Removed an extra blue candle on Engracias’ room that shouldn’t be there.
    Fixed transitions where TPO would be facing the opposite direction they came from.
    Hanging chains of giant clapper in Jondo sometimes disappeared when they shouldn’t
    Fixed Penitent One falling off the world when sliding through the door of the Bridge of the Three Calvaries.

Storyline/NPC fixes

Duplicated Golden Thimble on gemino quest.
    Escribar cutscene 3 doesn’t show properly sometimes.
    Viridiana can be exploited if TPO leaves the boss room before she vanishes.
    Offering the 3rd mask to the Elevator and force quitting won’t let the player access the fourth level.
    Fixed an issue that caused the last conversation with Our Lady of Our Six Sorrows to never be played.

Item fixes

Chalice of Inverted Verses couldn’t be refilled in certain conditions.
    Chalice of Inverted Verses empties itself after the pontiff cutscenes.

Bosses fixes

Our Lady of the Charred Visage’s laser could still fire and doesn’t disappear even after she’s dead, and still deals damage.
    Players could skip fighting Quirce using air impulse to reach the other side of the gap that led to his battle.
    Fixed Warden of the Silent Sorrow collider.
    The Penitent One will appear and perform the execution animation from both sides of Crisanta.

Enemy fixes

Monfràgora errors fixed.
    Tizona flickering fixed.
    Amargura collider issues fixed. Improved hitbox.
    Guardainfante shockwave animation fix.
    Fixed Wraith enemy and projectile colliders.

Misc fixes

Map icon location fixes.
    Fixed a bug where if the player collected all cherubs before visiting Jocinero for the first time, they would not receive the rewards.
    The map can now be closed by pressing the same button used to open it.
    Fixed a bug where the map screen would immediately appear when loading a save.
    Fixed various unintended behaviours that occurred when controllers were disconnected mid-game.

Credits fixes

Backer credits updated and fixed.
    Credits updated.
    Fixed a bug where docking/undocking Switch could cause credits to misalign. (Nintendo Switch only)

n°14578452
BGentle

Transactions (6)
Posté le 02-03-2020 à 13:52:38  profilanswer

Bonjour,  
Je recherche un casque micro, si possible compatible Pc, vous auriez des modèles à me conseiller: bon son, bon micro, solide ... budget 30/70 ?  
Merci

n°14578458
emultion

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:56:00  profilanswer

Ceci dit, au delà du prix (qui peut varier selon les eShop des différents continents), je pourrai justement opter pour des jeux uniquement super légers. Je ne sais pas ce qui est mieux:

- m'orienter sur des jeux super légers
- m'orienter sur des jeux pas chers
- un mix des deux contraintes, comme proposé dans les précédents message (par exemple MAX 500 Mo, MAX 5 EUR).

Je pense partager quelques commentaires avec quelques captures d'écran, sur chacun de ses jeux sur un tumblr

n°14578469
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2020 à 14:02:33  profilanswer

Moi j'ai une idée, tu pourras t'orienter vers :
- les jeux qui te plaisent :o

n°14578476
emultion

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 14:08:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi j'ai une idée, tu pourras t'orienter vers :
- les jeux qui te plaisent :o

Ca c'est déjà fait ;)

n°14578480
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 14:11:18  profilanswer

Non que le 10/10-2 et le 12.

Les 7-8-9 sont à la même enseigne, modèles HD mais fonds SD.

Les 10/10-2 sont les seuls qui n'ont pas les options d'accélération/saut des combats.

emultion a écrit :

Et puis justement, les devs n'ont qu'à prendre des technos optimisées ;), voir parfois un jeu très simple faire quasi 1 go, ça m'énerve.

Utiliser des frameworks bloatés ça permet aussi de gagner vachement de temps sur les devs.

Mais je suis d'accord que c'est bien pète couilles quand un petit jeu à la con fait le poids d'un gros jeu  :fou:

emultion a écrit :

Je pense partager quelques commentaires avec quelques captures d'écran, sur chacun de ses jeux sur un tumblr

C'est ce que je fais sur Twitter, vu que le partage Switch ne marche que sur Twitter et Facebook (et que j'aime pas FB). Je trouve ça cool ceux qui font ça.

---------------
n°14578484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 14:13:36  answer

Non que le 10/10-2 et le 12.

Les 7-8-9 sont à la même enseigne, modèles HD mais fonds SD.

Les 10/10-2 sont les seuls qui n'ont pas les options d'accélération/saut des combats.

Après recherche, le 8 est bien un remaster, contrairement au 7 et 9

n°14578496
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 14:23:15  profilanswer

Ils ont fait plus de travail que sur les 7 et 9 (notamment retouché les modèles des persos), mais ça reste du format 4/3 avec arrière-plans en 320*240 upscalés. C'est vraiment à la limite entre le portage et le remaster.

---------------
n°14578540
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 14:48:18  profilanswer

Two Point Hospital se place directement en 2e position des ventes UK, derrière CoD et devant FIFA, et 55% de ses ventes se sont faites sur Switch.

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

---------------
n°14578545
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-03-2020 à 14:52:33  profilanswer

Two Point Hospital se place directement en 2e position des ventes UK, derrière CoD et devant FIFA, et 55% de ses ventes se sont faites sur Switch.

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

Il me tente fortement celui-là, j'ai plein de souvenirs de Thme hospital :love:

n°14578555
emultion

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 14:59:56  profilanswer

Utiliser des frameworks bloatés ça permet aussi de gagner vachement de temps sur les devs.

Mais je suis d'accord que c'est bien pète couilles quand un petit jeu à la con fait le poids d'un gros jeu  :fou:  

Oui, exemple particulièrement frappant: Retro City Rampage fait...24 M sur Switch ! A côté de ça, des jeux de cartes style solitaire font parfois pas loin d'1 Go !  

C'est ce que je fais sur Twitter, vu que le partage Switch ne marche que sur Twitter et Facebook (et que j'aime pas FB). Je trouve ça cool ceux qui font ça.

Je sais, d'ailleurs, je te suis ;). Après, en rassemblant tout sur un tumblr, je peux évidemment partager sur twitter, mais l'idée est aussi de rassembler le tout sur un "mini site".

n°14578584
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 15:20:13  profilanswer

Bon j'ai lancé SMO.

C'est coloré, ça change des D&R tristes comme ORI et Blasphemous.

Par contre c'est moi ou Mario a vraiment 40 tonnes au cul?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14578585
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 15:21:40  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Quand je vous lis j'me demande même comment Sonic a pu devenir une série "emblématique" dans les années 90 :o

En fait je crois que ca claquait techniquement surtout en 60hz, la vitesse de défilement était folle pour l'époque.

n°14578586
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-03-2020 à 15:21:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon j'ai lancé SMO.

C'est coloré, ça change des D&R tristes comme ORI et Blasphemous.

Par contre c'est moi ou Mario a vraiment 40 tonnes au cul?

C'est toi je dirais. Je trouve la maniabilité et la réactivité très bonnes perso  :o

n°14578588
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 15:25:13  profilanswer

emultion a écrit :

Après, en rassemblant tout sur un tumblr, je peux évidemment partager sur twitter, mais l'idée est aussi de rassembler le tout sur un "mini site".

Ce que je veux dire c'est que pour transférer ses captures depuis sa Switch c'est bien plus simple de passer par Twitter. Sinon t'es obligé de retirer ta SD à chaque fois.

---------------
n°14578594
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 02-03-2020 à 15:29:43  profilanswer

Ils ont fait plus de travail que sur les 7 et 9 (notamment retouché les modèles des persos), mais ça reste du format 4/3 avec arrière-plans en 320*240 upscalés. C'est vraiment à la limite entre le portage et le remaster.

C’est une horreur à jouer les formats 4/3 [:deouss]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3709  3710  3711  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)