| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 12:03:45 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, j’ai acheté Voxelgram. Message édité par daviddetroyes le 29-02-2020 à 12:22:34 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) | J’ai terminé à A Hat in Time (du moins le segment principal).
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 29-02-2020 à 12:44:19 |
nicko Transactions (0) |
Comme tu peux voir c'est quand même très proche |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le dlc seal of deal est naze, le dlc métro est cool |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | J'ai jamais finis de Sonic 2D. Honte à moi. Le Sonic 2 qui vient de sortir, c'est le meilleur des 3 de la megadrive ? ça vaut le coup ? |
nicko Transactions (0) | Une nouvelle extension est dispo pour Doom 1 et 2. Elle s'appelle double impact. C'est une extensions renommée ? Ou un truc random ? |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 14:24:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu réponds pas à sa question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2020 à 17:40:47 ![]() Le JC de l'une de nos Switch day one déconne (drift et n'est de temps en temps pas reconnu comme actif quand il est clipsé sur la machine...) Ca coute combien le remplacement d'un seul JC plus sous garantie ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il paraît que Sonic Mania est bien meilleur que les originaux. J'ai pas testé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Le 2 a quelques bons niveaux, mais globalement Sonic 3 & Knucles (et pas le 3 tout court) est bien meilleur. Après maintenant Mania est effectivement excellent et peut être au même niveau que 3&K Après duré que le level design du 2 est mauvais... Faut pas déconner le jeu est excellent sur ce plan ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-02-2020 à 17:48:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2020 à 18:10:27 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Quand je vous lis j'me demande même comment Sonic a pu devenir une série "emblématique" dans les années 90 |
nicko Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-02-2020 à 18:51:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-02-2020 à 19:36:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2020 à 20:27:11 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dites, y'a Ringfit qui tenterait ma copine, mais sur les sites en lignes genre Amazon ou Fnac, y'a que des offres hors de prix. C'est en rupture ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Roupillon Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2020 à 22:53:19 ![]()
|
Slops Transactions (3) | Bon, Dead Cells ne sera pas retombé en promo --------------- RIP Diesel <3 |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Édit 1 : les gros jeux : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14576002 Édit 2 : les petits jeux : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14572116 Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2020 à 00:36:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La Nintendo Switch best console ever --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |