| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 09:19:15 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis de Nantes et effectivement je l'ai vu dans un supermarché. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Si tu peux te déplacer (mais je téléphonerais avant pour être sur) y'en a au Cultura de CHOLET d’après le site Et c'est si bien que ça Ring Fit pour que ça soit en rupture ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 01-03-2020 à 10:57:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kadaj Transactions (12) |
Il est en stock à la Fnac, je l'ai justement commandé ce matin. --------------- 500px |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Que tu dises ça des Sonic advance OK, leur LD est abinable et reconnu comme tel à l'unanimité. Mais Sonic 1 et 2, désolé mais e sont des jeux avec un très bon level design. Donc à mon avis c'est juste que tu n'aimes pas Sonic (ce Mario like |
morphelud Transactions (0) | Si tu veux faire le plus gros scoring sur Sonic, c'est la vitesse qui prime donc je ne suis pas d'accord avec toi, mais après chacun apprécie le jeu comme il veut, bien entendu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Édit : les attitudes "si t'as pas aimé c'est que t'as pas compris" c'est hyper condescendant Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2020 à 13:48:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-03-2020 à 15:49:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 15:39:11 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A chaque fois qu'on parle de Sonic, j'ai la réflexion d'un ami fan de Sonic qui me revient:
Message édité par Akhoran le 01-03-2020 à 16:29:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ici je me fais sur WiiU le Wario Shake It de la Wii franchement le level design est top! Et les phases retour on essaie de conserver la vitesse c’est genialissime! J’ai fait ceux sur GameBoy et GameBoy Advance et celui ci est --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dora Doralina Transactions (3) | Étrangement, j'avais préféré Sonic 1 & 2 sur Master System que Megadrive. Sonic Mania est un très bon Sonic, sauf le niveau dégueulasse
. Les phases de boss sont moyennes aussi. Pourtant il y eut des bonnes idées. Message édité par Dora Doralina le 01-03-2020 à 16:42:56 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui j’ai préféré aussi sur Master System et la version Chaos sur GameGear j’avais bien aimé --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Pourtant je les trouve bonne les phases de boss, meilleur que les Sonic originaux en tout cas. Et pareil je trouve pas fou le level design du 1er, à part les premiers niveaux. |
iVador Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
On retrouve encore des traces de Mario dans des jeux qui sortent aujourd'hui. Qui s'inspire de Sonic pour quoi que ce soit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2020 à 18:21:08 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Il a droit d'aimer les mauvais jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | chacun ses gouts, ce ne sont pas les miens mais il ne sont pas rares
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai connu Sonic avant Mario, j'y ai joué des heures et Mario presque pas, je trouve quand-même Sonic pas terrible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | J'ai lancé une conversation et j'ai pas trop le temps de répondre, mais tout ce que vous dites est très intéressant. J'essayerais de faire un multi quote pas trop degeux pour répondre, vu que je fais Mania en ce moment. J'essaye aussi de faire un post sur Doom, vu que j'ai profité de la promo pour le prendre |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs ils sont sympas les derniers niveaux ajoutés sur Doom, je sais plus qui disait que c'était gadget mais je vois pas pourquoi |
iVador Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut,
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je n'y ai pas joué en multi, mais il semblerait que Luigi's Mansion 3 soit plutôt cool à deux joueurs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je confirme pour LM3, on a fait 2-3 niveaux avec madame en cet après-midi pluvieux --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
emultion Transactions (0) | Et bien, j'ai fini par craquer par une nintendo switch lite (en + de ma switch "normale" ). Je suis assez étonné par le poids, on sent vraiment la légereté. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourquoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
emultion Transactions (0) | Une expérience de quelques semaines, parce que j ai envie, tout simplement. Je pense même augmenter un peu la contrainte au début : 5 euros max et 500 Mo max, à voir selon la liste des jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2020 à 07:45:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 07:46:30 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'en parlais avec un collègue, j'utilise vraiment trop peu ma Switch... (backlog jeux PC énorme oblige).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Dans l'optique de la sortie de Ori & the Will of the wisps dans environ 10j j'ai relancé une session de Blind Forest. Je l'avais pas fini sur PC (70% environ) et c'était il y a 2 ou 3 ans et sur la version NON DEF...
Message édité par kenshirooo le 02-03-2020 à 10:27:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |