Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3710  3711  3712  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14578594
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 02-03-2020 à 15:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils ont fait plus de travail que sur les 7 et 9 (notamment retouché les modèles des persos), mais ça reste du format 4/3 avec arrière-plans en 320*240 upscalés. C'est vraiment à la limite entre le portage et le remaster.

C’est une horreur à jouer les formats 4/3 [:deouss]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 15:29:43  profilanswer

n°14578610
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 15:44:48  profilanswer

Two Point Hospital se place directement en 2e position des ventes UK, derrière CoD et devant FIFA, et 55% de ses ventes se sont faites sur Switch.

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

C'est mérité le jeu est très bon.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14578619
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 15:49:25  profilanswer

Queef a écrit :

C’est une horreur à jouer les formats 4/3 [:deouss]

Faut ptet pas exagérer non plus :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14578627
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2020 à 15:53:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est mérité le jeu est très bon.

Faut juste ne pas trop chercher un jeu de gestion avec du challenge parce que l'argent coule a flot et que ça ressemble plus au final a un bac à sable pour construire un bel hôpital qu'autre chose

n°14578640
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-03-2020 à 16:04:25  profilanswer

Les 10/10-2 sont les seuls qui n'ont pas les options d'accélération/saut des combats.

Et c’est dommage car c’est sur PC et que ça aiderait bien le grind du CEM :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14578650
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-03-2020 à 16:09:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Par contre c'est moi ou Mario a vraiment 40 tonnes au cul?

Tu veux un vrai 40 tonnes ? Joue à DKTF. :o
Mario est un athlète agile en comparaison. Et dans l'absolu, je trouve aussi son gameplay réactif, et je suis assez exigeant là dessus en général.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14578664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 16:25:26  answer

TrakT a écrit :

Bon j'ai lancé SMO.

C'est coloré, ça change des D&R tristes comme ORI et Blasphemous.

Par contre c'est moi ou Mario a vraiment 40 tonnes au cul?

Le mec en deux boutons il te fait un triple salto arrière en 60fps et tu dis qu'il a 40 000kg au cul

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 16:25:43
n°14578671
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2020 à 16:30:29  profilanswer

Mario a toujours eu une certaine inertie. Mais c'est une feature de la série.

n°14578680
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 16:36:59  profilanswer

Vini a écrit :

Et c’est dommage car c’est sur PC et que ça aiderait bien le grind du CEM :o

C'est pas avec un patch non-officiel qu'il y a l'accélération des combats ?

Mais ouais j'en suis juste avant le dernier combat de FFX2, je prendrais bien quelques niveaux histoire d'être peinard, mais j'ai juste pas la motivation :( si je me fais rouster je serais bien obligé mais bon :(

---------------
n°14578684
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 16:38:13  profilanswer

Reste calme, Mario glisse aussi pas mal, ça change de la réactivité à la milliseconde de Celeste, c'est tout...

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 02-03-2020 à 16:38:22

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 16:38:13  profilanswer

n°14578685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 16:39:29  answer

TrakT a écrit :

Reste calme, Mario glisse aussi pas mal, ça change de la réactivité à la milliseconde de Celeste, c'est tout...

http://legacy.blavity.com/wp-content/uploads/2016/09/mariahdontknowher.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 16:40:13
n°14578704
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 16:48:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut juste ne pas trop chercher un jeu de gestion avec du challenge parce que l'argent coule a flot et que ça ressemble plus au final a un bac à sable pour construire un bel hôpital qu'autre chose

tout à fait pers je suis au début et je suis assez déçu.  
Je m'attendais à un theme park/hospital avec un vrai challenge de gestion (j'ai des souvenir ému de quand on se suicide dans thème park car on a trop de dettes).

Dans 2 point hospital, on achète tout et n'importe quoi et ça passe crème. Au final je regarde a peine les stats des médecins par exemple. Et malheureusement pour moi, pas de pression/challenge = pas de plaisir.

n°14578719
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 16:57:52  profilanswer

n0name a écrit :

Je m'attendais à un theme park/hospital avec un vrai challenge de gestion (j'ai des souvenir ému de quand on se suicide dans thème park car on a trop de dettes).

Dans 2 point hospital, on achète tout et n'importe quoi et ça passe crème. Au final je regarde a peine les stats des médecins par exemple. Et malheureusement pour moi, pas de pression/challenge = pas de plaisir.

J'en suis au début moi aussi (2ème ville) et même ressenti pour l'instant. Le plus gros challenge est surtout d'agencer les pièces qu'il faut multi instancier pour traiter le flot de malades. Bref je copie/colle des pièces quand nécessaire.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14578726
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 17:04:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'en suis au début moi aussi (2ème ville) et même ressenti pour l'instant. Le plus gros challenge est surtout d'agencer les pièces qu'il faut multi instancier pour traiter le flot de malades. Bref je copie/colle des pièces quand nécessaire.

Et sans parler du spam de tableau à 100$ pour augmenter le prestige des salles... Bref, ça me semble très limité pour l'instant.

n°14578746
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2020 à 17:13:32  profilanswer

Tu connais pas la fameuse Celeste ? [:nexus-5:5]

n°14578759
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 17:21:17  profilanswer

eclaireur a écrit :

Semaine du Direct ?

On en sait rien mais il y aura une interview de Miyamoto dans le prochain numéro de Famitsu à paraitre le 5 mars.

http://www.gameblog.fr/news/88995- [...] dans-le-pr

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 02-03-2020 à 17:22:05
n°14578768
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 17:27:55  profilanswer

n0name a écrit :

Merci  :jap:, tu viens de me faire faire des économies. C'est pour ces raisons là que je n'achète pas animal crossing non plus. Ceci dit je comprends l'éditeur qui fait un jeu sans challenge pour cartonner niveau vente, ça a l'air de bien fonctionner.

Économique cette switch en ce moment, limite plus économique que la Wii U :o

n°14578775
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 17:37:58  profilanswer

Sauf qu'animal Crossing n'est pas un jeu de gestion :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14578778
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 17:39:40  profilanswer

en parlant de animal crossing, le but c'est de jouer un peu chaque jour et de passer sur un autre jeu, plutôt que le rincer non ?  

Du coup c'est un cauchemar de le prendre en physique non ? Pas que ça à branler de changer de carte sd 2x par jour pour la ptite session

---------------
salut c pouqie
n°14578804
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2020 à 17:54:19  profilanswer

Si tu le prends en physique t'auras justement pas besoin de changer de carte sd :o

n°14578808
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 18:01:28  profilanswer

ben à chaque fois que j'alternerai avec un autre jeu physique une fois les trucs quotidiens effectués

---------------
salut c pouqie
n°14578809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 18:01:51  answer

Feuke202x a écrit :

On en sait rien mais il y aura une interview de Miyamoto dans le prochain numéro de Famitsu à paraitre le 5 mars.

http://www.gameblog.fr/news/88995- [...] dans-le-pr

Étonnant, le mec est à la retraite et n'a plus de contrôle sur grand chose concernant Nintendo

n°14578812
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-03-2020 à 18:03:50  profilanswer

n0name a écrit :

Ah je suis déçu du coup.
Je suis preneur d'un feedback une fois plus avancé dans le jeu si tu continues :jap:

n°14578820
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 02-03-2020 à 18:07:59  profilanswer

Bourinattor a écrit :

:love:  

Du coup je vais craqué :o

Il est plus en promo  [:novaklerageux:2]

(au sujet de worms, je sais tt le monde s'en fou)

Message édité par Bourinattor le 02-03-2020 à 18:08:48
n°14578822
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 18:09:48  profilanswer

n0name a écrit :

Ah c'est dommage s'il n'y a pas un minimum de challenge, c'est ce qui fait l'intérêt de ce type de jeu :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14578835
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 18:18:32  profilanswer

Doom 3 a le controle gyroscopique?

n°14578856
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2020 à 18:37:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ah c'est dommage s'il n'y a pas un minimum de challenge, c'est ce qui fait l'intérêt de ce type de jeu :/

Tous les jeux de gestions grand public récents ont exactement les mêmes qualité / défauts que ce soit Two Point Hospital, Planet Coaster, Planet Zoo, Jurassik world evolution etc.... La difficulté n'existe plus, c'est remplacé par une vaste personnalisation / déco qui permet de faire l'hopital/zoo/parc de ses rêves. Ceux qui cherchent de la gestion devront se diriger plutôt vers des jeux de niches.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-03-2020 à 18:37:54
n°14578863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 18:41:50  answer

nicko a écrit :

Il ne me semble pas

n°14578897
barnabe

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 19:25:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tous les jeux de gestions grand public récents ont exactement les mêmes qualité / défauts que ce soit Two Point Hospital, Planet Coaster, Planet Zoo, Jurassik world evolution etc.... La difficulté n'existe plus, c'est remplacé par une vaste personnalisation / déco qui permet de faire l'hopital/zoo/parc de ses rêves. Ceux qui cherchent de la gestion devront se diriger plutôt vers des jeux de niches.

Anno 1800 est pas si évident que ça, du moins au début. Après c'est pas un jeu ultra difficile non plus. Mais suivant les conditions de départ on peut corser la difficulté du jeu.

n°14578939
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 19:54:02  profilanswer

coolboarder a écrit :

Sauf qu'animal Crossing n'est pas un jeu de gestion :D

C'est un jeu de quoi ?

barnabe a écrit :

Anno 1800 est pas si évident que ça, du moins au début. Après c'est pas un jeu ultra difficile non plus. Mais suivant les conditions de départ on peut corser la difficulté du jeu.

Pikmin 3 avait un vrai challenge au niveau des missions.  
C'était très dur de platiner toutes missions, il fallait optimiser le moindre travail des pikmins. j'y ai passer près de 250 heures :D

Le mode histoire n'était pas trés difficile mais avait parfois du challenge aussi.

n°14578942
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 19:56:03  profilanswer

:??: tu confonds pas avec Reggie ? Je me rappelle pas que Miyamoto se soit mis en retrait...

---------------
n°14578945
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 19:58:02  profilanswer

:??: tu confonds pas avec Reggie ? Je me rappelle pas que Miyamoto se soit mis en retrait...

Si je dis pas de conneries il est devenu une sorte de consultant senior, il na plus de projets en tant que directeur...

Message édité par nicko le 02-03-2020 à 19:59:16
n°14578947
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 19:59:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est un jeu de quoi ?

C'est un jeu de glande. C'est fait exprès pour pas avoir de challenge et se détendre. J'en ai parlé un peu après le direct, si tu remontes un peu le topic.

---------------
n°14578971
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 20:18:28  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tu veux un vrai 40 tonnes ? Joue à DKTF. :o
Mario est un athlète agile en comparaison. Et dans l'absolu, je trouve aussi son gameplay réactif, et je suis assez exigeant là dessus en général.

C'est quoi dékatéeffe ?  [:disq8]

---------------
CrazyFlip
n°14578980
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 20:26:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu connais pas la fameuse Celeste ? [:nexus-5:5]

ça montre bien qu'on en a pas assez parlé [:nexus-5:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14578984
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2020 à 20:30:55  profilanswer

nicko a écrit :

Non, du coup j'ai arrêté je peux pas sans gyro :o
J'espère qu'ils feront une maj comme pour Doom mais j'en doute.

n°14579000
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 20:48:21  profilanswer

Pour ceux qui savent toujours pas ce que c'est que Animal Crossing :

Animal Crossing qu'est-ce que c'est ?

C'est un jeu de glande. Une sorte de simulateur de vacances.

Je vais commencer par lister ce qu'il n'y a pas : il n'y a pas d'objectif ou de but du jeu, pas de challenge, pas d'ennemi, pas de complexité, pas de tension ni de pression, pas de danger, pas de possibilité de perdre, et pas de possibilité de "gagner" non plus.

Si vous ne voyez pas l'intérêt d'un jeu sans tout ça, passez votre chemin.

Qu'est-ce qu'on y fait, alors ?

On glande. On bricole. On papillonne. On se détend.

On va capturer des insectes. Pêcher. Ramasser des fruits. Planter et arroser ses fleurs. Couper et planter des arbres pour arranger l'île à sa guise. Creuser des endroits louches pour trouver des fossiles. Vendre des trucs pour gagner de l'argent. Agrandir sa maison. Acheter des meubles et chercher à avoir la plus belle maison possible. Visiter des îles voisines. Visiter des amis et glander chez eux. Des fois il y a un événement (genre Pâques ou Halloween) avec des mini-jeux. Parler avec les voisins, parfois faire un petit truc pour eux.

Les voisins, justement, parlons-en. Le village (ou l'île, dans cet épisode) est peuplé d'animaux mignons/choupis/kawaii qui ont chacun leur personnalité un peu caricaturale/cliché, et qui vont et viennent tous les mois : des anciens s'en vont, des nouveaux arrivent. On va leur parler, ils nous racontent leur vie, ils nous invitent chez eux pour y glander, des fois ils nous demandent de leur rapporter/acheter un truc. On peut s'échanger des lettres. Tout le monde est gentil, tout le monde s'aime, tout le monde se fait des cadeaux.

Ah oui, et le jeu se déroule en véritable temps réel. Si on s'y connecte le jour, il y fait jour. Si on s'y connecte la nuit, il y fait nuit. Ca marche aussi pour les saisons, si on est en hiver il y aura de la neige dans le jeu (c'est pour ça qu'ils ont commencé avec le fait qu'on puisse choisir son hémisphère). Et le contenu du jeu s'adapte aussi : les insectes et poissons changent selon les saisons, les événements dans le jeu correspondent aux événements IRL, etc.

Ce n'est donc pas un jeu qu'on va "finir" en quelques semaines, mais un jeu qui se lance chaque jour ou semaine tout au long de l'année, pour parler avec les nouveaux habitants, faire un peu d'aménagement, voir ce qui se passe, les nouveaux objets disponibles en magasin, etc.

La seule chose qui ressemble à un objectif c'est la collectionnite. Il y a un musée à qui on peut fournir tout ce qu'on trouve (insectes, poissons, fossiles), et on est content quand on a tout rempli, mais c'est tout. Il y a des "sets" de meubles et décorations qui permettent de faire des "pièces à thème" chez soi, mais ça n'a pas d'utilité particulière.

Cet épisode Switch a l'air de permettre infiniment plus de choses, notamment au niveau de l'aménagement de l'île, qui étaient automatiques ou immuables précédemment, donc c'est vraiment cool.

Bref, c'est un jeu pour ceux qui veulent se détendre, un jeu "feel good", un jeu qui permet de s'évader.

---------------
n°14579005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 20:58:51  answer

Rien à voir avec Reggie. Ça date de l'époque de la Wii U. Officiellement il est "consultant", officieusement il est déjà en retraite. On ne le voit plus depuis des années, c'est fait exprès, c'est pour ça qu'ils mettent désormais exclusivement Shinya Takahashi et Yoshiyaki Koizumi, ce sont les deux qui gèrent la baraque niveau image grand public, avec Shintaro Furukawa le PDG, qui tous les trimestres dit exactement ce qu'on ne veut pas entendre :o

Il y a eu des rumeurs de départ à la retraite de Miyamoto en 2011, et ça a fait plonger l'action de Nintendo. Il est comme le Bob Iger de Disney, il est associé au succès de la boîte (oui je sais que Bob Iger s'en va :o), ça va faire du mal à Nintendo quand il ne sera plus du tout là (surtout que le bonhomme a bien 67 ans)

n°14579055
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-03-2020 à 22:07:26  profilanswer

Ah ok je suivais pas encore l'actu Nintendo :jap:

Mais bon ça l'empêche pas de faire des interviews :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2020 à 22:07:38

---------------
n°14579066
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 02-03-2020 à 22:21:36  profilanswer

nedurb a écrit :

C'est quoi dékatéeffe ? [:disq8]

Donkey Kong Tropical Freeze

---------------
Feedback
n°14579087
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 22:40:10  profilanswer

Cest quoi le dernier projet sur le quel il etait vraiment impliqué?  Twilight princess ? Ou mario galaxy ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3710  3711  3712  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)