| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 19:28:34 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Pas besoin de ça pour décevoir les gamers. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2016 à 20:11:17 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sachant que le dev de la NX a débuté via Iwata je crois peu au changement hardware, y a que le soft qui pourrait être chamboulé. |
benj63 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Rien qu'en jouant on va accumuler des points ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
max-fx Transactions (26) |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 10:41:02 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, en y réfléchissant, je me demande comment ils vont gérer ça... Message cité 4 fois Message édité par Akhoran le 03-02-2016 à 10:43:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-02-2016 à 10:44:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
serina Transactions (0) | J'espère qu'elle ne sort pas tout de suite, je dois avoir 3 jeux à tout casser sur wii U... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
serina Transactions (0) | Tu parles de la Wii U?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
serina Transactions (0) | Si elle est sortie, je ne suis pas au courant. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est un paradoxe temporel --------------- Horse_man |
serina Transactions (0) | |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Fail topoc Message édité par sharshar le 03-02-2016 à 17:34:11 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Introducing... Les trophées / succès ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
SenorPollo Transactions (3) | Non, les Ninchievements |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les Yoshivements --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyran Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Les Miichievements voyons Mais de façon plus logique je pense que ce sera des "applaudissements", avec le bruitage qui va bien comme dans NSMB Message édité par nicko le 04-02-2016 à 10:13:11 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Comment ils appellent ça, déjà, dans les jeux genre "Mii en péril" de la place Mii sur 3DS, où la notion est déjà plus ou moins présente ? Message édité par LowLow le 04-02-2016 à 11:18:39 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | Les trophés c'est le bien, ça offre des challenges supplémentaires lorsque c'est bien pensé.
|
Ript0r Transactions (14) | Ya déjà Pokemon Shuffle sur mobile |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | 1 million en 15 jour, pas mal! --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a un potentiel de ventes dingue sur le marché mobile, Nintendo va avoir un succès monstre à mon avis si ils sort les bonnes apps. Un Wario Ware en app je le prends direct par exemple, avec l'écran tactile des consoles portables tendo y a pleins de jeux qui peuvent se jouer sur smartphone/tablette. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est sûr, mais du coup ça me fait un peu peur.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-02-2016 à 10:10:00 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Les trophées rétro actif? --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a aussi à s'inquiéter même avec le faible parc Wii U Nintendo a l'air de se rattraper financièrement sur les ventes de ses titres U ou plusieurs sont au dessus du millions de ventes. Puis Nintendo a les reins solides pour subir encore une flop des ventes sachant qu'en plus le marché du smartphone va bien faire gonfler les caisses. Moi j'aimerais bien que Nintendo fasse du casual sur smartphone et dédié sa console de salon à du jeu pur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |