| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 18:50:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2019 à 19:07:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai la flemme de chercher + précis, donc on va se contenter de vgcharts pour le mondial (donc à prendre comme des approximations), famitsu ou media create pour le Japon.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-05-2019 à 20:02:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Severin20 Transactions (0) | Je suis assez avancé a baba donc je réitère ma proposition : MP avec le nom du level et le monde associé en me disant le niveau d aide souhaité et je me ferais un plaisir d aider
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
rouliano34 Transactions (0) |
|
J'aimerais surtout les chiffres sur la durée. Ça fait 2 mois que FF7 est sorti sur Switch et il est toujours 6e des ventes en Europe. Je trouve ça fou pour un jeu qui a plus de 20 ans. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Un petit avis pour choisir après Zelda entre : Si possible pas trop long genre 40h l'histoire principale. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 06-05-2019 à 20:51:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-05-2019 à 21:44:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 20:55:52 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Zelda j'ai juste fait l'histoire sans trop farmer les sanctuaires, alors le mode expert... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comparaison Switch / X360 de Sniper Elite V2 Je trouve ça intéressant qu'ils comparent avec l'original pour voir les améliorations, et pas les versions One/PS4 qui seront forcément mieux. Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2019 à 21:49:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un leak de Darksiders 2 sur Switch le 30 août. https://twitter.com/miketendo64/sta [...] 67074?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) | J'ai jamais joué à un FF de ma vie.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
iVador Transactions (0) | Vraiment top Céleste. Désolé de le redécouvrir si tard, mais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-05-2019 à 23:24:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faire FF7 même maintenant, ça doit être sympa comême, le jeu a de laggle et pas mal de trucs épiques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Piksou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 06-05-2019 à 23:30:16 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2019 à 23:53:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, FF7 me parait une bonne solution alors. Tu ne pourras pas le revendre, mais il coûte moins cher que les autres
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 06-05-2019 à 23:55:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Xeno2, j'ai la sensation que ça reste un jeu de niche dans l'âme, pour vieux vétérans ou jeunes futurs vétérans.
Message édité par saiyaman le 07-05-2019 à 00:11:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qu'est-ce qui te donne cette impression dans Xeno ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je vais me faire casser la gueule, mais le fond de ma pensée, c'est que ça me donne l'impression que pour quelqu'un d'un certain âge qui n'est pas déjà adepte de JRPG, il faut mieux jouer à un RPG open world occidental qu'à un xenoblade. Message édité par saiyaman le 07-05-2019 à 00:37:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca ne m'explique toujours pas pourquoi tu penses ça, et vu que je ne connais toujours pas Xeno, je ne comprends toujours pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 07-05-2019 à 00:43:21 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
shenkei Transactions (1) |
Dante prochain perso de Smash Bros ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il collerait parfaitement à la licence en tout cas |
Ript0r Transactions (14) |
Comme je voyais qu'il était apprécié je l'ai repris, en faisant une capture d'écran de chaque info donnée dans les tutoriels car on ne peut pas les relire. Mais même avec ça je comprenais que dalle, on te noit sous des termes qui ne te parle pas, pourtant je connais les classiques en RPG, mais là c'est vraiment faire du compliqué pour rien je trouve. J'ai finalement compris le système de combat qu'on m'a gentiment expliqué sur le topic. Les groupes de mercenaires que tu dois envoyer en mission et attendre 2h, 5h qu'ils soient de retour etc.. On est pas sur un jeu mobile quoi.. Alors voilà j'ai peut être loupé un truc mais j'ai vraiment pas accroché à ce titre malgré son openworld et ses décors qui valent sûrement le coup. J'ai préféré Octopath que j'ai trouvé bien plus simple à comprendre et plus stratégique, plus sympa malgré son schéma répétitif.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-05-2019 à 08:17:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci je comprends mieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais Xeno 2 j'ai essayé 2h, c'était mon premier et j'ai vraiment pas accroché. Déjà que je suis pas très JRPG mais le système de combat est tellement incompréhensible pour un nouveau venu...
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-05-2019 à 08:29:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | XC>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>XC:X>>>>>>>>>>>XC2
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
homnibus Transactions (0) | Marrant, perso j'avais jamais joué à un jrpg avant xc2 à 32 ans. Et ben j'ai adoré, j'ai du faire pas loin de 100 heures en deux semaines (ouais j'avais deux semaines de congé je faisais que y jouer). Par contre octopath j'essaie mais j'accroche moyen. Sans doute la structure ultra répétitive et je la fait que je suis super mauvais, je butte contre les boss du chapitre 3. Je crois que ça va être le premier jeu que je vais revendre. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. |
Anth128 Transactions (2) | Du moment qu'il y a encore le sentiment d'exploration et d'immensité comme dans le premier Xeno, perso ça me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |