| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Puis Nintendo a les reins solides pour subir encore une flop des ventes sachant qu'en plus le marché du smartphone va bien faire gonfler les caisses. Moi j'aimerais bien que Nintendo fasse du casual sur smartphone et dédié sa console de salon à du jeu pur. |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 19:54:19 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 08:12:55 ![]() La mort de SEGA s'est faite en une génération. Ils ont sortis leurs grandes production sur dreamcast, sans reel succès au niveau des ventes. Le déclin a suivi rapidement, même s'ils existent encore ils n'ont pas produit de grands jeux en si peu de temps, depuis l'époque dreamcast.
|
Ript0r Transactions (14) | Enfin je pense que Sega avait pas les mêmes moyens que Nintendo En parlant de Sega : https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] DrzaYmLdTQ |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 06-02-2016 à 11:08:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cyran Transactions (0) | La WiiU est surtout une Amiibo seller !
Message édité par cyran le 06-02-2016 à 11:30:38 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
protect_me from what?Transactions (0) | Juin est tellement loin... Mais je crois que Nintendo est habitué à annoncer officiellement ses consoles et leur concept quelques semaines (mois ?) avant l'E3 où elle est présentée officiellement au public. Je me souviens encore de la vidéo pour la Wii et son nom ou de l'annonce laconique de la 3ds... Vu le flou entourant la NX, cela me paraît évident que Big N va communiquer de la même façon. Cela peut vouloir dire un communiqué en mars ou avril... et des pages et des pages sur ce topik avant l'E3 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 01:02:15 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Peut-être que Sega aurait du sortir la Neptune à la place de la 32x et retarder un peu la Saturn ? |
Zeross Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils prepared Uranus --------------- Horse_man |
Lightspawn Transactions (0) | Excellent le gif animé --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
SenorPollo Transactions (3) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) | A la fois il faudrait qu'ils se dépêchent de lâcher des infos parce qu'on est dans le flou et que la Wii U va couler à pic économiquement et à la fois s'ils vont trop vite ils vont encore bâcler leur nouveau concept... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Visiblement Splatoon et Mario Maker ont bien boosté les ventes de U, de quoi tenir encore quelques mois sans infos histoires de fibres quelques ventes sup. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Merci, je commande |
guizmo59 Transactions (7) | a quand le retour d une bonne console Nintendo au niveau d une super nes ???
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 10:29:13 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 10:30:11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La NGC était une bonne console techniquement, au niveau du hardware mais pour moi, il y a les Mario et Zelda avec lesquels je me suis le moins amusé, par exemple --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Toute de même, Star Wars Rogue Leader, Luigi's Mansion, Capcom vs SNK 2, Crazy Taxy, Pikmin, Burnout, Resident Evil Rebirth, Wind Waker et Twilight Princess, Double Dash, F-Zero GX... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-02-2016 à 13:14:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |