| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Comme dit plus haut, le full HD sur portable c'est surtout pour les textes qui restent bien lisibles dans tous les cas. Le 2K sur les téléphones c'est de la belle connerie, juste un argument commercial pour justifier le prix des smartphones 720p sur du 5 pouces pour du jeu, c'est laaaaaaaargement suffisant Message édité par Ript0r le 29-01-2016 à 11:23:54 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 11:23:23 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Rumor: Bandai Namco working on several NX games, Smash Bros. a launch title
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
nicko Transactions (0) | Le Smash sur NX ça sens une édition GOTY du Smash WiiU, non ?
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 29-01-2016 à 12:36:21 |
LightKyle Transactions (0) | En espérant qu'il y ait plein d'autres jeux Wii U remasterisés/remakés sur NX. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 29-01-2016 à 12:35:59 |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2016 à 14:11:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 14:12:14 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:11:32 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si ça se joue en upscalé sur la télé genre 720 - ou moins - sur la portable, et 1080 sur la télé ça peut être sympa.
--------------- Horse_man |
Ript0r Transactions (14) | Donc de ce que tu veux dire, c'est que Nintendo pourrait vendre des jeux qui tourneraient uniquement sur la NX "complète" et donc qui ne fonctionnerait pas en déplacement ? Je vois bien des boitiers NX (only for home), ou comment embrouiller encore plus le client Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2016 à 14:20:16 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah autant spéculer à mort --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 29-01-2016 à 17:23:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2016 à 18:41:54 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
En fait ça va être une simple portable mais avec une innovation sûrement l'écran et pour le salon une console plus puissante et basta avec une connexion entre les deux via sans fil.
|
Ript0r Transactions (14) | Non à mon avis ça sera juste une console portable qui devra se fixer sur une base à la maison pour faire console de salon. Pour les jeux uniquement salon, effectivement ça devrait exister. Notamment pour les jeux ayant un gameplay demandant une forte puissance de calcul. Par exemple, un Mario Kart 9 ou un Smash Bros devrait pouvoir fonctionner sur les 2 supports avec des graphismes amoindris en version mobile. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2016 à 19:43:08 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En plus c'est pas très compliqué à faire, gpgpu dans la portable et un gros gpu dans la base c'est dans l'air du temps |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de me rendre compte que j'ai dit une connerie, la NX pourra pas servir en tant que gamepad vu qu'elle devra être sur la base |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 07:31:28 ![]() Ça perdrait tout l'intérêt si certains jeux ne fonctionnaient pas en version potable et fixe. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 30-01-2016 à 10:01:07 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Je suis pas fan de ce qu'il fait mais j'ai trouvé bien sentie cette allusion à Nintendo qui se voile la face sur sa WiiU en se disant que jusqu'ici, tout va bien. Message édité par bonehead le 31-01-2016 à 13:27:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cyran Transactions (0) | C'est excellent ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En tout cas je la vois bien comme ça la nx ... une sorte de sous système sur la ps4 ( avec un modèle de ps4 slim vendu par Nintendo ) compatible avec la nx portable Si tu as un gamepad, une clé USB pour l'utiliser sur la Ps4 et hop tu joues aux jeux nx salon Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-01-2016 à 14:19:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 15:02:31 ![]() Jouer à des jeux nintendo en payant l'abonnement online avec un dualshock |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
louter Transactions (4) | C'est completement incroyable ces dernières rumeurs |
Ript0r Transactions (14) |
Et perso ça me fait vraiment pas rêver |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ca me paraît énorme aussi Mais ça leur permettrais d'avoir le plus gros parc de console salon et si la nx fonctionne aussi bien que les ds, le plus gros parc en mobilité Message édité par Big Blue le 31-01-2016 à 15:57:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
starseb Transactions (1) |
+1 je vois bien un truc comme ce qu'avait fait asus pour transformer son smartphone en tablette à la maison (padphone). ca me semble cohérent. On fixe la portable sur un accessoire (€€) pour faire de la VR et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par starseb le 01-02-2016 à 16:49:16 |
dagum Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) |
|
dagum Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo est pas fou il va pas sortir un jeu qui sera compatible NX et NX portable. C'est plus rentable de vendre ses licences la fois sur sur portable et salon après qu'on puisse jouer aux jeu portable sur la TV via la NX salon est une piste mais ça va parasiter le temps de jeu passé avec des jeux salon NX. Nintendo a vendu des millions de Mario Kart 3DS et version U il va pas fusionner et diviser ses ventes. Message édité par gaymer's le 01-02-2016 à 17:20:17 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Question de point de vue.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais si tu as une version portable de Mario Kart embelli sur salon ça fait un jeu en moins à acheter. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ce topic --------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | I want to believe, mais bon si ça se trouve Nintendo va encore décevoir les gamers avec un conférence axée sur les nouveaux joueurs occasionnels smartphone et son grand public familial Wii. Imaginez la présentation de Wii sport NX avec Wii Fit 3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |