| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
30 balles ? Le jeu est à moitié moins cher sur Steam, ils se font vraiment plaisir quand ils foutent leur jeu sur le nintendo store Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 05-02-2020 à 16:04:06 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 16:02:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 16:13:21 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | A se demander la différence entre acheter ses jeux en physique et en demat'. |
nicko Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 16:41:38 ![]() Peu importe, dire "l'arnaque, ce jeu est nettement moins cher sur X plateforme", c'est un truc vu et revu plein de fois et n'est pas vraiment sujet à débat constructif |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 16:41:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Y a que toi qui viens faire un flan en fait skmblake, Cosmo me précisait les prix physique/démat (ce qui expliquait le pourquoi du comment et mettait fin directement au sujet au passage Message édité par SenorPollo le 05-02-2020 à 16:50:44 |
Message édité par SenorPollo le 05-02-2020 à 16:48:48 |
Ript0r Transactions (14) | Bah disons que les remarques trolol abusé le prix sur Switch on en bouffe déjà assez que c'est pas la peine d'en remettre une couche, surtout quand le prix est identique sur Steam Et puis ça n'apporte rien, on sait bien que certains profitent du succès de la console pour se goinfrer. Message édité par Ript0r le 05-02-2020 à 16:51:56 |
SenorPollo Transactions (3) | Je pensais juste qu'HB s'était fait plaisir mais il s'avère que non, fin du débat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 17:00:34 ![]() foparager à ce point sur forager pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | |
POUQIE pouqieTransactions (0) | AUTANT pour moi jl'ai pris en démat, j'ai du payer 20 lardons du coup. --------------- salut c pouqie |
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 05-02-2020 à 17:19:28 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oh les mecs ça vous arrive que y ait un jeu que tout le monde adore mais quand vous voyez des extraits de gameplay ça à l'air NUL et vous captez pas ?
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Genre moi ça mle fait pour SHOVEL KNIGHT, ça a l'air cheum et un gameplay très standard, je capte pas pourquoi c'est si culte pour tout le monde. Jcapte pas pourquoi tout le monde fait genre qu'ils ont inventé la mécanique de sauter sur un truc et rebondir, c'est le standard des jeux de plateforme depuis mario
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne crois pas que Shovel Knight soit encensé pour avoir créé quoi que ce soit.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-02-2020 à 17:54:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 17:47:38 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nedurb ixaTransactions (0) |
et du coup... c'est quoi l’intérêt ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 05-02-2020 à 18:27:42 |
nicko Transactions (0) | Platinium partage quelques documents sur la création de wonderful 101 https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2747969 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par SenorPollo le 05-02-2020 à 18:40:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Donc si t'as envie de jouer à un platformer rétro, si tu lances un jeu NES et que tu trouves que ça a mal vieilli, lance SK pour avoir un bon "fix" rétro sans les inconvénients. Si tes souvenirs des jeux 8 bits te suffisent c'est vraiment pas la peine parce que tu ne vas rien lui trouver. En revanche si tu aimes le retrogaming c'est un très bon jeu. Je pense aussi qu'il est sorti à une période d'explosion de ce type de jeu, et qu'il en était un des meilleurs représentants. Aujourd'hui les bons indés cherchent à innover et se démarquer, mais à l'époque ils repompaient, et c'était déjà pas mal quand c'était bien fait. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2020 à 18:57:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raph01 Transactions (0) | J'ai acheté Sports Party en promo sur le eShop et viens de le tester avec mon gosse : c'est d'une nullité sans nom Message édité par raph01 le 05-02-2020 à 19:10:38 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est fou de ne pas arriver au niveau d'un Wii Sports --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut dire que Wii Sports a mauvaise presse chez les "gamers" mais était en fait très bien : équilibré, (relativement) précis et fun. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | ça avait peut être mauvaise presse mais en tournoi retro c'est bien utile en cas de panne d'avoir ça sous le coude --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |