| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-02-2020 à 10:30:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 10:30:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 10:33:10 ![]() https://gonintendo.com/stories/3542 [...] c#comments
|
SenorPollo Transactions (3) |
Tu dash en diagonale vers le bas et tu sautes avec un timing précis, ça te fait aller loin et tu consommes pas de dash car tu le récupères en touchant le sol tout en gardent l'inertie. C'est expliqué dans le chapitre 9, ça demande un peu d'apprentissage mais quand tu as pigé le truc ça se fait naturellement. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-02-2020 à 10:33:59 |
Ript0r Transactions (14) |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 05-02-2020 à 10:38:03 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-02-2020 à 10:38:36 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 10:42:42 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Monster Boy, pas besoin d'argument |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Pas encore fait Monsterboy mais vu qu'il est dans ma liste je vote Monsterboy --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je conseille de faire la démo de monster boy, perso j'ai pas aimé du tout le feeling du déplacement du perso, trop vieillot/lourd.
Message édité par tamino le 05-02-2020 à 10:52:00 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais, un perso sur 5 qui te plaît pas et c'est un coup de poignard, ça rigole pas |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah on vient d'avoir un patch pour A hat in Time et franchement ça change pas grand chose, toujours un framerate indigne de la qualité fournie à l'écran... |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon ben, merci pour vos conseils, je vais faire :
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 05-02-2020 à 11:24:03 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Purée j'ai jamais vu a quoi ressemblait un jeu Pokemon, j'ai l'impression qu'ils sont tous pareils et je comprends pas comment ils arrivent a en vendre des palettes à chaque sortie. Message cité 2 fois Message édité par skum le 05-02-2020 à 11:26:01 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 11:26:37 ![]()
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Comment ils arrivent a se renouveler du coup? Une nouvelle jaquette et un nouveau titre ça suffit pas quand même? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ript0r Transactions (14) |
kenshirooo Transactions (20) | J'avais jamais joué à un POKEMON non plus et j'ai vu la copine d'un ami jouer au dernier chez eux... putain l'enfer ce gameplay. Je peux comprendre que ça plaise à des enfants et éventuellement aux nostalgiques mais sinon même constat |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ben j'y ai jamais touché --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 11:30:20 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Tous les RPG sont pareil quoi |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a des nouveaux Pokémon dans le dernier, donc je dirai que oui Message édité par Ript0r le 05-02-2020 à 11:33:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2020 à 11:33:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 11:35:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 11:42:30 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a des Pokémon différents entre les 2 versions, ce qui permet de mettre en place des échanges entre joueurs. Le phénomène Pokémon date de l'époque Gameboy, il perdure grâce à tout ce qui tourne autour, dessins animés, films, goodies, jeux de cartes, Pokémon Go etc... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-02-2020 à 11:45:44 |
Punaise, j'ai compris pendant que j'étais aux chiottes Faut wall bounce en passant par en bas des blocs de merde en fait, pas par en haut ! Ce truc de malade ! Tin j'ai envie de sortir la console au bureau là
Tu m'as grillé un peu avant si on y pense. Disons qu'on est quitte !
Non mais si ça se trouve t'as raison et il y a peu de changements d'une version à l'autre, j'en sais rien. Quelqu'un disait que le boucle de gameplay des pokemon était pas trés complexe et qu'effectivement y avait un gros plaisir dans la collection, trouver les pokemon rares etc... Faudrait voir ce que dit un fan. Message cité 4 fois Message édité par tamino le 05-02-2020 à 11:49:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |