| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 22:11:59 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2020 à 22:25:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
C'est a dire que ma gamine ne veut pas s'investir dans un jeu mais elle veut tout et donc elle est prête a pourrir les sauvegardes des autres pour son plaisir privé. L'exemple type c'est sur AC sur 3DS, ma femme avais super bien avancé dans son jeu (équipement en or, tout les arbres fruitiers tout ça...) et ma fille forcément a rien vouloir faire, stagnait... Et ben un jour en allant chez une copine, elle a embarqué en douce la cartouche de ma femme plus la sienne afin de faire quelques "partages" avec sa cartouche et sa copine bien sur... ça a bien dégoutté ma femme qui pour le coup a arrêté de jouer. Elle m'a fait le même type de coup sur Pokemon Saphir Alpha, en jouant sur ma cartouche et en me niquant mon équipe Dans les cartouches avec plusieurs slots de sauvegarde, elle nous a écrasé "sans faire exprès" bien sur, nos sauvegardes... Depuis je prend tjs le dernier slot La je l'ai menacée de revendre la switch si elle touchait a mon profil sur BoTW Bref c'est une plaie pour ça. Message cité 4 fois Message édité par Shinseiki le 04-02-2020 à 23:01:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 23:09:16 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon Ori c'est chouette et tout mais bordel le 2e temple
, j'aime pas du tout, je trouve ça pénible au possible. edit: j'ai trouvé, c'est chiant quand même Message édité par Prince DeLU le 05-02-2020 à 00:41:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
raphalan Transactions (1) |
Tu sais qu'avec les jeux démat il suffit de connecter son compte pour tout récupérer ? Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 05-02-2020 à 00:48:49 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-02-2020 à 00:31:27 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Sincèrement, ce n'est même pour pour une question de prix que je préfère les jeux en cartouche, mais pour les raisons que j'ai citées plus haut.
|
barnabe Transactions (0) | Après j'avoue que je ne joue pas aux jeux indé, qui souvent n'ont qu'une version en démat...le jour où il y aura un jeu qui me botte vraiment je le prendrai en démat si je n'ai pas d'autre choix.
|
Ript0r Transactions (14) | Tu connais le bouton edit sinon ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 09:14:13 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon. Céleste. Chapitre 7. Face B. Drapeau 3.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-02-2020 à 09:30:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 09:31:36 ![]() En parlant de parasite, ma copine me sort "t'as l'air quand même débile la tête fourrée dans ta game boy" |
shinjilestat Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 05-02-2020 à 09:53:42 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par lapinbilly le 05-02-2020 à 10:09:50 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 10:12:41 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'est typiquement le drapeau que tu peux simplifier avec un wave dash Tiens et tu materas ça quand t'auras fini le 7B, mon plus gros choke jamais : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-02-2020 à 10:21:35 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis au dernier monde de TEIN. C'est vraiment dur, purée.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-02-2020 à 10:29:28 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-02-2020 à 10:30:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |