| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 16:34:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2020 à 16:51:23 ![]()
|
lilidurhone Transactions (7) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
Non je n'avais pas encore installé le grip et franchement c'est génial |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Vu que ma Switch est a demeure en mode TV, j'me suis fait imprimer des protections pour les rails de Joy-Con, j'attend que ma commande arrive la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Outer Worlds le 6 mars. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 19:37:07 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Les mêmes que CTR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya quelques promos sympas sur le store, les steamworld dig et heist, flipping death/stick it to the man, les Yooka-laylee, overcooked 1 et 2 et Blasphemous à 15€. Message édité par laboulekiroule le 30-01-2020 à 20:32:14 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | stick it to the man est trés chouette comme jeu d'aventure/plateforme/réflexion (légère). Trés loufoque et original, je l'ai fait sur vita, je recommande. |
laboulekiroule Transactions (0) | En parlant de Blasphemous , je viens de recevoir un mail pour m'informer que ma copie de limited run games à été envoyée. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et j'oubliais que j'ai pris baba is you aussi ! Céleste l'a totalement éclipsé. Mais celui là je suis pas sur d'avoir envie de le faire en une fois. Peut être un niveau par ci par là. Message édité par tamino le 30-01-2020 à 21:21:09 |
shenkei Transactions (1) | Petite question un peu particulière sur le Joy-Con drift.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Avec une édition physique qui se contentera d'un code de téléchargement. Au moins, on peut espérer des deals intéressants sur cette édition plutôt que d'être cantonné au bon vouloir des promos eshop Mais bon, le vrai grand rpg de 2019 qu'on attend, c'est Disco Elysium. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les US et le Japon auront droit à une édition spéciale Animal Crossing de la Switch : https://kotaku.com/nintendo-is-rele [...] 1841368554 Les couleurs font un peu cadeau de grossesse mais c'est choupi. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a un lieu où se réunissent en secret les membres de la team hfr de Gems of War ? Je sais pas quoi penser de ce jeu. Je me sens un peu sale et ça prend un temps dingue. C'est ultra addictif. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2020 à 07:50:08 ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Je suis au boss de fin d'Astral Chain, mais j'ai pas assez de soins pour le battre.
|
SenorPollo Transactions (3) | git gud |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Feuke202x Transactions (1) | Pas de "Switch Pro" pour cette année.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-01-2020 à 08:38:39 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 31-01-2020 à 09:15:29 --------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2020 à 09:07:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |