| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 13:38:13 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ah_bon Transactions (10) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-01-2020 à 13:47:56 |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par Ah_bon le 09-01-2020 à 14:20:52 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Je dis supposé parce des soucis de ce genre j'en ai eu sur quasi toutes leurs manettes avec stick analogique depuis la n64 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 14:31:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-01-2020 à 14:34:39 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Blaq Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
X800PRO Transactions (3) |
|
|
mouloudblanc Transactions (10) | Et crotte, moi c'est le click sur le joycon droit qui merde : je ne sais pas depuis combien de temps c'est là, je viens juste de m'en apercevoir en lançant une partie de LM3 en portabilité (alors que d'habitude je joue au pad pro).
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
|
kokola !!!Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 30 € pour avoir ce qui aurait dû être de base dans le jeu (les gigamax des starters, plus de 3 légendaires, des vraies zones ouvertes et d'anciens pokémons) --------------- Plop |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Les DLC apporteront 200 anciens Pokémon supplémentaires !! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) | Quelqu'un pour faire le résumé du Direct?
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
n0zkl3r Transactions (0) | 2 gros DLC (juin et autonome 2020), 2 îles à explorer, nouveaux Pokémon, légendaires de toutes les gen, Bulbizarre et Carapuce, 200 Pokémon en plus (des précédentes gen), de la coopération, etc. 30€. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2020 à 16:30:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Démo de Donjon mystère en téléchargement --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
kenshirooo Transactions (20) | Mario Maker 2 ça reste fun si on compte pas passer des heures à faire soi même ses propres niveaux? Juste jouer à ceux des autres et au mode histoire? |
Ript0r Transactions (14) | Si tu acceptes de ne pas avoir vraiment de fil continu mais juste des niveaux à picorer à droite à gauche ça vaut clairement le coup. Perso c'est un jeu que je relance régulièrement pour jouer aux créations des très bons auteurs que je suis Par contre je te conseille l'édition limitée pour 2,40€ de plus, t'auras un abonnement d'un an au Switch Online avec. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2020 à 16:57:23 |
|
Ript0r Transactions (14) | Non c'est un individuel, faudra l'utiliser à la fin de ton abonnement.
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2020 à 17:53:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Shinobi, dans sa version arcade (gamme SEGA Ages) sortira enfin le 23 janvier en Europe. Si vous connaissez l'original, vous pouvez foncer, c'est toujours autant de la bonne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |