| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lilidurhone Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 07:42:58 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ace Attorney, j'ai fait le fou, j'ai acheté la version jap sur Play-Asia. J'ai un assez long vol bientôt, ça va me tenir occupé... |
chestburster Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je trouve que Mario Tennis Aces à quatre joueurs, en désactivant les coups spéciaux (et sans doute en se limitant à des personnages non cheatés), est très amusant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chestburster Transactions (0) |
J'ai fait des matchs vraiment jouissifs aussi. Mais la communauté nocive qui joue au mini tennis sur au moins 1 match sur 2 a fini par complètement ruiner le jeu en ligne, les mecs restent dans le petit carré juste pour gagner, alors que t'as aucun plaisir à jouer comme ça, c'est insupportable. Message édité par chestburster le 09-01-2020 à 10:15:23 |
Blaq Transactions (0) | J'imagine aucune chance de chopper Mario kart ou Zelda à un bon prix pendant les soldes ? |
Ript0r Transactions (14) |
lilidurhone Transactions (7) |
Mario kart est à 39€ sur l'eshop |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:43:54 ![]() ![]() |
Blaq Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ou sur ta console, bouton jaune boutique en bas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je reviens sur le multiconsole/multicompte et le partage de jeux, par ce que j'en ai gros Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-01-2020 à 11:37:16 |
|
Blaq Transactions (0) |
Le compte est créé sur la Switch ou à part ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 09-01-2020 à 11:39:54 |
biboul Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | L'histoire de la connection internet obligatoire sur les switch secondaires c'est une honte..
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
roupillon Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2020 à 11:48:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
barnabe Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-01-2020 à 11:59:06 |
Voilà. En parlant de mesquinerie, quelqu'un l'avait remonté ya pas longtemps, mais hier j'ai reçu Lego City undercover, sorti en 2017, je vais naturellement réclamer mes points et message d'erreur car les points sont "expirés" Message édité par laboulekiroule le 09-01-2020 à 12:14:37 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Lego U est trop mou comme jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Question : est ce que Shovel Knight: Treasure Trove vaut le coup quand on possède déjà le premier volet sur Wii U ? Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 09-01-2020 à 12:34:34 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Blaq Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Ah_bon Transactions (10) | Help... Le stick droit de ma Switch lite s'est un peu coloré ma faute, j'ai cuisiné et je me suis mal lavé les mains -> mon stick est légèrement orangé grâce au potimarron....
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2020 à 13:34:35 |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |