Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3583  3584  3585  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14532076
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 09-01-2020 à 07:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon au niveau soldes j'ai pris dark souls et ace attorney

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 07:42:58  profilanswer

n°14532136
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-01-2020 à 09:48:03  profilanswer

Ace Attorney, j'ai fait le fou, j'ai acheté la version jap sur Play-Asia. J'ai un assez long vol bientôt, ça va me tenir occupé...:o

n°14532138
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 09:50:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Première priuse en main de Fire Emblem 3 houses :
je suis un complet novice sur cette série.
J'aime bien le système de combat, simple et efficace. Enfin simple, dans la mécanique, mais il y a de nombreux paramètres à prendre en compte, et je dois dire que au début c'est assez intimidant.
Je pensais que l'essentiel dans ce jeu était le combat, mais il y a un aspect exploration et dialogue qui est bien important aussi...j'avais pas réalisé qu'il y avait autant de dialogue et de trucs à lire (j'ai zappé la plupart du temps...)
Donc l'exploration dans le monastère immense, nouer des relations avec ses élèves, avec les autres PNJ, discuter avec, leur offrir des cadeaux, des repas...faire les quêtes annexes, les différentes activités se révèle aussi important que les combats...et j'étais pas prêt :o

Je comprends mieux l'aspect "social dating" du jeu dont ça parlait plus haut...
il va falloir que je sois plus patient si je veux entrer dans ce jeu..mais je ne suis plus aussi patient qu'avant ... :o

C'est annexe tout ça, et ça n'a au final pas beaucoup d'impact. Tu peux très bien ne faire que du combat, et juste suivre les dialogues principaux du scénario.

n°14532139
roupillon

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 09:50:47  profilanswer

n0name a écrit :

Le gros soucis de Mario tennis c'est qu'il est pourri pour du couch coop entre ami. Il demande trop de skill et est un poil trop complexe imo.

Mario Tennis, on a frisé le GOTY : techniquement parfait, un gameplay avec une bonne marge de progression mais :
- la frappe instinct casse la fluidité du jeu (il existe un mode classique sans, mais il n'a pas la course instinct qui était une bonne idée tant qu'elle était limitée)
- le gros défaut, c'est la différence d'un personnage à l'autre : le jeu est complétement injuste et incohérent à ce niveau, le même coup selon le personnage sera fait avec une puissance et une précision complétement différente, et en se plaçant exactement au même endroit, tel personnage renverra la balle d'autre non: Je veux bien qu'ils aient tous des caractéristiques différentes mais ici, c'est vraiment trop.
- Autre défaut : les coups complétements irréalistes qui permettent d'exploser les débutants : les lobs de loin, les revers depuis le filet (pourquoi les revers du filets sont beaucoup plus violents que les coup droits, surtout avec certains personnages, mystère), etc.

Il y a eu des tentatives de rééquilibrer les personnages, mais encore trop d'écarts d'un personnage à l'autre, et toujours ces coups aberrants, j'ai laissé tomber, je l'ai revendu alors qu'à l’origine, c'était un jeu que je voulais garder comme un mario kart.
Par contre, je me suis bien amusé le temps de découvrir le gameplay et de progresser, j'ai fait des matchs online géniaux; Du coup, je pense que ça vaut le coup de le découvrir, quitte à le revendre, et à moins de 30€, c'est vraiment une affaire :)

n°14532140
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 09-01-2020 à 09:50:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Première priuse en main de Fire Emblem 3 houses :
je suis un complet novice sur cette série.
J'aime bien le système de combat, simple et efficace. Enfin simple, dans la mécanique, mais il y a de nombreux paramètres à prendre en compte, et je dois dire que au début c'est assez intimidant.
Je pensais que l'essentiel dans ce jeu était le combat, mais il y a un aspect exploration et dialogue qui est bien important aussi...j'avais pas réalisé qu'il y avait autant de dialogue et de trucs à lire (j'ai zappé la plupart du temps...)
Donc l'exploration dans le monastère immense, nouer des relations avec ses élèves, avec les autres PNJ, discuter avec, leur offrir des cadeaux, des repas...faire les quêtes annexes, les différentes activités se révèle aussi important que les combats...et j'étais pas prêt :o

Je comprends mieux l'aspect "social dating" du jeu dont ça parlait plus haut...
il va falloir que je sois plus patient si je veux entrer dans ce jeu..mais je ne suis plus aussi patient qu'avant ... :o

Après le monastère si t'y vas surtout pour parler au PNJ, sans trop te soucier des défis/entraînements annexe, ca devrait pas être trop lourd. Les dialgues changent seulement chaque mois. Plus tard dans le jeu tu auras plus de points pour faire plus de batailles, en tout cas en difficile, où chaque combat te coûte des points. Je crois qu'en normal, t'as des combats "gratuits".

n°14532149
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-01-2020 à 09:58:08  profilanswer

Je trouve que Mario Tennis Aces à quatre joueurs, en désactivant les coups spéciaux (et sans doute en se limitant à des personnages non cheatés), est très amusant.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14532168
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 10:12:01  profilanswer

roupillon a écrit :

Mario Tennis, on a frisé le GOTY : techniquement parfait, un gameplay avec une bonne marge de progression mais :
- la frappe instinct casse la fluidité du jeu (il existe un mode classique sans, mais il n'a pas la course instinct qui était une bonne idée tant qu'elle était limitée)
- le gros défaut, c'est la différence d'un personnage à l'autre : le jeu est complétement injuste et incohérent à ce niveau, le même coup selon le personnage sera fait avec une puissance et une précision complétement différente, et en se plaçant exactement au même endroit, tel personnage renverra la balle d'autre non: Je veux bien qu'ils aient tous des caractéristiques différentes mais ici, c'est vraiment trop.
- Autre défaut : les coups complétements irréalistes qui permettent d'exploser les débutants : les lobs de loin, les revers depuis le filet (pourquoi les revers du filets sont beaucoup plus violents que les coup droits, surtout avec certains personnages, mystère), etc.

Il y a eu des tentatives de rééquilibrer les personnages, mais encore trop d'écarts d'un personnage à l'autre, et toujours ces coups aberrants, j'ai laissé tomber, je l'ai revendu alors qu'à l’origine, c'était un jeu que je voulais garder comme un mario kart.
Par contre, je me suis bien amusé le temps de découvrir le gameplay et de progresser, j'ai fait des matchs online géniaux; Du coup, je pense que ça vaut le coup de le découvrir, quitte à le revendre, et à moins de 30€, c'est vraiment une affaire :)

J'ai fait des matchs vraiment jouissifs aussi. Mais la communauté nocive qui joue au mini tennis sur au moins 1 match sur 2 a fini par complètement ruiner le jeu en ligne, les mecs restent dans le petit carré juste pour gagner, alors que t'as aucun plaisir à jouer comme ça, c'est insupportable.
Le gameplay est très mal équilibré. Très bien au premier abord, mais tout pété si on creuse trop.

Message édité par chestburster le 09-01-2020 à 10:15:23
n°14532188
Blaq

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 10:25:39  profilanswer

J'imagine aucune chance de chopper Mario kart ou Zelda à un bon prix pendant les soldes ?

n°14532213
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2020 à 10:43:52  profilanswer

Tu imagines bien :o

n°14532214
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 09-01-2020 à 10:43:54  profilanswer

Blaq a écrit :

J'imagine aucune chance de chopper Mario kart ou Zelda à un bon prix pendant les soldes ?

Mario kart est à 39€ sur l'eshop

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 10:43:54  profilanswer

n°14532215
Blaq

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 10:44:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu imagines bien :o

[:eneytihi:4]  

lilidurhone a écrit :

Mario kart est à 39€ sur l'eshop

Cool ! Je sais pas comment on y accède, je vais chercher :jap:

n°14532228
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 10:50:37  profilanswer

Celeste et Towerfall sont en promo - 50%

n°14532233
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-01-2020 à 10:53:33  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Celeste et Towerfall sont en promo - 50%

Ah merci pour l'info, je vais prendre les deux !

Même si ça augmente mon backlog et que j'aime pas ça, towerfall c'est un party game, et celeste je me demande si je vais pas le faire en parallèle avec baba is you...

... par ce que j'ai commencé baba is you. Alors c'est original, mais pour moi c'est une sacrée prise de tête. J'ai du faire 15 niveaux, sans trop de souci, mais j'en ressors un peu bizarre, je dois pas avoir le QI adapté :o

n°14532271
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 11:21:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Cool ! Je sais pas comment on y accède, je vais chercher :jap:

Nintendo.fr  [:petrus75]

Ou sur ta console, bouton jaune boutique en bas  [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14532283
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 11:31:44  profilanswer

tamino a écrit :

Même si ça augmente mon backlog et que j'aime pas ça, towerfall c'est un party game, et celeste je me demande si je vais pas le faire en parallèle avec baba is you...

... par ce que j'ai commencé baba is you. Alors c'est original, mais pour moi c'est une sacrée prise de tête. J'ai du faire 15 niveaux, sans trop de souci, mais j'en ressors un peu bizarre, je dois pas avoir le QI adapté :o

Pour Celeste, tu le cherchais en physique il me semble, saches qu'en avril (23), la version Japonaise (avec langue FR) sera dispo sur play-asia

n°14532286
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-01-2020 à 11:35:02  profilanswer

Je reviens sur le multiconsole/multicompte et le partage de jeux, par ce que j'en ai gros  [:crapulax:1]  

Maintenant qu'on a une seconde console et quelques jeux en démat, je réalise mieux comment ça fonctionne, et c'est vraiment de la merde.

Donc pour résumer, quand tu as plusieurs consoles, une est la principale, les autres des secondaires. A ce moment là:
- tout le monde peut jouer aux jeux sans connexion internet sur la console principale
- sur une console secondaire, seul le compte qui a acheté le jeu peut jouer. Les autres non...
- mais même avec le compte qui a acheté le jeu, il faut une connexion internet. Et alors attention, il te demande régulièrement de te connecter sur une même journée...

Le problème est donc multiple. Déjà c'est inadmissible que seul le compte qui a acheté les jeux puisse les lancer sur une console secondaire. Mais ensuite punaise, ils pourraient demander une connexion une fois par jour ou tous les X jours max. Pourquoi faire autant chier le monde ?

Franchement pour une console portable, c'est vraiment limite foireux comme système. Ils font d'ailleurs un abonnement online familial, ils savent bien que ça va être la merde à gérer leur truc pour une famille.

Bref :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-01-2020 à 11:37:16
n°14532290
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-01-2020 à 11:36:09  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pour Celeste, tu le cherchais en physique il me semble, saches qu'en avril (23), la version Japonaise (avec langue FR) sera dispo sur play-asia

Mais la console est region free pour le physique ? Si oui ça veut dire quoi "la version japonaise" ?

Mais oui, une version physique me plairait bien, merci.

n°14532296
Blaq

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 11:38:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Nintendo.fr [:petrus75]

Ou sur ta console, bouton jaune boutique en bas [:petrus75]

:jap:

Le compte est créé sur la Switch ou à part ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 09-01-2020 à 11:39:54
n°14532297
biboul

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 11:39:00  profilanswer

tamino a écrit :

Mais la console est region free pour le physique ? Si oui ça veut dire quoi "la version japonaise" ?

En résumé:
- La console est region free pour le physique.  
- La version japonaise, c'est la cartouche destinée au marché japonais. Mais souvent, pour ce type de jeu, elle contient toutes les langues (sauf pour les jeux japonais qui ne sortent pas en occident et encore il y a souvent l'anglais).

n°14532299
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-01-2020 à 11:39:52  profilanswer

tamino a écrit :

Je reviens sur le multiconsole/multicompte et le partage de jeux, par ce que j'en ai gros  [:crapulax:1]  

Maintenant qu'on a une seconde console et quelques jeux en démat, je réalise mieux comment ça fonctionne, et c'est vraiment de la merde.

Donc pour résumer, quand tu as plusieurs consoles, une est la principale, les autres des secondaires. A ce moment là:
- tout le monde peut jouer aux jeux sans connexion internet sur la console principale
- sur une console secondaire, seul le compte qui a acheté le jeu peut jouer. Les autres non...
- mais même avec le compte qui a acheté le jeu, il faut une connexion internet. Et alors attention, il te demande régulièrement de te connecter sur une même journée...

Le problème est donc multiple. Déjà c'est inadmissible que seul le compte qui a acheté les jeux puisse les lancer sur une console secondaire. Mais ensuite punaise, ils pourraient demander une connexion une fois par jour ou tous les X jours max. Pourquoi faire autant chier le monde ?

Franchement pour une console portable, c'est vraiment limite foireux comme système. Ils font d'ailleurs un abonnement online familial, ils savent bien que ça va être la merde à gérer leur truc pour une famille.

Ca semble effectivement être super bien pensé cette affaire :o
Moi qui jongle avec comptes US/FR... ça donne pas envie de prendre une 2e switch à moment donné :o (j'ai qu'une lite...)

n°14532312
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-01-2020 à 11:45:55  profilanswer

L'histoire de la connection internet obligatoire sur les switch secondaires c'est une honte..
Pour le coup le modèle de Sony est bien meilleur avec 3 PS Vita max pour l'utilisation des jeux du même compte..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14532315
roupillon

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 11:47:22  profilanswer

tamino a écrit :

Torture psychomotrice en parallèle avec de la torture intellectuelle, si tu alternes ces jeux allongé sur une planche à clous, t'es au top :o

n°14532317
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 11:48:16  profilanswer

tamino a écrit :

Le truc, c'est que tu espères pouvoir partager tes jeux achetés une seule fois sur plusieurs consoles, alors que eux, ils espèrent que tu achètes un jeu par console, comme sur 3DS.

Donc forcément, tu seras jamais content, si tu espères l'opposé de ce qu'ils veulent t'imposer [:petrus75]

Et oui ça serait mieux pour nous qu'on puisse partager facilement les jeux sur plusieurs consoles. Mais ça n'arrivera probablement jamais :D

Blaq a écrit :

Le compte est créé sur la Switch ou à part ?

Tu peux créer un compte sur nintendo.fr si tu n'en as pas déjà créé un sur la Switch.

Par contre tu ne pourras rien acheter avec un compte qui ne s'est pas déjà connecté à une Switch.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2020 à 11:48:58

---------------
n°14532320
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-01-2020 à 11:50:14  profilanswer

biboul a écrit :

En résumé:
- La version japonaise, c'est la cartouche destinée au marché japonais. Mais souvent, pour ce type de jeu, elle contient toutes les langues (sauf pour les jeux japonais qui ne sortent pas en occident et encore il y a souvent l'anglais).

Ok merci :jap:  

Je vais le prendre à 10e en démat et essayer de le chopper en avril en physique (si j'y pense et si j'ai aimé le jeu et s'il est pas trop cher :o)

Jackkk a écrit :

L'histoire de la connection internet obligatoire sur les switch secondaires c'est une honte..
Pour le coup le modèle de Sony est bien meilleur avec 3 PS Vita max pour l'utilisation des jeux du même compte..

On est bien d'accord. Là ça donne l'impression qu'ils choisissent d'emmerder les honnêtes gens, voir même qu'ils essayent de gratter quelques ventes en plus, toujours sur le dos des honnêtes.

roupillon a écrit :

Torture psychomotrice en parallèle avec de la torture intellectuelle, si tu alternes ces jeux allongé sur une planche à clous, t'es au top :o

C'est ça :D

n°14532323
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-01-2020 à 11:51:50  profilanswer

Le truc, c'est que tu espères pouvoir partager tes jeux achetés une seule fois sur plusieurs consoles, alors que eux, ils espèrent que tu achètes un jeu par console, comme sur 3DS.

Donc forcément, tu seras jamais content, si tu espères l'opposé de ce qu'ils veulent t'imposer [:petrus75]

Et oui ça serait mieux pour nous qu'on puisse partager facilement les jeux sur plusieurs consoles. Mais ça n'arrivera probablement jamais :D

Ah ben voilà, on arrive aux mêmes conclusions.

Franchement c'est honteux. J'en reviens à ce que je disais de nintendo, malheureusement cette boîte ne m'inspire plus aucune sympathie.

n°14532324
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 11:52:16  profilanswer

Nicocys a écrit :

Après le monastère si t'y vas surtout pour parler au PNJ, sans trop te soucier des défis/entraînements annexe, ca devrait pas être trop lourd. Les dialgues changent seulement chaque mois. Plus tard dans le jeu tu auras plus de points pour faire plus de batailles, en tout cas en difficile, où chaque combat te coûte des points. Je crois qu'en normal, t'as des combats "gratuits".

Ha ? j'ai sans dote pas joué assez pour l'instant, (et j'ai pas lu tous les textes de manière très attentive...)  
Mais les différentes activités et cours à l'école sont pas censés booster des compétences et donc son équipe pour les combats ?
 J'en suis au tout début et je sais pas comment passer le mois pour enfin combattre, j'arrive pas à trouver les quertiers du capitaine pour débloquer un truc :o ...je ne suis pas encore bien familier avec le monastère...)

L'aspect Jeu De rôle doit être assez intéressant et avoir son importance, mais je pensais enchaîner les combats moi sur ce jeu :o

n°14532330
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-01-2020 à 11:58:52  profilanswer

Tout comme ils espèrent qu'on rachète une console ou un Joycon chaque fois qu'il se met à Drifter "inopinément" c'est à dire très rapidement  :o

Tendo  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 09-01-2020 à 11:59:06
n°14532344
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 12:13:55  profilanswer

tamino a écrit :

biboul a écrit :

En résumé:

Voilà.

En parlant de mesquinerie, quelqu'un l'avait remonté ya pas longtemps, mais hier j'ai reçu Lego City undercover, sorti en 2017, je vais naturellement réclamer mes points et message d'erreur car les points sont "expirés"  :fou:. C'est abusé. On parle de 40 /60 points, 40 à 60 centimes d'euros :( (je sais qu'à l'échelle mondiale ca représente bien plus pour Nintendo mais quand même)

Message édité par laboulekiroule le 09-01-2020 à 12:14:37
n°14532347
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 09-01-2020 à 12:18:29  profilanswer

Lego U est trop mou comme jeu :/ j'ai vu mieux

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14532358
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 12:34:23  profilanswer

Question : est ce que Shovel Knight: Treasure Trove vaut le coup quand on possède déjà le premier volet sur Wii U ?

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 09-01-2020 à 12:34:34
n°14532362
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 12:36:35  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben voilà, on arrive aux mêmes conclusions.

Franchement c'est honteux. J'en reviens à ce que je disais de nintendo, malheureusement cette boîte ne m'inspire plus aucune sympathie.

Je ne dirais pas honteux. C'est relativement récent chez les concurrents le partage de jeux. Nintendo est juste à la bourre comme d'hab.

kenshirooo a écrit :

Tout comme ils espèrent qu'on rachète une console ou un Joycon chaque fois qu'il se met à Drifter "inopinément" c'est à dire très rapidement :o

Tendo [:am72:5]

Ca n'a rien à voir.

---------------
n°14532363
Blaq

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 12:36:41  profilanswer

Tu peux créer un compte sur nintendo.fr si tu n'en as pas déjà créé un sur la Switch.

Par contre tu ne pourras rien acheter avec un compte qui ne s'est pas déjà connecté à une Switch.

Ok dommage.
Donc on ne peut pas faire de cadeaux ?

n°14532366
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 09-01-2020 à 12:40:40  profilanswer

starconsole a écrit :

Question : est ce que Shovel Knight: Treasure Trove vaut le coup quand on possède déjà le premier volet sur Wii U ?

Si tu n'as pas les extensions, oui.

---------------
Feedback
n°14532367
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 12:41:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok dommage.
Donc on ne peut pas faire de cadeaux ?

Avec une carte cadeau :D

---------------
n°14532380
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 13:02:47  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Si tu n'as pas les extensions, oui.

OK, merci :jap:

n°14532394
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2020 à 13:19:07  profilanswer

starconsole a écrit :

Pas vraiment d'intérêt à part la portabilité, tu as déjà tout le contenu sur Wii U.

n°14532410
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 13:31:53  profilanswer

Help... Le stick droit de ma Switch lite s'est un peu coloré ma faute, j'ai cuisiné et je me suis mal lavé les mains -> mon stick est légèrement orangé grâce au potimarron....

Quel produit peut-on utiliser? j'ai déjà utilisé du liquide vaisselle sans résultat..

n°14532415
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-01-2020 à 13:33:55  profilanswer

Je ne dirais pas honteux. C'est relativement récent chez les concurrents le partage de jeux. Nintendo est juste à la bourre comme d'hab.

Ca n'a rien à voir.

Ça a tout a voir. Nintendo se fout de ses clients en long en large et en travers  :O

n°14532416
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2020 à 13:34:21  profilanswer

Ah_bon a écrit :

Help... Le stick droit de ma Switch lite s'est un peu coloré ma faute, j'ai cuisiné et je me suis mal lavé les mains -> mon stick est légèrement orangé grâce au potimarron....

Quel produit peut-on utiliser? j'ai déjà utilisé du liquide vaisselle sans résultat..

Même chose sur l'autre stick et les boutons pour une Switch Lite édition limitée potimarron :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-01-2020 à 13:34:35
n°14532421
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 13:36:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Même chose sur l'autre stick et les boutons pour une Switch Lite édition limitée potimarron :o

[:moooonblooood:2]

n°14532423
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 13:38:13  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ça a tout a voir. Nintendo se fout de ses clients en long en large et en travers :O

Ok si tu veux [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3583  3584  3585  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)