| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 21:22:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Wargroove est à 19,99 chez micromania :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 21:55:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 21:57:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 21:59:12 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Finalement Nintendo pourrait juste sortir un dock avec x1 intégré pour boost 1080p voir 4k en mode TV. Et laisser le redesign (écran plus grand borderless, changement puce etc...) pour une vraie Switch 2. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Etienne B Transactions (0) | Faut attendre Ampère.
Message édité par Etienne B le 06-01-2020 à 22:29:16 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 22:25:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 22:30:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 22:30:59 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour cet été ils ont raison si ça se confirme après ça va être pollué par le marketing Ps5 et Xbox Séries. Me demande si une puissance équivalente à la PS4 ou mi-chemin 4 et 4 pro serait pas largement possible quand on voit le boom de puissance des processeurs ARM chaque année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 22:39:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 22:40:32 |
Etienne B Transactions (0) | Quand dans 3 ans ils vont maîtriser les ps5/X la switch sera vraiment larguée et les portages des tiers demandera trop de contraintes techniques pour que ce soit intéressant pour eux. Si Nintendo ne veut pas que les tiers les fuient ils doivent leur proposer une machine "proche" techniquement des ps5/X. Donc une switch2 en 2023 ce serait bien...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 22:44:34 ![]() J'ai pu enfin tester The Witcher 3 sur une télé (je joue sur projecteur), c'est vrai que c'est pas méga joli |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 22:46:37 ![]() La Switch a même pas 3 ans. Et elle se vend. Bien sur qu'ils doivent préparer l'avenir, mais ils ne pourront et n'iront de toute manière pas se battre sur le terrain des perfs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 22:50:51 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Celeste
Le jeu m'a dégoûté des platformers purement et simplement. Je crois que je vais moins jouer aux JV dans les jours à venir j'en ai marre. Message cité 4 fois Message édité par TrakT le 06-01-2020 à 23:46:41 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai trouvé Celeste beaucoup sympa et agréable à jouer que Monster Boy par exemple. Dans Monster Boy, il a des choix de design et des placements de saves qui sont à chier. Le niveau du volcan est à balancer sa console par terre. Ca m'a pourri le jeu. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq Transactions (0) | Quitte à la fracasser et que sa valeur chute à 0€... autant la revendre à 50€ à une bonne âme hfrienne Message édité par Blaq le 07-01-2020 à 00:00:58 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Tiens on parlait d'Animal Crossing voilà, après Blasphemous et Celeste (et un run Megaman 2 entretemps), un truc sans enjeu ça ira très bien --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'en es où? Fini? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-01-2020 à 00:25:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ript0r Transactions (14) |
Allez on attaque les faces B maintenant |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Faut un nouveau prix alors, depuis le temps Nvidia à du bien bosser puis ils ont la pression AMD fait un retour en force sur PC et à le marché de Sony et Microsoft faudrait pas que Nvidia perde le seul restant. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) | Je me suis pris Fire emblem 3 houses. C'est mon premier fire emblem, j'espère ne pas être déçu. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Parce que Celeste c'est fun? Le jeu qui te fait saigner des pouces? Et ta récompense pour avoir fini un tableau infaisable c'est un truc encore plus chiant?
Fini chapitre 7. Pas les dlc ni les faces B, j'ai assez cotisé "o
Fuis loin!
Non merci le SM spas mon truc
DKC et SMW dominent --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2020 à 09:18:45 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |