Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3576  3577  3578  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14529628
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-01-2020 à 16:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Je reviens sur Animal Crossing pour évoquer un point qui me semble déterminant dans le design du titre, et qui n'a été que peu évoqué jusque là: le fait que la vie continue même quand on ne joue pas.

Le jeu est calqué sur les horaires de la vraie vie. On joue à 20h, il est 20h dans le jeu. Et on a tout un tas d'évènements qui n'ont lieu qu'à certains moment de la journée, ou de la semaine. Par exemple, on peut se donner rendez-vous avec les habitants à certaines heures... si on joue à cette heure ci, on les voit débarquer chez nous, sinon quand on jouera le lendemain ils nous engueuleront parce qu'on leur aura posé un lapin :D. L'herbe pousse quand on n'est pas là, les fleurs fanent si on ne les arrose pas... et on a le cycle des saisons qui renouvelle le contenu sur une année pleine. Bref, tout un tas de détails qui donnent l'impression d'évoluer dans un véritable petit monde parallèle contenu dans la cartouche (ou sa console, en démat'). Petit monde qui peut vite devenir une obsession.

La véritable originalité (et force) du titre elle se trouve là à mon sens. On a souvent envie de jeter un oeil à ce qui se passe dans notre petit village.

A côté de ça, on a une grosse partie déco et personnalisation. On peut entièrement aménager sa maison avec une tonne de collectibles (meubles, cadres, fournitures, papiers peints...), qu'on peut customiser (couleurs, motifs...), positionner, utiliser (sommairement)... et la version Switch va plus loin que les précédente puisqu'on pourra crafter tout ça à partir de matériaux de base, et customiser l'extérieur alors que seul l'intérieur de la maison l'était jusque là.

Merci pour l'info. Ca c'est plus intéressant et novateur en effet !
Même si vu ce que j'en ai vu, ce n'est probablement pas pour moi :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 16:10:26  profilanswer

n°14529629
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:11:04  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Aaaaah, tout ce qu'un jeu doit jamais faire, parfait.  :o

A noter que la série s'assouplie sur ce point (et d'autres, comme l'arrosage des fleurs). Je crois qu'on est autorisé à 'décaler' le moment de la journée dernièrement, ou quelque chose de ce genre... pour éviter que les noctambules qui ne jouent que la nuit aient toujours les boutiques fermées :D.

Message édité par Akhoran le 06-01-2020 à 16:11:30

---------------
~ Akhoran ~
n°14529639
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-01-2020 à 16:18:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non, au contraire, le jeu fait tout pour pas que tu sois emmerdé.

C'est un peu l'opposé extrême des "jeux vidéo" traditionnels dans lesquels le jeu te balance des obstacles que tu dois surmonter pour pouvoir avancer. Animal Crossing te propose des activités, et tu fais bien ce que tu veux, à ton rythme, comme tu veux, quand tu veux, y'a pas de souci.

C’est pas vraiment à ton rythme puisque si tu délaisses ta ville trop longtemps tu la retrouves dans un état dégueulasse... Autant le concept de jeu feel good m’avait attiré, mais bon le fait de devoir se mettre des réveils pour pas louper l’invitation d’un tel et de devoir jouer régulièrement pour vraiment profiter du jeu m’a assez vite soûlé sur 3DS.
Et à l’inverse je trouvais qu’il y avait assez peu de chose à faire quand tu lances le jeu spontanément pour une session (c’est-à-dire sans avoir déjà un truc de prévu en jeu à cette heure), ce qui fait qu’il m’était impossible de faire des sessions longues sur le jeu.

Bon je ne suis pas allé très loin dans le jeu et j’y jouais seul, peut-être qu’il y a plus à faire quand on développe plus sa ville ou quand on joue à plusieurs. Mais avec cette expérience sur New Leaf je trouve que le jeu impose vraiment son rythme.

n°14529644
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:22:06  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est quoi les premiers symptomes de JC Drift? Ca arrive d'un coup ou ça commence à deconner progressivement?
Je psychotte un peu avec mon lite... surtout vu comment je la maltraite sur Hollow Knight (putain de Troupe Master Grimm :o)

Je l'ai vu sur ce jeu avec le personnage qui regarde vers le bas tout seul de temps en temps... bon ça peut être un peu chiant parfois mais ça me saoule plus de l'envoyer pour réparation alors je joue comme ça :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14529657
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2020 à 16:37:24  profilanswer

Ekid a écrit :

Nouveau modèle de Switch à venir pour mi-2020(Rumeur).
https://www.digitimes.com/news/a20200106PD206.html

Comme tous les 3 mois depuis la sortie de la console :o y'a bien un moment où ça sera vrai o

Aqua-Niki a écrit :

C’est pas vraiment à ton rythme puisque si tu délaisses ta ville trop longtemps tu la retrouves dans un état dégueulasse...

Mouais, c'est juste quelques mauvaises herbes, et des fleurs fanées si tu fais ce genre de trucs.

Aqua-Niki a écrit :

Et à l’inverse je trouvais qu’il y avait assez peu de chose à faire quand tu lances le jeu spontanément pour une session (c’est-à-dire sans avoir déjà un truc de prévu en jeu à cette heure), ce qui fait qu’il m’était impossible de faire des sessions longues sur le jeu.

Ca oui je suis d'accord, tu lances le jeu, tu fais 3 trucs, et t'as plus rien à faire. J'espère que c'est une limitation qui sera corrigée...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14529659
Micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 06-01-2020 à 16:39:07  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Test simple comme dit cosmo, dans les options de calibrage. Y'a aussi dans le menu de la switch/eshop, ca bouge tout seul.

Commandé pour moins de 8€ sur aliexpress, kit + 2 joycon
Des recommandations particulières ou un lien pour faire ça propre svp ? :jap:

n°14529665
phila

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:45:12  profilanswer

bonjour tout le monde,  
bonne année, meilleurs vœux, tout ça...  

j'ai tellement de pages de retard que je ne sais pas si ça a été évoqué à nouveau, mais j'ai souvenir de quelques échanges sur la baisse de framerate du Zelda Link's Awakening

Le jeu est arrivé pour Noël, et je dois avoir une télé qui rajoute des FPS parce que sincèrement j'ai rien remarqué de scandaleux, il y a effectivement un ralentissement quand on change d'écran qui donne un petit effet mais rien au niveau des ennemis ou des déplacements (à voir + tard dans le jeu p'tet)

Bref, les gamins aiment bien et moi aussi, donc si vous ne l'avez jamais fait (ou voulez le refaire), ne restez pas bloqué à cause de cette histoire de FPS, pour l'instant c'est une réussite !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14529674
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-01-2020 à 16:49:25  profilanswer

louyseiz a écrit :

Tres sympa ce petit Ori. J'en suis a 40% et des brouettes sans trop forcer. Y a des passages de plate-formes assez casse-couilles, mais ca se fait pour le moment.
On est quand meme loin d'un Hollow Knight :o

En cours également, très plaisant, très différent de HK en fait.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14529684
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:54:51  profilanswer

phila a écrit :

bonjour tout le monde,  
bonne année, meilleurs vœux, tout ça...  

j'ai tellement de pages de retard que je ne sais pas si ça a été évoqué à nouveau, mais j'ai souvenir de quelques échanges sur la baisse de framerate du Zelda Link's Awakening

Le jeu est arrivé pour Noël, et je dois avoir une télé qui rajoute des FPS parce que sincèrement j'ai rien remarqué de scandaleux, il y a effectivement un ralentissement quand on change d'écran qui donne un petit effet mais rien au niveau des ennemis ou des déplacements (à voir + tard dans le jeu p'tet)

Bref, les gamins aiment bien et moi aussi, donc si vous ne l'avez jamais fait (ou voulez le refaire), ne restez pas bloqué à cause de cette histoire de FPS, pour l'instant c'est une réussite !

Je suis pas franchement sensible à ça, pour autant dans ce jeu je l'ai bien senti perso. Et ça m'a un peu sorti du trip du jeu très bien fini.
C'était en mode tv par contre.

Après le début du jeu en lui-même ne m'a pas du tout plu comme quasi tous les Zelda hors botw et le 3 donc je lui en tiens peut être rigueur. Vite revendu.

n°14529698
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 06-01-2020 à 17:04:03  profilanswer

Castlevania et contra à 9,99€ chacun je craque ou pas  :O

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 17:04:03  profilanswer

n°14529700
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 17:05:59  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Castlevania et contra à 9,99€ chacun je craque ou pas  :O

Non tu vas en chier  :o

n°14529705
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 17:12:18  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Castlevania et contra à 9,99€ chacun je craque ou pas :O

Contra [:cerveau atsuko]

A chaque fois que je relance probotector sur NES, j'y passe des heures sans m'en rendre compte :D

Par contre je pleure quand je vois ce que Konami a fait avec cette licence récemment.

Message édité par Le TrimaN le 06-01-2020 à 17:14:34

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°14529715
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2020 à 17:20:45  profilanswer

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

Grosses promos (parfois plus importantes que d'habitude) sur le catalogue Capcom

Citation :

Capcom Beat 'Em Up Bundle : 10€
Devil May Cry : 15€
Devil May Cry 2 : 15€
Dragon's Dogma: Dark Arisen : 20€
Mega Man 11 : 15€
Mega Man Legacy Collection : 10€
Mega Man Legacy Collection 2 : 10€
Mega Man X Legacy Collection : 10€
Mega Man X Legacy Collection 2 : 10€
Monster Hunter Generations Ultimate : 25€
OKAMI HD : 12€
Onimusha: Warlords : 12€
Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy : 20€
Resident Evil : 15€
Resident Evil 0 : 15€
Resident Evil 4 : 20€
Resident Evil Revelations : 10€
Resident Evil Revelations 2 : 10€
Street Fighter 30th Anniversary Collection : 20€

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ime_europe

---------------
n°14529719
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-01-2020 à 17:24:39  profilanswer

phila a écrit :

Le jeu est arrivé pour Noël, et je dois avoir une télé qui rajoute des FPS parce que sincèrement j'ai rien remarqué de scandaleux

Tu aurais pas changé de femme récemment et qui t'aurait ramené cette fameuse TV ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ript0r le 06-01-2020 à 17:25:32
n°14529724
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-01-2020 à 17:27:10  profilanswer

raphalan a écrit :

Oui j'ai changé les stick de tout mes joycons... Maintenant c'est la manette pro qui  commence à drifter... Ras le bol..

Les Pros driftent, maintenant ?  [:madoxav]  

louyseiz a écrit :

Tres sympa ce petit Ori. J'en suis a 40% et des brouettes sans trop forcer. Y a des passages de plate-formes assez casse-couilles, mais ca se fait pour le moment.
On est quand meme loin d'un Hollow Knight :o

En même temps, je ne sais pas si les comparer à tout bout de champ est très pertinent.
Oui ce sont deux metroidvania... mais c'est à peu près tout en fait.
Bon jeu en tout cas.  :)  

TrakT a écrit :

Vite que je termine, que je me roule en boule dans un coin pour pleurer toutes les larmes de mon corps :o

Des larmes de joie, bien évidemment.  [:kaiser panda:1]  

phila a écrit :

Le jeu est arrivé pour Noël, et je dois avoir une télé qui rajoute des FPS parce que sincèrement j'ai rien remarqué de scandaleux, il y a effectivement un ralentissement quand on change d'écran qui donne un petit effet mais rien au niveau des ennemis ou des déplacements

Tout pareil.
Ralentissements perceptibles et certes inexcusables, mais pas non plus rédhibitoires.
Un beau remake dans l'ensemble.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14529739
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-01-2020 à 17:40:04  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Les Pros driftent, maintenant ? [:madoxav]

Jamais lu un seul retour là dessus, et pas sur que ça soit conçu comme un joycon  [:aelenia]

n°14529748
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2020 à 17:45:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Jamais lu un seul retour là dessus, et pas sur que ça soit conçu comme un joycon  [:aelenia]

Ce ne sont pas les mêmes sticks ?

---------------
n°14529749
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-01-2020 à 17:48:19  profilanswer

J'aurais tendance à être d'accord avec Ript0r, je n'ai pas cette impression non plus.

Message édité par Kaiser Panda le 06-01-2020 à 17:48:54

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14529755
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 17:55:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu aurais pas changé de femme récemment et qui t'aurait ramené cette fameuse TV ? :o

[:roxelay]  

n°14529758
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 06-01-2020 à 17:58:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi oui ! Je crois avoir entendu que le streamer Ponce avait eu le problème sur sa manette pro.

n°14529765
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 06-01-2020 à 18:09:29  profilanswer

Du coup j'hésite à prendre les deux  :whistle:

n°14529767
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 18:15:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:atom1ck] [:atom1ck] [:atom1ck] [:atom1ck] [:atom1ck] [:atom1ck] [:atom1ck]

Grosses promos (parfois plus importantes que d'habitude) sur le catalogue Capcom

Citation :

Capcom Beat 'Em Up Bundle : 10€
Devil May Cry : 15€
Devil May Cry 2 : 15€
Dragon's Dogma: Dark Arisen : 20€
Mega Man 11 : 15€
Mega Man Legacy Collection : 10€
Mega Man Legacy Collection 2 : 10€
Mega Man X Legacy Collection : 10€
Mega Man X Legacy Collection 2 : 10€
Monster Hunter Generations Ultimate : 25€
OKAMI HD : 12€
Onimusha: Warlords : 12€
Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy : 20€
Resident Evil : 15€
Resident Evil 0 : 15€
Resident Evil 4 : 20€
Resident Evil Revelations : 10€
Resident Evil Revelations 2 : 10€
Street Fighter 30th Anniversary Collection : 20€

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ime_europe

Ouloulou Okami

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14529768
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 18:17:57  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Des larmes de joie, bien évidemment. [:kaiser panda:1]

Des larmes de sang.

Et la joie d'avoir fini cette torture :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14529773
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-01-2020 à 18:29:58  profilanswer

J'hésite toujours avec Phoenix Wright en version physique jap. Et avec MisterMV qui vient de commencer des streams dessus, j'hésite maintenant à le faire en version youtube... :O

n°14529786
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 18:57:25  profilanswer

Perso 4k n'y crois pas j'imagine un truc upscale made in Nvidia mais un boost graphique pour de la belle 3D 1080p ça serait top.

Ça voudrait dire qu'nvidia à enfin dev un nouveau tegra parce que si cets pour nous refiler le x1 25% plus puissant ça vaut pas le coup un modèle pro,  sauf si y a 2 tegra un dans le dock et l'autre dans la console.

Mais si les anciens jeux pourront bénéficier d'un update graphique ça sera dayone pour moi.

n°14529787
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-01-2020 à 19:00:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso 4k n'y crois pas j'imagine un truc upscale made in Nvidia mais un boost graphique pour de la belle 3D 1080p ça serait top.

Ça voudrait dire qu'nvidia à enfin dev un nouveau tegra parce que si cets pour nous refiler le x1 25% plus puissant ça vaut pas le coup un modèle pro,  sauf si y a 2 tegra un dans le dock et l'autre dans la console.  

Mais si les anciens jeux pourront bénéficier d'un update graphique ça sera dayone pour moi.

On pourra peut être jouer à TW3 sur SWITCH en low qui sait  :o

n°14529794
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-01-2020 à 19:06:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Jamais lu un seul retour là dessus, et pas sur que ça soit conçu comme un joycon [:aelenia]

Ben j'en sais rien mais je rencontre les même symptômes sur mon pad pro...

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14529801
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 19:13:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Putain t'es couillu [:rofl]

n°14529818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 19:25:43  answer

gaymer's a écrit :

Ça voudrait dire qu'nvidia à enfin dev un nouveau tegra

Nvidia développe toujours un nouveau Tegra. Mais pas de prime abord conçus pour le jeu vidéo.

Le X1 est obsolète, les possibilité pour Nintendo se centrent donc avant tout vers les déclinaisons du X2, très peu coûteux actuellement (enfin, pas beaucoup plus que le X1 pour un certain nombre d'unités commandées) ou la déclinaison la plus abordable de Xavier qui sera disponible au printemps ( et comme par hasard l’article-rumeur de Digitimes parle d'une production du "nouveau" modèle au premier trimestre).

Dans les 2 cas, aucun de ces socs ne peut sortir de la 4K en jeu vidéo dans un form-factor nomade.
De plus, nouveau modèle ne veut pas nécessairement dire modèle "Pro" au sens de la course à la puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 19:26:13
n°14529826
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 06-01-2020 à 19:40:09  profilanswer

DMC 2 est completement raté, je suis en train de le faire sur PS4. jeu déconseillé

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14529834
morbax

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 19:45:21  profilanswer

x1 obsolète et en plus castré sur la switch non ?

n°14529840
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-01-2020 à 19:48:14  profilanswer

Yooka-laylee and the impossible air à 19,99 € chez Micromania, j'hésite j'ai tellement aime DKTR j'ai peur d'être déçu.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°14529844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 19:51:27  answer

Oui et non. Castré dans le sens ou il n'est pas possible de base de faire monter la puce de la Switch à la fréquence maximale pour laquelle le X1 a été conçu, mais même si c'était le cas, le X1 n'a pas été conçu pour pouvoir maintenir cette fréquence max de manière prolongée, à moins d'un système de refroidissement particulier irréalisable dans un form factor nomade. Nintendo et Nvidia utilisent la puce de la console de la manière la plus safe. Avoir une puce qui prends 200Mhz de plus pendant 10mn pour gagner 5fps et une console qui prends feu, c'est pas "safe".  :o

Edit : Digital Foundry/Eurogamer avait testé l'overclock de la machine et fait un article il y'a quelques mois pour les curieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 19:57:17
n°14529854
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 20:00:28  profilanswer

riquelme a écrit :

Yooka-laylee and the impossible air à 19,99 € chez Micromania, j'hésite j'ai tellement aime DKTR j'ai peur d'être déçu.

Foncé il est bien mieux amha
(sauf le dernier niveau rate pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 06-01-2020 à 20:01:00
n°14529857
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-01-2020 à 20:03:08  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

(sauf le dernier niveau rate pour moi)

[:lectrodz] il est génial

Spoiler :

Juste un peu con que t'accumules plein de bonus pendant le jeu et au final tu peux même pas les utiliser :o
Mais sinon le niveau en soit est excellent, et ces musiques épiques  :love:

Mais ouais franchement excellent jeu, que j'ai préféré à DKTF.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-01-2020 à 20:04:32
n°14529861
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 20:09:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:hophophop]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14529862
morbax

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 20:09:10  profilanswer

ha ok il me semblait avoir lu que le x1 de la switch ne faisait que 4 cœurs contre 8 sur le x1 de la shield.

n°14529893
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 20:35:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:lectrodz] il est génial

Spoiler :

Juste un peu con que t'accumules plein de bonus pendant le jeu et au final tu peux même pas les utiliser :o
Mais sinon le niveau en soit est excellent, et ces musiques épiques :love:

Mais ouais franchement excellent jeu, que j'ai préféré à DKTF.

L'idée du niveau est chouette mais trop long (pour moi) et je suis d'accord avec toi avec ton spoiler. Je trouve ça con.

Direct en approche, fdg entertainment qui tease une prochaine annonce d'un jeu coop sur switch

https://twitter.com/FDG_Games/statu [...] 26246?s=19

Platinum qui critique los de la console et annonce des news sur bayonetta 3 pour bientôt

https://twitter.com/USgamernet/stat [...] 05248?s=19

n°14529921
roupillon

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 21:15:36  profilanswer

Baba is You à 9,99€ ( soit seulement 0,10€ de l'heure de jeu :o )

[:cerveau hurle] achetez, surtout qu'un créateur de niveau est bientôt prévu

n°14529922
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-01-2020 à 21:20:18  profilanswer

J'irais acheté ça demain alors pour 19€99 je ne risque rien, merci pour vos retours.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°14529926
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 21:22:16  profilanswer

riquelme a écrit :

J'irais acheté ça demain alors pour 19€99 je ne risque rien, merci pour vos retours.

[:louyseiz:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3576  3577  3578  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)