| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A noter que la série s'assouplie sur ce point (et d'autres, comme l'arrosage des fleurs). Je crois qu'on est autorisé à 'décaler' le moment de la journée dernièrement, ou quelque chose de ce genre... pour éviter que les noctambules qui ne jouent que la nuit aient toujours les boutiques fermées Message édité par Akhoran le 06-01-2020 à 16:11:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
phila Transactions (0) | bonjour tout le monde, --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chestburster Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:04:03 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Contra A chaque fois que je relance probotector sur NES, j'y passe des heures sans m'en rendre compte Par contre je pleure quand je vois ce que Konami a fait avec cette licence récemment. Message édité par Le TrimaN le 06-01-2020 à 17:14:34 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 06-01-2020 à 17:25:32 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'aurais tendance à être d'accord avec Ript0r, je n'ai pas cette impression non plus. Message édité par Kaiser Panda le 06-01-2020 à 17:48:54 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Bepo83 Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Du coup j'hésite à prendre les deux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Des larmes de sang. Et la joie d'avoir fini cette torture --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'hésite toujours avec Phoenix Wright en version physique jap. Et avec MisterMV qui vient de commencer des streams dessus, j'hésite maintenant à le faire en version youtube... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso 4k n'y crois pas j'imagine un truc upscale made in Nvidia mais un boost graphique pour de la belle 3D 1080p ça serait top. Ça voudrait dire qu'nvidia à enfin dev un nouveau tegra parce que si cets pour nous refiler le x1 25% plus puissant ça vaut pas le coup un modèle pro, sauf si y a 2 tegra un dans le dock et l'autre dans la console. Mais si les anciens jeux pourront bénéficier d'un update graphique ça sera dayone pour moi. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
raphalan Transactions (1) |
Ben j'en sais rien mais je rencontre les même symptômes sur mon pad pro... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 19:25:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 19:26:13 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | DMC 2 est completement raté, je suis en train de le faire sur PS4. jeu déconseillé --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
morbax Transactions (0) | x1 obsolète et en plus castré sur la switch non ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Yooka-laylee and the impossible air à 19,99 € chez Micromania, j'hésite j'ai tellement aime DKTR j'ai peur d'être déçu. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 19:51:27 ![]() Oui et non. Castré dans le sens ou il n'est pas possible de base de faire monter la puce de la Switch à la fréquence maximale pour laquelle le X1 a été conçu, mais même si c'était le cas, le X1 n'a pas été conçu pour pouvoir maintenir cette fréquence max de manière prolongée, à moins d'un système de refroidissement particulier irréalisable dans un form factor nomade. Nintendo et Nvidia utilisent la puce de la console de la manière la plus safe. Avoir une puce qui prends 200Mhz de plus pendant 10mn pour gagner 5fps et une console qui prends feu, c'est pas "safe". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 19:57:17 |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 06-01-2020 à 20:01:00 |
Mais ouais franchement excellent jeu, que j'ai préféré à DKTF. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-01-2020 à 20:04:32 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
morbax Transactions (0) |
|
L'idée du niveau est chouette mais trop long (pour moi) et je suis d'accord avec toi avec ton spoiler. Je trouve ça con. Direct en approche, fdg entertainment qui tease une prochaine annonce d'un jeu coop sur switch https://twitter.com/FDG_Games/statu [...] 26246?s=19 Platinum qui critique los de la console et annonce des news sur bayonetta 3 pour bientôt https://twitter.com/USgamernet/stat [...] 05248?s=19 |
roupillon Transactions (0) | Baba is You à 9,99€ ( soit seulement 0,10€ de l'heure de jeu |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'irais acheté ça demain alors pour 19€99 je ne risque rien, merci pour vos retours. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |