| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 10:32:18 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben quand on y pense animal crossing ça me rappel les jeux de gamins, quand t'as tes jouets et que tu t'inventes des histoires. Sans doute un peu plus les jeux de filles d'ailleurs, à base de dînette (et de repassage Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-01-2020 à 10:35:01 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
chestburster Transactions (0) | J'espère qu'on reverra Resetti. Animal crossing c'est simple, t'as le côté contemplatif, le visuel donc mais aussi les dialogues, les jeux de mots, dont l'humour est assez fin, à la Pikuniku pour ceux qui l'ont fait.
Message édité par chestburster le 06-01-2020 à 13:34:48 |
roupillon Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 13:54:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Nintendo Europe ne prend toujours pas en charge hors garantie les sticks défectueux des joy con ? Toujours 45€ ? |
Ript0r Transactions (14) | Yep |
kenshirooo Transactions (20) | C'est quoi les premiers symptomes de JC Drift? Ca arrive d'un coup ou ça commence à deconner progressivement?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2020 à 14:21:08 ![]() Le SAV chez Nintendo Europe est sans doute géré par Shigeru Goodenough |
iVador Transactions (0) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et les kits pour changer soit même le joycon (10€+15 de joycon) ça vaut le coup ? Certains l'ont fait ? |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Un pote l'a fait sans aucun problème. Il m'a ensuite prêté son kit et j'ai lamentablement foiré (j'ai fait au plus vite et mal) ... j'ai plus qu'un joycon Message édité par Piwig le 06-01-2020 à 14:30:59 |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
|
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je me tate à revendre l'hori split pad pro --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
raphalan Transactions (1) |
Oui j'ai changé les stick de tout mes joycons... Maintenant c'est la manette pro qui commence à drifter... Ras le bol.. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kenshirooo Transactions (20) | C'est rassurant pour la lite... la c'est vraiment le plus handicapant car plus de consoles pendant plusieurs semaines j'imagine... |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Tres sympa ce petit Ori. J'en suis a 40% et des brouettes sans trop forcer. Y a des passages de plate-formes assez casse-couilles, mais ca se fait pour le moment.
|
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je reviens sur Animal Crossing pour évoquer un point qui me semble déterminant dans le design du titre, et qui n'a été que peu évoqué jusque là: le fait que la vie continue même quand on ne joue pas.
Message cité 4 fois Message édité par Akhoran le 06-01-2020 à 15:30:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Scrypt Transactions (6) |
|
Ekid Transactions (0) | Nouveau modèle de Switch à venir pour mi-2020(Rumeur). Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 06-01-2020 à 16:01:18 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | J'arrive au bout de Celeste, jsuis au passage
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |