| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 19:06:09 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai vu que ça conseillait des jeux pour les nouveaux arrivants, vous avez repéré des trucs bien dans les promos ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ori et MOTN sont deux --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ze m't Transactions (2) | J'ai envie de me lancer dans un rpg à la sauce "jap"...n'en ayant jamais fait de ma vie de joueur (et mes 38 ans)... --------------- Ma gallerie Flickr |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Sinon maintenance le 7 janvier. Nouveau firmware ? Direct ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Xenoblade chronicles 2 sinon, autant faire une exclu de la plate-forme. Le début semble assez ardu tant il y a de choses à appréhender dans les mécaniques de jeu, mais le topik dédié est très utile. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 20:31:04 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me dénoncez pas aux modos, mais j'ai pas fait xenoblade sur wii, je l'ai encore sous blister --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pzu Transactions (2) | Xenoblade 1 Definitive Edition, oui, et c'est plus un remake qu'un remaster vu qu'ils ont basculé tout sur le moteur de XC2 Message édité par Pzu le 30-12-2019 à 20:51:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chouette alors, d'ici là, j'aurai terminé astral chain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
DQ11 m'attire d'avantage juste parce que Toriyama... Mais bon. Y'a de grosses différences si on connaît aucune des franchises ? (Voir le genre) |
Anth128 Transactions (2) | Si vous n'avez jamais fait de JRPG, je conseille plutôt DQ11 : du classique de chez classique, et toujours une valeur sûre. Je ne connais pas le système de combat de Xenoblade 2, mais si c'est comme le 1, ça sera un peu bordélique alors que le tour par tour des DQ vous permettra de prendre votre temps. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 30-12-2019 à 21:05:42 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah oui ni no kuni c'est chouette aussi, mais beaucoup plus enfantin (Ghibli style) et pas très difficile. Par contre la DA est au top et il y a un petit côté collectionnite de monstres qui peuvent évoluer, combats en arène assez dynamiques. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais oui du coup si on veut faire un JRPG des années 80 avec des graphismes modernes c'est un bon plan --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai pris, ainsi que hotline miami collection, blazing chrome, Downwell et pan pan. Pipomantis à refait un avis express sur A robot named fight, il a été mis à jour ya pas longtemps. Faudra que je lui redonne sa chance.. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Bah c'est un RPG pour les gens qui, comme moi, aiment pas les rpg qui te demandent de te plonger dans un lore et des systèmes qui donnent l'impression que tu vas devoir renoncer à tout autre type d'activité pour les mois à venir. |
eclaireur Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 30-12-2019 à 22:09:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
5inchesofpain Transactions (2) | J'ai rejoins le club, drapoil du coup. Des recommandations pour des jeux apachayr sur cette console ? Message cité 2 fois Message édité par 5inchesofpain le 30-12-2019 à 22:15:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Sinon demande à tamino, c'est lui le pingre du topic --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs, j'ai 5mn sur un ordi, alors promos du moment
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-12-2019 à 00:00:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi lors de ces promos j'ai pris Puyo Puyo Tetris, Thunderforce 4 et Namco Museum Arcade Pac.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi
L'énorme différence elle est sur les combats. Xeno est plus dynamique que DXII.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2019 à 00:55:47 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 31-12-2019 à 02:03:26 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |