| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 10:19:51 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 10:54:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 10:57:59 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-12-2019 à 11:03:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 11:04:16 ![]()
EDIT: Tiens j'aurais du mettre Rocket League Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 11:04:43 |
chestburster Transactions (0) | Mon premier message ici En ce moment sur Grid et Daemon x machina. Grid c'est mon péché mignon. J'ai fait des tonnes de jeux de caisses et l'expérience n'est pas originale, m'enfin si quand même J'ai aussi commencé Sayonara wild heart hier, la moitié parce que c'est très court (mais y a un système de rangs pour y revenir). Et la claque. Ca plane, ça chante fort. En réduc en ce moment.
J'ai trouvé que ça commençait très fort, et puis grosse chute de rythme, t'arrives dans un hub à étages du genre bâtiment tokyoïte minuscule où la caméra la joue Nintendo 64, et il t'arrive dans la figure un scénario à la Hooker 30 ans plus tard. J'ai arrêté là.
J'ai adoré. Un super tactical rpg, très dynamique, un bon rythme puzzles/combats, et avec un univers hommage à Mario superbe. Message cité 3 fois Message édité par chestburster le 30-12-2019 à 11:22:55 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 11:11:30 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Au passage Unravel Twitter @7,5€ sur le store, j’attendais une promo --------------- Topicon ! |
kenshirooo Transactions (20) |
Clair perso j'ai acheté la Switch quasi QUE pour faire des indes. Les AAA j'ai mon PC master race |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Je suis un peu déçu de grid pour ma part. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
A un Blasphemous près Mais bon je vais sans doute revoir mon jugement pour DQ. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 11:25:35 ![]() En parlant de GRID d'ailleurs, le multi local est arrivé ? |
chestburster Transactions (0) |
Faut persévérer, au début c'est chaud oui, puis ça vient. Pour l'accélération on se demande pourquoi Nintendo refuse les gâchettes analogiques, mais ça finit par se faire en tapotant l'accélérateur. Mais je reste sur des voitures du genre Silvia s15 (idéale pour se faire la main), 1M, brz, e30, challenger etc. Après la fonction revenir en arrière sert bien aussi. Pour les sticks ça finit par bien se gérer. Message cité 3 fois Message édité par chestburster le 30-12-2019 à 11:29:04 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Nykhola le 30-12-2019 à 11:31:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 11:34:43 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
Message édité par Nykhola le 30-12-2019 à 11:54:18 |
mejoralo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 30-12-2019 à 11:59:15 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | joyeuse fête ! mise à jour et recalibrage fait ...pas de changement bref ... j'ai entendu parlé de 3 semaine d'immobilisation ?? c'est vrai? c'est long... Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 30-12-2019 à 12:09:04 --------------- Btag : Hershel#2831 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Moi aussi Puis je prendrais Luigi's Mansion 3, peut-être Link's Awakening (que j'ai jamais fait Si tu connais pas Hollow Knight, ça vaut le coup (mais je l'ai sur PC), idem pour Baba is you si le principe te plait. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 30-12-2019 à 12:25:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Blaq Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 12:25:15 ![]() Tiens je pensais me prendre Spyro mais au final un petit LM peut être sympa aussi |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Mis à part à Zelda je ne joue pas au "classique" --------------- Casse toi pas la tête |
lilidurhone Transactions (7) |
Ori |
mejoralo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 30-12-2019 à 13:07:40 |
chestburster Transactions (0) | Ca fait doublon les deux. Mes meilleures expériences pour le moment, dans le désordre : Baba is you, pour la satisfaction quand on réussit un niveau, qui est folle. Y en a pas mal en réduction jusqu'au 2 janvier en plus faut y aller si on a du temps pour jouer. Mais j'aime pas les metroidvania moi. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 30-12-2019 à 13:36:42 |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 30-12-2019 à 13:31:38 --------------- Topicon ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pris mario & lapin cretin en promo, sauf que j'ai vu qu'il y a aussi un season pass |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bienvenue les petits nouveaux de Noël !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par Ript0r le 30-12-2019 à 13:33:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai terminé luigi mansion 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit c'est aussi pour ça que je dis souvent que c'est très loin d'un Bayonetta et beaucoup plus RPG : entre les phases de combat t'as tout un aspect mini quêtes, gestion d'inventaire, etc. Si tu te contentes de tracer sur les missions principales sans te préparer tu vas douiller en mode normal ou difficile.
Je précise parce que je me suis fait avoir, m'attendant plus à un FFT-like, et j'ai été très déçu..
Les RPG il en manque plein, que ce soient les occidentaux (Mass Effect, Dragon Age...) ou les JRPG (Persona 5, et je m'y connais pas assez mais je sais qu'il en manque plein). Les TRPG il y en a pas mal, même si c'est beaucoup des portages : 3 Disgaea, 2 Valkyria Chronicles, in nouveau Fire Emblem, plus plein d'indés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |