Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3563  3564  3565  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14523876
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 10:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

J'ai eu la Switch pour noël, vous me conseillez quoi comme jeux :D ? Quels sont ceux qui valent vraiment le détour ? ( en dehors des classiques Zelda, Pokemon, Mario Kart, etc ).

Steamworld Dig 1 & 2, meilleurs jeux de la console (avec Mario Odyssey)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 10:19:51  profilanswer

n°14523877
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 10:21:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

J'ai eu la Switch pour noël, vous me conseillez quoi comme jeux :D ? Quels sont ceux qui valent vraiment le détour ? ( en dehors des classiques Zelda, Pokemon, Mario Kart, etc ).

Mon jeu préféré, en dehors des classiques, est une petite pépite indé au nom imprononçable : "vavoirlapremièrepagedutopic".

n°14523887
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 10:29:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

La switch a pris la relève de la vita en ce qui concerne les jeux indé, c'est à dire qu'ils sortent tous dessus.

Mais en plus elle a vraiment cartonné, donc tu y retrouves aussi beaucoup de gros jeux portés assez convenablement (je crois).

Du coup ta question est bien trop générale. Ya tout.

n°14523890
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 10:32:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

First Page et Cosmopromos :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14523913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 10:54:45  answer

OptiZonion a écrit :

Mon jeu préféré, en dehors des classiques, est une petite pépite indé au nom imprononçable : "vavoirlapremièrepagedutopic".

Le portage n'est pas bon, y'a du popping et des chutes de fps, je ne conseille pas

n°14523918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 10:57:59  answer

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

- Super Mario Odyssey
- Sonic Mania
- DB FighterZ
- Bayonetta 1&2
- Astral Chain
- Wolfenstein II
- Doom
- Skyrim
- Crash Bandicoot N-Sane trilogy
- South Park II
- Super Smash Bros Ultimate
- Donkey Kong Tropical Freeze

Ce qui en soi est déjà pas mal :o

n°14523921
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:02:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

celeste  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14523922
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-12-2019 à 11:02:22  profilanswer

C'est les indispensables ça ? :o
Sont où les jeux indés ? [:persons pr0ject:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 30-12-2019 à 11:03:33
n°14523925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:04:16  answer

Ript0r a écrit :

Je ne peux pas conseiller ce à quoi je n'ai pas joué [:cosmoschtroumpf]

EDIT: Tiens j'aurais du mettre Rocket League

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 11:04:43
n°14523934
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:11:30  profilanswer

Mon premier message ici  :hello:

En ce moment sur Grid et Daemon x machina.

Grid c'est mon péché mignon. J'ai fait des tonnes de jeux de caisses et l'expérience n'est pas originale, m'enfin si quand même  :sol: Avec seulement l'abs, le reste des aides déconnecté et la boite manuelle, c'est forza dans la poche en sensations, enfin dans la poche... Affalé sur le canap pendant qu'une émission x ou y passe à la tv. J'en ai longtemps rêvé, en plus y a pas mal de circuits F1 qu'on réclame chez d'autres grosses licences, et l'ia va très loin. Génial.

Daemon X machina
c'est ce que j'aurais voulu d'un Dragon ball.   :love:  La 2ème démo s'était laissé jouer, sur un bon rythme, alors j'ai continué sur le jeu et je suis pas déçu. Les armes gagnent en percussion, et les mouvements sont dingues, les combats sont fait de poursuites, de fuites, de shoots, de sauvetages.  :fou:  Et surtout le jeu donne ce qu'on est venu chercher, y a du blabla avant chaque mission mais assez rapide, et après on se fait plaisir, y aura pas d'enigme, de fedex ou autre. Et esthétiquement c'est quand même fort.

J'ai aussi commencé Sayonara wild heart hier, la moitié parce que c'est très court (mais y a un système de rangs pour y revenir). Et la claque. Ca plane, ça chante fort. En réduc en ce moment.

eclaireur a écrit :

Du coup, je me suis dit que c'était un bug et que je voulais pas subir ça sur mes prochains défis durement gagnés, j'ai stoppé ici :o

Mais je vais reprendre du coup :D

J'en ai profité pour lancer Astrail Chain 20 minutes, bof bof pour le moment mais je suppose que ça devient mieux par la suite :o

J'ai trouvé que ça commençait très fort, et puis grosse chute de rythme, t'arrives dans un hub à étages du genre bâtiment tokyoïte minuscule où la caméra la joue Nintendo 64, et il t'arrive dans la figure un scénario à la Hooker 30 ans plus tard. J'ai arrêté là.  :whistle:

J@ngo F3tt a écrit :

Bonjour,
Mario + lapin cretins c’est bien ?
Le DLC vaut le coup ?
Merci.

J'ai adoré. Un super tactical rpg, très dynamique, un bon rythme puzzles/combats, et avec un univers hommage à Mario superbe.

Message cité 3 fois
Message édité par chestburster le 30-12-2019 à 11:22:55
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 11:11:30  profilanswer

n°14523935
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 30-12-2019 à 11:11:34  profilanswer

Au passage Unravel Twitter @7,5€ sur le store, j’attendais une promo  :love:  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-1803370

---------------
Topicon !
n°14523936
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-12-2019 à 11:13:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sont où les jeux indés ? [:persons pr0ject:1]

Clair perso j'ai acheté la Switch quasi QUE pour faire des indes. Les AAA j'ai mon PC master race  :O

n°14523942
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-12-2019 à 11:22:40  profilanswer

chestburster a écrit :

Mon premier message ici :hello:

En ce moment sur Grid et Daemon x machina.

Grid c'est mon péché mignon. J'ai fait des tonnes de jeux de caisses et l'expérience n'est pas originale, m'enfin si quand même :sol: Avec seulement l'abs, le reste des aides déconnecté et la boite manuelle, c'est forza dans la poche en sensations, enfin dans la poche... Affalé sur le canap pendant qu'une émission x ou y passe à la tv. J'en ai longtemps rêvé, en plus y a pas mal de circuits F1 qu'on réclame chez d'autres grosses licences, et l'ia va très loin. Génial.

Je suis un peu déçu de grid pour ma part.
Autant techniquement, c'est incroyable de le voir tourner si bien sur Switch.
Autant j'ai beaucoup de mal avec la sensibilité des joystick et des gâchettes. La direction est trop violente en début de course et impossible de gérer finement l'accélération.
Je me rends compte en écrivant que le jeu est bien mais que c'est la gestion des manettes qui est complètement naze [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14523948
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:25:10  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Clair perso j'ai acheté la Switch quasi QUE pour faire des indes. Les AAA j'ai mon PC master race :O

Que pour faire les exclus nintendo ici, et les trucs faciles à jouer sur des sessions courtes en portable. J'ai déjà ma ps4 pour les AAA :o

A un Blasphemous près :o

Mais bon je vais sans doute revoir mon jugement pour DQ.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14523949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:25:35  answer

En parlant de GRID d'ailleurs, le multi local est arrivé ?

n°14523954
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:28:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Autant j'ai beaucoup de mal avec la sensibilité des joystick et des gâchettes. La direction est trop violente en début de course et impossible de gérer finement l'accélération.
Je me rends compte en écrivant que le jeu est bien mais que c'est la gestion des manettes qui est complètement naze [:tinostar]

Faut persévérer, au début c'est chaud oui, puis ça vient. Pour l'accélération on se demande pourquoi Nintendo refuse les gâchettes analogiques, mais ça finit par se faire en tapotant l'accélérateur. Mais je reste sur des voitures du genre Silvia s15 (idéale pour se faire la main), 1M, brz, e30, challenger etc. Après la fonction revenir en arrière sert bien aussi. Pour les sticks ça finit par bien se gérer.
Certains ont craqué pour les joycons DxM pour ces deux jeux, mais sans vibration ça me branche pas perso.

Message cité 3 fois
Message édité par chestburster le 30-12-2019 à 11:29:04
n°14523956
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:28:53  profilanswer

Nykhola a écrit :

Tu ne devrais pas regretter. J'ai reçu le mien y'a quelques jours, c'est le jour et la nuit.

Et rien à voir, mais je viens enfin de me motiver pour commencer vraiment Octopath, qui trainait dans mon backlog...
C'est du très bon.

Allez, un p'tit point négatif, le nombre de combats aléatoires... La fréquence est ptet un poil trop haute.
Mais vu qu'ils sont assez tactiques, on pardonne.

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

Question vaste, mais pour mieux répondre, tu aimes quels genres ?
Pour ce qui est RPG (RPG occidental, JRPG, ARPG), la Switch est je pense la plateforme la mieux fournie.
Y'a que les TRPG qui sont un peu sous représentés...

chestburster a écrit :

Pour l'accélération on se demande pourquoi Nintendo refuse les gâchettes analogiques

Si c'était pour une question de place prise au niveau des Joycons, ils auraient au moins pu en mettre sur la manette Pro. Ça aurait été parfait.

Message cité 4 fois
Message édité par Nykhola le 30-12-2019 à 11:31:46
n°14523964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:34:43  answer

Nykhola a écrit :

Si c'était pour une question de place prise au niveau des Joycons, ils auraient au moins pu en mettre sur la manette Pro. Ça aurait été parfait.

Je pense qu'ils voulaient que les deux manettes (duo de Joycons et Switch Pro) soient identiques dans leur composition

n°14523966
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-12-2019 à 11:37:37  profilanswer

chestburster a écrit :

Faut persévérer, au début c'est chaud oui, puis ça vient. Pour l'accélération on se demande pourquoi Nintendo refuse les gâchettes analogiques, mais ça finit par se faire en tapotant l'accélérateur. Mais je reste sur des voitures du genre Silvia s15 (idéale pour se faire la main), 1M, brz, e30, challenger etc. Après la fonction revenir en arrière sert bien aussi. Pour les sticks ça finit par bien se gérer.
Certains ont craqué pour les joycons DxM pour ces deux jeux, mais sans vibration ça me branche pas perso.

Même avec les joysticks du Hori pad pro, ya toujours cet accoup désagréable.
C'est pas tant le fait que c'est possible de s'en sortir, c'est plutôt que ça me gâche vraiment le plaisir d'un jeu de caisse. L'habitude de forza et d'assetto, le côté arcade reste marrant mais cette jouabilité ça ne passe pas.
À refaire, je ne l'aurais pas pris à 35e :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14523989
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:54:03  profilanswer

Côté soft alors, car niveau composant physique, tout est "mieux" sur la manette pro. Courses plus longues sur les joysticks, bouton plus gros, une vrai croix...
Mais vi, ça ne reste que du on/off partout.

Message édité par Nykhola le 30-12-2019 à 11:54:18
n°14523995
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:59:04  profilanswer

Nykhola a écrit :

Question vaste, mais pour mieux répondre, tu aimes quels genres ?
Pour ce qui est RPG (RPG occidental, JRPG, ARPG), la Switch est je pense la plateforme la mieux fournie.

J'ai une nette préférence pour les RPG justement et les jeux d'aventure/action. Mais après je joue un peu à tout, donc c'est pour ça que je demandais un panel plutôt large des meilleurs jeux sans préciser mes préférences pour le genre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 30-12-2019 à 11:59:15
n°14523996
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 12:07:05  profilanswer

joyeuse fête !
bon bein luigi mansion 3 reçu à noel...trés bien
sauf que je vois mon luigi marcher tout seul sans toucher le stick....

mise à jour et recalibrage fait ...pas de changement
acheté à la fnac en 09/2018...retour SAV youpi...j'en voudrais presque à ce jeux ...(j'ai lancé pokemon aussi et la pas de mouvement non demandé...allez comprendre pkoi)

bref ... j'ai entendu parlé de 3 semaine d'immobilisation ?? c'est vrai? c'est long...
PS: j’hésite presque à acheter le pad gauche d'hori pour patienter... je joue quasi qu'en portable.... :(

Message cité 1 fois
Message édité par guyhome le 30-12-2019 à 12:09:04

---------------
Btag : Hershel#2831
n°14523998
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 12:10:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

Moi aussi [:so-saugrenu:1]
Pour l'instant j'ai "seulement" Zelda BOTW (que j'ai déjà saigné), Mario Odysée, Mario Kart et Celeste [:so-saugrenu:1]

Puis je prendrais Luigi's Mansion 3, peut-être Link's Awakening (que j'ai jamais fait :o ) et éventuellement Pokemon mais j'ai pas du tout suivi ce qu'il vallait.

Si tu connais pas Hollow Knight, ça vaut le coup (mais je l'ai sur PC), idem pour Baba is you si le principe te plait.

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 30-12-2019 à 12:25:17

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14524003
Blaq

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 12:16:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

J'ai eu la Switch pour noël, vous me conseillez quoi comme jeux :D ?

aRWaM a écrit :

[:cetrio:1]

n°14524010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 12:25:15  answer

Tiens je pensais me prendre Spyro mais au final un petit LM peut être sympa aussi

n°14524015
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 30-12-2019 à 12:30:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

Hollow Knight
MonsterBoy
Dust An Elysian Tail
Salt and Sanctuary
Gris
Ori and the blind forest
Blapshemous
Guns Gore and Cannoli 1 et le 2
Katana Zero
Enter the Gungeon
Splasher
Steamworld dig 1& 2
Steamworl Heist
Sundered

---------------
Casse toi pas la tête
n°14524017
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 30-12-2019 à 12:35:05  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Hollow Knight
MonsterBoy
Dust An Elysian Tail
Salt and Sanctuary
Gris
Ori and the blind forest
Blapshemous
Guns Gore and Cannoli 1 et le 2
Katana Zero
Enter the Gungeon
Splasher
Steamworld dig 1& 2
Steamworl Heist
Sundered

Ne conseiller que des indé sur cette console c’est quand même dommage même si ce sont des très bon jeux  :o

---------------
Topicon !
n°14524019
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 30-12-2019 à 12:38:01  profilanswer

Mis à part à Zelda je ne joue pas au "classique"  :o

---------------
Casse toi pas la tête
n°14524021
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 30-12-2019 à 12:42:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai une nette préférence pour les RPG justement et les jeux d'aventure/action. Mais après je joue un peu à tout, donc c'est pour ça que je demandais un panel plutôt large des meilleurs jeux sans préciser mes préférences pour le genre :jap:

Ori

n°14524039
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 13:07:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour l'instant j'ai "seulement" Zelda BOTW (que j'ai déjà saigné), Mario Odysée, Mario Kart et Celeste [:so-saugrenu:1]

Puis je prendrais Luigi's Mansion 3, peut-être Link's Awakening (que j'ai jamais fait :o ) et éventuellement Pokemon mais j'ai pas du tout suivi ce qu'il vallait.

Si tu connais pas Hollow Knight, ça vaut le coup (mais je l'ai sur PC), idem pour Baba is you si le principe te plait.

[:jean-michel platini]  

Je vais tester Hollow Knight ça à l'air choupi :jap:

Ça aussi.  

Et merci à tout les autres pour vos suggestions de jeux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 30-12-2019 à 13:07:40
n°14524056
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 13:23:18  profilanswer

Ca fait doublon les deux.

Mes meilleures expériences pour le moment, dans le désordre :

Baba is you, pour la satisfaction quand on réussit un niveau, qui est folle.
Celeste, accroché direct et le rythme ne faiblit quasi jamais.
Gris, au casque sans spoil la claque.
Into the breach, gros plaisir, et sans temps mort.
Yoshi's crafted world, sous estimé.
Fire emblem, à faire en difficile minimum par contre.
Splasher, un bon mix Rayman/dk.
Daemon x machina, comme dit au dessus.
Worms, super complet, donc indispensable, et pour tester le dubstep gun.
Mario & les lapins crétins, comme dit au dessus aussi.
Rocket league
Grid
Smash bros.
Et pikuniku, j'ai bien rigolé sur les dialogues

Y en a pas mal en réduction jusqu'au 2 janvier en plus faut y aller si on a du temps pour jouer.

Mais j'aime pas les metroidvania moi. :p

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 30-12-2019 à 13:36:42
n°14524058
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-12-2019 à 13:24:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je vais tester Hollow Knight ça à l'air choupi :jap:

[:aaaaze:3]

n°14524065
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 30-12-2019 à 13:29:45  profilanswer

chestburster a écrit :

Ca fait doublon les deux.

Mes meilleures expériences pour le moment, dans le désordre :

Baba is you, pour la satisfaction quand on réussi un niveau, qui est folle.
Celeste, accroché direct et le rythme ne faiblit quasi jamais.
Gris, au casque sans spoil la claque.
Into the breach, gros plaisir, et sans temps mort.
Yoshi's crafted world, sous estimé.
Fire emblem, à faire en difficile minimum par contre.
Splasher, un bon mix Rayman/dk.  
Daemon x machina, comme dit au dessus.
Worms, super complet, donc indispensable.
Mario & les lapins crétins, comme dit au dessus aussi.
Rocket league
Grid
Smash bros.
Et pikuniku, j'ai bien rigolé sur les dialogues

Y en a pas mal en réduction jusqu'au 2 janvier en plus faut y aller si on a du temps pour jouer.

Mais j'aime pas les metroidvania moi. :p

+1000 au casque GRIS est top  :love:  

Je suis un peu comme toi j’ai du mal en fait avec les metroidvania (ou j’ai plus la même envie / patience / temps qu’avant )

Je vais voir si worms est en promo  :jap:

Edith : 10,20€  :hebe:  https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 08051.html

Y a aussi ORI a 13€ je vais tenter un meteoidvania  :o

Message cité 2 fois
Message édité par foxclan le 30-12-2019 à 13:31:38

---------------
Topicon !
n°14524067
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-12-2019 à 13:31:01  profilanswer

j'ai pris mario & lapin cretin en promo, sauf que j'ai vu qu'il y a aussi un season pass :o

indispensable le pass ?

n°14524068
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-12-2019 à 13:32:37  profilanswer

Bienvenue les petits nouveaux de Noël !  [:caleb2000]  

mejoralo a écrit :

Trials Rising.  [:kaiser panda:1]  

Celeste
Hollow Knight
Snipperclips
The End is Nigh
Super Meat Boy
Thumber
Diablo 3 (bon portage)
Baba is You
Rayman Legends (bon portage)

aRWaM a écrit :

Pour l'instant j'ai "seulement" Zelda BOTW (que j'ai déjà saigné)

Saigner BOTW en 5 jours... Hum...  [:sombrero67]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14524070
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-12-2019 à 13:33:09  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai pris mario & lapin cretin en promo, sauf que j'ai vu qu'il y a aussi un season pass :o

indispensable le pass ?

Non, ça ajoute surtout un 5ème monde.

Message édité par Ript0r le 30-12-2019 à 13:33:39
n°14524072
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 30-12-2019 à 13:33:32  profilanswer

Ah oui Diablo 3  super jeu super portage, jeu à avoir sur switch  :love:

---------------
Topicon !
n°14524080
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 13:39:26  profilanswer

J'ai terminé luigi mansion 3 [:castorpervers:2]  
ça a déjà été dit, c'est un excellent jeu malgré le son de quand on est low hp. J'ai une remarque concernant le gameplay : détruireaspirer tout les objets du décor, ramasser de l'argent, plein d'argent, partout de l'argent, résoudre éventuellement la petite énigme, le coop, cette jubilation à récupérer du pognon, mais oui, c'est ça, le gameplay de luigi, c'est du lego :love:  
Attention, j'ai pas dit, luigi, c'est cheap, c'est le gameplay de lego, je dis le contraire, si vous avez aimé luigi faites les jeux lego (bon, je sais pas s'ils existent sur souiche) [:castormalin:4] Et en plus dans lego, il y a pas le son dégueux du low hp de luigi :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14524081
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2019 à 13:39:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut à tous,

Et la première page putain ?  :fou:

chestburster a écrit :

J'ai trouvé que ça commençait très fort, et puis grosse chute de rythme, t'arrives dans un hub à étages du genre bâtiment tokyoïte minuscule où la caméra la joue Nintendo 64, et il t'arrive dans la figure un scénario à la Hooker 30 ans plus tard. J'ai arrêté là. :whistle:

Le hub central est globalement facultatif, à part au début où c'est encore le tuto. Tu peux te contenter d'aller à la mission suivante.

Cela dit c'est aussi pour ça que je dis souvent que c'est très loin d'un Bayonetta et beaucoup plus RPG : entre les phases de combat t'as tout un aspect mini quêtes, gestion d'inventaire, etc. Si tu te contentes de tracer sur les missions principales sans te préparer tu vas douiller en mode normal ou difficile.

chestburster a écrit :

J'ai adoré. Un super tactical rpg, très dynamique, un bon rythme puzzles/combats, et avec un univers hommage à Mario superbe.

Attention, ce n'est pas un TRPG, c'est un pur tactical XCOM-like. Il n'y a quasiment aucun aspect RPG.

Je précise parce que je me suis fait avoir, m'attendant plus à un FFT-like, et j'ai été très déçu..

kenshirooo a écrit :

Clair perso j'ai acheté la Switch quasi QUE pour faire des indes. Les AAA j'ai mon PC master race :O

Et du coup sur ton PC, Mario Odyssey, Fire Emblem, Mario Maker 2, Astral Chain, Pokémon, Yoshi, tout ça, ça marche bien ? :o

magicien96 a écrit :

Teste le Split Pad Hori. Ca change la vie. Testé et approuvé sur Virtua Racing.

Nykhola a écrit :

Heu

Les RPG il en manque plein, que ce soient les occidentaux (Mass Effect, Dragon Age...) ou les JRPG (Persona 5, et je m'y connais pas assez mais je sais qu'il en manque plein).

Les TRPG il y en a pas mal, même si c'est beaucoup des portages : 3 Disgaea, 2 Valkyria Chronicles, in nouveau Fire Emblem, plus plein d'indés.
Il y a quoi sur les autres plateformes qui n'est pas sur Switch ? (Vraie question)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14524082
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 13:40:41  profilanswer

foxclan a écrit :

+1000 au casque GRIS est top  :love:  

Je suis un peu comme toi j’ai du mal en fait avec les metroidvania (ou j’ai plus la même envie / patience / temps qu’avant )

Je vais voir si worms est en promo  :jap:

Edith : 10,20€  :hebe:  https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 08051.html

Y a aussi ORI a 13€ je vais tenter un meteoidvania  :o

tiens tiens, encore un castor game [:nexus-5:5]

---------------
n°14524088
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2019 à 13:44:05  profilanswer

okiron a écrit :

indispensable le pass ?

C'est juste l'extension Donkey Kong en fait. Qui est assez conséquente mais je sais pas si elle est indispensable.

castormalin a écrit :

faites les jeux lego (bon, je sais pas s'ils existent sur souiche)

Bien sûr que oui :o y'en a déjà une chiée.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3563  3564  3565  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)