| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Oui c'est un sticker, de très bonne qualité (papier "plastique souple mat" ) et pour pas grand chose https://www.etsy.com/fr/listing/516 [...] ch_click=1 Edit : pour les JC j'ai changé les coques entières par contre Message édité par Ecco le 29-12-2019 à 15:51:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 15:50:08 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Sur Dragon Ball fighterZ j'arrive pas à sortir une seule diagonale avec la croix en tout cas. |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
lilidurhone Transactions (7) |
Ça sera toujours mieux de se taper une crampe à la main gauche |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Bon j'ai 18 mois de retard mais j'ai offert à ma fille de 9 ans le ToyCon 01 pour Noël : c'est juste génial ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 29-12-2019 à 18:52:35 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 18:52:02 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Oui j'avais mis les guillemets à "no name" parce que je me souvenais plus du terme "tiers". La vieillesse. Sinon je joué à"What The Golf?" sur iPad et c'est pas juste un des meilleurs jeux mobiles de l'année mais un des meilleurs jeux tout court ! L'inventivité constante avec un gameplay aussi simple à la base, c'est ouf. Faites chauffer les cartes bancaires pour son arrivée sur Switch. En espérant un portage qui n'oubliera pas que l'écran de la Switch est tactile |
iVador Transactions (0) | Katana Zéro c'est juste top ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est un jeu de mini-golf qui fait un carton sur mobile et qui arrive bientôt sur Switch. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maelr Transactions (0) |
Seulement sur ios ? Je ne le trouve pas sur Android. |
C'est le côté snob qui m'amusait /amalgame --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Je le précise justement parce qu'il n'est disponible QUE sur iOS. Annoncé sur Switch et Steam, je suis même pas sûr pour Android. Et j'y joue via Apple Arcade, je sais même pas s'il est dispo à l'achat unique sous iOS. Bon, je vous laisse, mon majordome vient de me dire que l'ambassadeur est arrivé. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 29-12-2019 à 21:49:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Oublie pas les Ferrero ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
nickos_fr Transactions (4) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai joué quelques heures de plus à Assassin's Creed Black Flag. Alors je confirme que niveau gameplay ça a vieilli et qu'on se rend bien compte du chemin parcouru dans les derniers épisodes, surtout niveau parkour. Et de pas pouvoir grimper où on veut, après Zelda ou les derniers AC, ça fait chier. Techniquement y'a pas mal de popping mine de rien, au niveau des ombres surtout. De temps en temps on voit les feuillages apparaître pas très loin aussi, rarement des PNJ popper devant notre nez, mais c'est surtout les ombres qui se voient. En mode portable ça passe encore, mais c'est parfois limite. Sinon à part ça c'est toujours aussi bon. Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2019 à 01:44:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Shovel Knight Kings of Card, cette qualité de tous les instants |
Ript0r Transactions (14) | Il me manque un bon paquet de cartes et j'ai l'impression qu'il faut pas mal farmer pour avoir le reste avec le marchand. Pas encore fini, j'avais laissé le niveau final le temps que je finisse tous les duels de joustus. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-12-2019 à 09:18:55 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu as bien..
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que le mec qui prend juste King Knight en stand-alone, il doit en chier un peu à capter
Message édité par Ript0r le 30-12-2019 à 09:31:59 |
eclaireur Transactions (0) | Du coup, je me suis dit que c'était un bug et que je voulais pas subir ça sur mes prochains défis durement gagnés, j'ai stoppé ici Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 30-12-2019 à 09:36:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 09:56:19 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 09:58:16 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 10:06:14 ![]() L'intérêt de venir de la Cloche d'Or |
mejoralo Transactions (0) | Salut à tous,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |