| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 18:34:07 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) | Y'a broforce et the next penelope en promo.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 29-12-2019 à 00:18:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ah c'était moi et je suis content que ça ait bien marché pour toi...parce qu'autant dire que sur mon modèle Bleu/Rouge, le rendu était dé-gueu-lasse vu que ces skins là ne couvrent pas tout le joycon. Du coup, j'ai laissé que la skin de la console, ce qui rend déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 29-12-2019 à 00:46:57 |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Telperion le 29-12-2019 à 01:25:00 |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Monsterboy: tout était quasi parfait jusqu'à présent, et maintenant je dois farmer de l'or pour fabriquer la dernière épée --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 09:04:58 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Oui c'est ça, ces skins "see through" semblent n'avoir été déclinée qu'en modèle "simple" alors qu'il aurait fallu absolument des modèles "full" pour un rendu correct. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Juicy le 29-12-2019 à 10:28:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lilidurhone Transactions (7) | Ori est juste magnifique Par contre avec mon problème à la main gauche je ne peux pas y jouer longtemps |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Blaq Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 29-12-2019 à 12:00:01 |
Match classique online 2 consoles : Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 29-12-2019 à 12:45:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) | Question manettes il vaut mieux privilégier la pro ou je peux en prendre une autre ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Il paraît que c'est top. Moi j'ai lâché au bout de 3h |
muhyidin Transactions (17) |
Oui si tu aimes le genre. Et à son prix actuel c'est incontournable --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Y'en a des biens maintenant mais la pro est quand même un must --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
biboul Transactions (0) |
|
|
Iwao Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | L'intérêt des manettes "no name", c'est leur prix. Là, t'es à 15-20€ (voire moins en promo) d'une manette pro officielle supérieure en tout point. Ça m'a l'air d'être une mauvaise idée. |
|
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Cela dit je suis d'accord que c'est cher pour du tiers, et que le rapport qualité/prix est probablement en sa défaveur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | Sinon 8bitdo pour du moins cher et plutôt bonne qualité. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je veux une pro splatoon --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Comment ça un fan ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Iwao Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et voilà Monster Boy Terminé:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rionsnoir Transactions (0) | Moins 20℅ pour Korg Gadget --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oui c'est un sticker, de très bonne qualité (papier "plastique souple mat" ) et pour pas grand chose https://www.etsy.com/fr/listing/516 [...] ch_click=1 Edit : pour les JC j'ai changé les coques entières par contre Message édité par Ecco le 29-12-2019 à 15:51:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |