| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 18:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2019 à 18:30:48 ![]() Ça m'a beaucoup rebuté dans The Wind Waker de voir la caméra à gauche quand je veux aller à droite donc je n'imagine pas dans un jeu comme LM |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | *Tiens, ouvrons donc le topic Switch en cette belle et tempétueuse soirée.*
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | Blasphemous va avoir droit à une sortie physique via limited run games. Preco le 15/11. Je me laisserait ptet tenter selon le prix. Version collector à 79$ Message édité par laboulekiroule le 04-11-2019 à 19:31:38 |
jackie_shan Transactions (1) | Azi je veux prendre LM3 mais j’ai encore LM2 dans le backlog |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Me hypez pas avec LM3, j'étais certain d'être pas intéressé, comme Astral Chain.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, quand je vois que je n'ai pas acheté Astral Chain, Zelda LA, Luigi's Mansion 3 ou encore Dragon Quest XI, faute de temps pour y jouer, je prends peur ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 19:48:34 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | J'suis en plein de dans LM3, après avoir fini Zelda LA.
|
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Promos sur les titres devolver digital dont hotline miami à 50%. |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
daffy-duck Transactions (0) | LM3 je suis déçu sur un point
|
nicko Transactions (0) |
Sinon le pognon sert pas au scoring comme dans le 2 (de mémoire on avait une note à chaque mission ) ? |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | il est vraiment bien lm3? --------------- HFR tools |
iVador Transactions (0) | Ca fait juste 30 pages qu'on dit que c'est le GOTY |
jackie_shan Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | LM3
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi aussi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
louyseiz Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Il est bien mais ce n'est pas non plus le jeu de l'année. L'ambiance est bonne, c'est drôle,c'est plutôt joli si on ne regarde pas trop près. Contrairement à certains, je pense que le level design alterne entre le très bon et le médiocre. Et les mécaniques de gameplay se renouvelle pas tant que ça. Par conséquent, tu peux avoir un sentiment de répétitivité au bout de quelques heures. Si tu as du temps et de l'argent, prends le. Sinon, tu peux attendre un peu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un peu après tout le monde, je confirme tout le bien qu'il faut penser du Split Pad Pro de Hori. Rarement vu un delta aussi grand entre apparence massive et prise en main ergonomique. Je m'attendais à avoir un Booster Boy de Gameboy en main et je pense finalement que j'aurai du mal à retourner au mode portable standard quand je serai chez moi (trop massif que pour être transporté à mon goût). Bon après, je sens ma carotte du modèle autonome avec vibrations dans 6 mois/1 an. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 05-11-2019 à 08:05:26 |
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 05-11-2019 à 08:07:49 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ben_linux Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jezzu Transactions (0) | L'étage 8 je suis resté bloqué un moment avant d'avoir le déclic en trouvant une pierre, ce fut la révélation |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon, c'est quand que vous créez votre topic LM3 pour arrêter de flooder celui de la Switch ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ript0r Transactions (14) | Bah il existe déjà en fait Message édité par Ript0r le 05-11-2019 à 09:59:16 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par Selk le 05-11-2019 à 10:10:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |