| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:41:00 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Non mais je pense qu'il faut aussi relativiser les chiffres.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Jezzu le 05-11-2019 à 11:07:28 |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 05-11-2019 à 10:54:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2019 à 10:54:45 ![]()
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2019 à 10:59:57 ![]() |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:59:57 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 05-11-2019 à 11:03:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 05-11-2019 à 11:07:18 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Selk Transactions (34) |
|
Jezzu Transactions (0) |
Jezzu Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour les blagues, j'en ris à m'en tenir les quotes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Switch neon d'occase (V1 donc), drift sur les 2 sticks (réparé par le SAV dont un à mes frais) + problème de languette pour la fixation du joycon bleu qui se barrait tout seul (réparé comme un grand)
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens de récupérer ma Lite au SAV après 2 semaines, le JC est ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2019 à 11:32:12 ![]() Faut le caresser un peu |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J'ai eu une switch v1 day one (aucun problème à signaler) et une lite, aucun soucis non plus.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je viens de me rendre compte de ça sur mon joycon stick droit dans Luigi's Mansion 3. Le click ne marche pas (bouton tout mou qui ne click plus), et du coup je ne peux pas invoquer Gluili. Ca ressemble a un défaut de plus pour les joycon. Message édité par Kikasstou le 05-11-2019 à 11:54:08 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Vous faites peur Perso j'ai aussi des soucis avec mon joycon droit qui parfois ne fonctionne plus du tout : perte de connexion, avec reconnexion quelques secondes plus tard. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) |
|
Twanaki Transactions (1) | Pas eu de problèmes de drift, par contre sur ma première paire néon (2017), les bouton "+" et "-" ne fonctionnaient pas au clic, il fallait enfoncer plus fort. Leclerc me les a échangés... |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | En espérant que Nintendo soit condamné car il apparaît clairement que les joycons sont de mauvaise qualité et vu le prix des ces daubes, c'est honteux. --------------- Casse toi pas la tête |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il faut mettre le lien pour le questionnaire Que Choisir en 1re page! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
poyd Transactions (0) | Quand meme les différences de prix des jeux. Pour lm3
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-11-2019 à 13:54:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |