| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 10:44:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | A cause de vous, j'étais en train de chercher un jeu auquel j'ai joué sur Switch où il fallait appuyer sur B pour valider, et A pour annuler. Et je trouvais pas, ça me gavait... Mais maintenant je crois bien que c'est Dark Souls, que j'ai revendu depuis Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2019 à 10:52:24 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-10-2019 à 11:09:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Dans Yoshi's Island c'était le saut sur B, gober sur Y et le lancer d'oeuf sur A
|
Message édité par saiyaman le 29-10-2019 à 11:16:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 29-10-2019 à 11:29:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Je te rassure, je t'avais bien compris |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sur snes les boutons "principaux" ingame étaient Y et B
--------------- salut c pouqie |
Ript0r Transactions (14) | Le mec qui me fera passer la course sur B et le saut sur A dans les Mario n'est pas encore né Bon à part si il me fait jouer à la NES Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2019 à 11:33:57 |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 11:30:04 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2019 à 11:41:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
La gachette pour courir j'ai jamais réussi à m'y faire. Message édité par Ript0r le 29-10-2019 à 11:37:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2019 à 11:40:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On était moins emmerdé sur Atari 2600. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Ript0r Transactions (14) | Je préfère avoir un pouce reposé sur le bouton Y qui s'étale sur le bouton B de temps en temps.
J'arrivais tellement à rien quand j'étais gosse avec ses joysticks Message édité par Ript0r le 29-10-2019 à 11:45:55 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cette discussion me ça me fait penser à la galère que je rencontre souvent avec des gens qui jouent peu, avec par exemple le JC en horizontal :
Entre le JC qui a des lettres tournées à 90° et l’autre qui n’a même pas de lettres, c’est parfois la merde, même moi je m’emmêle les pinceaux, le truc sympa aussi c’est quand t’as qu’un seul JC qui s’allume, par pur caprice, dans un jeu qui nécessite les deux, tu sais plus ou appuyer pour fermer l’appli. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-10-2019 à 11:52:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je me rappelle jamais quel bouton est A, B, X ou Y. Je mémorise haut/bas/gauche/droite. Du coup quand un jeu a un QTE qui t'affiche un bouton, je dois toujours regarder lequel c'est (et autant dire que je déteste les QTE). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ben_linux Transactions (0) | Bon allez Luigi mansion acheté ça va me faire dépoussiérer la Switch ! |
Ript0r Transactions (14) |
Mais ouais, c'est toujours une prise de tête pour expliquer les boutons à chaque fois Message édité par Ript0r le 29-10-2019 à 12:05:38 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 29-10-2019 à 12:15:37 |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 29-10-2019 à 12:24:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est ce que tu croix |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | T'as fait l'Xpérience ? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Vous êtes en forme |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Je vais rester zen mais occulter par exemple les personnes en situation de handicap permanent ou temporaire, c'est moyen niveau ouverture Edit : Pas d'agressivité de ma part Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 29-10-2019 à 13:18:34 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jezzu Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Faut toujours que je préco pokemon, mais je sais pas lequel prendre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2019 à 13:29:49 ![]()
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jofelid Transactions (0) | Vous m'amusez avec vos boutons/layout. Je jouais beaucoup sur ordi avec une manette de ps4 reconnue comme une manette de xbox dans les jeux. J'ai mis longtemps à jongler avec des indications en ABXY sans repères physiques. Et puis j'ai pris la switch... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de préco Luigi's Mansion... alors que j'ai à peine touché à Astral Chain et Ori que j'ai acheté plein tarif day one. Tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |