| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 11:57:51 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | The Witcher 3 qui me bouffe mes rares moments de liberté alors que je l'ai déjà torché...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Anonyme_Code Transactions (0) | Aggelos fini ! Très bon Wonderboy like avec une difficulté bien dosée et un bon level design minimisant le back tracking qui peut être particulièrement frustrant dans ce type de jeu. Il faut compter une dizaine d'heures pour en venir à bout. Je recommande |
dazouille ex daziTransactions (35) | Pourquoi j’ai perdu mes niveaux sur splatoon mes armes et tout ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai craqué sur witcher... Petit coup dur au debut niveau resolution, et puis je m'y fait, et puis finalement c'est le contraire... Wahou tout ça dans une si petite machine, c'est juste invraisemblable. Message édité par Gulien le 27-10-2019 à 17:50:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
roupillon Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse , y'a l'offre Luigi à 25 € chez micromania contre un jeu.
|
cyran Transactions (0) | Tu aurais un lien ou la liste des jeux repris ? |
roupillon Transactions (0) | Presque tous les jeux :
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 18:44:02 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2019 à 19:10:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Fini Bastion aujourd’hui, très sympa, la durée de vie suffit pour pas être trop répétitif.
--------------- Topicon ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Si j'ai bien compris on peut faire l'aventure principale de LM3 à deux en coop locale.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour les procrastinateurs : la limite des 2 ans pour enregistrer sa cartouche pour les points or inclut le "dernier jour" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ça a l'air pas mal du tout luigi mansion 3 j'ai jamais fait les 2 premiers. Un remake 1080p avant aurait été top. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2019 à 20:30:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tous les jeux. ça fait généralement 1% du prix du jeu sur l'eshop au lancement (donc 60 points or pour un jeu à 60€).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sur un coup de tête chez acheté Yoka Laylee il est assez sympa bonne plateforme belle musique mais sur 4 niveau j’ai pas eu d’impression de variété. Gameplay super sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
eclaireur Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J’ai pris night trap en promo marrant comme jeu très typé 90s --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon les vrais finissent l'impossible lair durant le tutorial dans Yooka Laylee Message édité par SenorPollo le 27-10-2019 à 21:13:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Message édité par saiyaman le 27-10-2019 à 21:50:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bordel j'ai commandé les mêmes l'autre jour, d'où ma recherche de JC d'occase Par contre j'ai demandé des boutons en couleur dans les commentaires --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je savais bien que quelqu'un allait tilter
c'est exactement ça mais attention, le délai des 2 ans débute à partir de la date de sortie du jeu donc une cartouche neuve de Super Mario Odyssey achetée demain ne devrait pas rapporter de points or normalement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça rapporte pas grand chose les points or --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Diablo 3 à 17 euros sur Amazon.es en ce moment, dépêchez-vous --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | 17€ pour 60 points gold, là ça devient intéressant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est pris alors que ça fait 3 ans que j'arrive pas à me motiver à la terminer sur PC... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Donc on peut déjà corriger, c'est 17.90 + fdp, soit un peu plus de 20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daffy-duck Transactions (0) | Avec une pochette en espagnol pour la revente |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Même le titre du jeu est en espagnol sur la jaquette ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) | En solo ça se joue bien Diablo ?
Message édité par eclaireur le 28-10-2019 à 08:37:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |