| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par eclaireur le 28-10-2019 à 08:37:27 |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 08:37:20 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Particulièrement excellent en solo, je monte en ce moment un joli moine avec son templier et sa poule derrière lui --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 08:55:44 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai bien attaqué Hollow Knight. J'avais fait un essai trés trés court sur pc, j'avais pas accroché à l'ambiance un peu sombre, ou disons tristounette, même si je sentais bien la qualité de la DA. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-10-2019 à 09:45:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 10:00:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 10:09:13 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La blague est trop fine pour un lundi matin ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 10:50:21 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Smash bros je supporte pas cette licence. Testé sur wii à l'époque, j'ai trouvé ça dégueulasse à jouer, à regarder, un gros bordel sans queue ni tête. Voilà |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avais commencé Guacamelee sur PS3 et j'avais abandonné rapidement, je les ai pris lors d'une promo sur l'eshop et là je kiffe |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui je viens de le terminer, il est encore plus fun je dirais, avec des combos dans tous les sens. Par contre l'histoire c'est n'imp Message édité par teks9 le 28-10-2019 à 11:21:42 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 11:21:35 ![]() Les jeux à tester selon moi: - Super Mario Odyssey Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 11:21:49 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est selon moi |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-10-2019 à 11:32:56 |
hein_pipo Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 11:34:07 ![]() Ma liste ne contient évidemment que des jeux auxquels j'ai joué (ou qui m'intéressent beaucoup comme Super Mario Maker 2), je ne peux pas aller au-delà de ce que je connais.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça irait plus vite de donner la liste des jeux qu'on déconseille --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 11:35:35 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-10-2019 à 11:37:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est le jour des top persos ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2019 à 11:53:03 ![]()
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il semble aussi qu'au-delà du framerate et de la résolution, c'est plus joli sur PS4... |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 28-10-2019 à 12:07:22 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |