| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 14:05:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | 'Ci cosmo Bon bah comme prévu j'achèterai pas Astral Chain --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moi j'ai passé un très bon moment, mais c'est pas un jeu que j'ai envie de finir à 100%, ni un jeu que j'aurais envie de refaire un jour.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | New Super Lucky's Tale c'est un version totalement revue en fait. https://twitter.com/PixelProspector [...] 67296?s=19 Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2019 à 21:21:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 22:17:13 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Franchement, il pourrait valoir le coup ce jeu, attendons les tests. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas vraiment apprécié sur One sans trop savoir pourquoi exactement ... camera piégeuse entre autres. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
K-D Transactions (0) | Plutôt d'accord. J'avais commencé le jeu sur One et abandonné rapidement. En cause ? Une caméra toujours mal placée et une lourdeur du perso injustifiée (contrairement à DK). On est plus proche de Crash Bandicoot que de Mario 64...de plus, l'enjeu est inexistant ce qui rend le tout mou et osef.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-10-2019 à 07:30:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les musiques de DQ11S bordel j'en peux plus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Bon, convaincu par le test de cosmo: je n’achèterai pas Astral Chain, dommage ... ça avait l’air d’un immanquable de la Switch, pourtant. Message cité 2 fois Message édité par iVador le 27-10-2019 à 09:25:57 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai déballé ma switch, j'ai essayé rapidement hollow knight mais pas encore branché sur la tv.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Petites questions matos, il existe des joycon avec une croix qui vaut quelque chose à gauche, vous recommandez quoi ici ?
|
eclaireur Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Le scénario typé Evangelion. Les combats esquive/attaque qui me faisaient penser à Witcher ou Zelda BotW. Le système hub/missions qui me faisait penser à Mass Effect. Les capacités des légions qui avaient des airs de Zelda. L'arbre de compétences de n'importe quel RPG récent. Les boss gigantesque avec plateformes flottantes de Bayonetta (ou des tonnes d'autres jeux Jap). Les milliers de clichés "manga/anime" comme les persos qui se regardent et qui hochent la tête sans rien dire. Etc, etc. Et tout ça ce sont des bonnes références, et l'ensemble est cohérent, bien réalisé, etc. Mais ça ne m'a pas marqué comme a pu le faire Bayonetta avec tous ses défauts, mais des partis pris bien plus marqués. Je préfère un jeu avec des défauts mais qui prend des risques, qu'un jeu qui fait tout bien mais se contente de repomper les meilleurs (d'où mon avis). Mais au-delà de mes préférences, impossible de dire que c'est un mauvais jeu (d'où la note). Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2019 à 11:02:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'entends bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Luigi's Mansion 3 préco chez Amz ce matin
--------------- Feed Back HFR |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les musiques sont assez ignobles dans DQXI en effet, avec mention spéciale pour cette transition absolument dégueulasse entre les deux parties de la musique de l'overworld. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-10-2019 à 11:45:42 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J’ai mis le musique de DQ VIII et ça passe je trouve |
nedurb ixaTransactions (0) | le côté fanfare est un peu pénible mais c'est tout de même infiniment plus écoutable qu'en midi --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Twanaki Transactions (1) | En parlant de musiques, celles de Fire Emblem Three Houses j'en peux plus, ça varie trop peu.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |