| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 18:40:17 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Tendus les combats dans Zelda J'ai l'impression de jouer à Dark Souls parfois Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 09-10-2019 à 19:10:35 |
louter Transactions (4) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iVador Transactions (0) | Jamais lancé Civ VI depuis Noel dernier Message édité par iVador le 09-10-2019 à 20:10:20 |
Ript0r Transactions (14) | Et tu te dis pas que tu devrais le revendre ? |
iVador Transactions (0) | En démat ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est con |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 20:49:40 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Valfaris sort demain, un jeu de plus au backlog. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2019 à 21:15:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (35) | 23h36: oh allez, encore un tour avant d'aller dormir.
Message cité 2 fois Message édité par Selk le 09-10-2019 à 21:26:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
homnibus Transactions (0) |
Pour l'instant je suis environ au 300 ème tour sur 500, et ça ne rame pas du tout. Quel pied en tout cas, je retrouve les heures de plaisir quand j'étais ado sur civ 2 |
homnibus Transactions (0) |
c'est tellement ça. Ce smiley resume trop bien le jeu : |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Skyrim, en plus de son ambiance et de sa liberté, m'aura marqué pour son gameplay dans lequel je me sens particulièrement à l'aise (tout comme F3/NV).
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-10-2019 à 22:49:40 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Sur PC honnêtement, je ne me plains pas, c'est assez propre. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui j'imagine que faute d'autre version, la version Switch fait le taf. Mais dans mon cas, j'ai une autre version dooonc... |
SenorPollo Transactions (3) | IT IS DONE
Message cité 7 fois Message édité par SenorPollo le 10-10-2019 à 00:14:21 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bon bah je me suis tapé le loooong tuto des 5 persos. Je trouve ça bien long comme mise en route et je sens qu'ils vont perdre beaucoup de joueurs en chemin, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-10-2019 à 00:08:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai enfin fini 1er à Virtua Racing !
C'est sympa, c'est prenant, la conduite est étonnamment cool, mais je pense qu'une fois que j'aurais fait un temps sur chaque circuit je pourrais le supprimer. C'est pas le genre de jeu auquel je voudrais rejouer régulièrement. Mais je ne regrette pas mes 6€.
La structure du jeu est une repompe éhontée de Magic (phases de jeu, rituels et éphémères, pile de sorts, même les couleurs) mais par contre ils n'ont pas oublié qu'ils étaient avant tout un jeu virtuel donc ils font des choses impossibles en physique : modification "définitive" de carte (y compris dans la main ou le cimetière), duplication de carte (pas un token qui s'évapore quand il quitte le jeu), etc. Par contre vu que c'est une copie de Magic, c'est aussi un jeu qui, le jour où WotC se sort les doigts du cul et propose une vraie version sur mobile et/ou console, ils ferment boutique. Mais bon, vu leur passif, ça devrait pas arriver avant une vingtaine d'années --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fijean Transactions (3) |
Sale chômeur Nan mais respect. Mais c'est pas parfait, manque la golden du DLC Mais GG hein. --------------- psn : fijean |
emultion Transactions (0) |
Message édité par emultion le 10-10-2019 à 08:20:26 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
SenorPollo Transactions (3) | Merci à tous |
tekel Transactions (0) | j'ai commencé Slain hier...c'est chaud les combats.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 10-10-2019 à 10:13:57 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |