Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14441056
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 10:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

Moi je trouve ça quand même dommage de jouer à Witcher sur une switch, c'est un peu gâché je trouve. Perso les jeux qui demandent une prouesse technique je préfère en profiter sur une bonne machine.

skum a écrit :

J'adore ma switch, mais en terme de performance non.

Vendredi c'est après-demain.

Bisous.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 10:49:45  profilanswer

n°14441068
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:55:48  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Après le golden débarquement par Ori, on voit arriver ceux n’ayant pas touché à Witcher 3.

C’est pas une critique, je trouve ça formidable qu’on puisse jouer à tout ces jeux sur une seule et même console et portable.

Witcher 3 c’est GOTY 2015 et son DLC Blood and Wine c’est GOTY 2016. Il faut foncer. :jap:

PS: pour ceux ayant 150h de jeu libre devant sinon non, j’ai souvent lâché le jeu et c’est dur de s’y remettre.

C'est pour cela que je ne le prendrai pas. Mais je salue la performance et le fait de tout caser sur une cartouche.
Puis je l'ai sur PS4 mais jamais lancé  :sweat:  

n°14441069
OgOp

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:56:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu rigoles ? :D à chaque fois c'est GOTY par-ci, GOTY par-là, meilleur RPG jamais, Witcher 3 écrase tout, Witcher 3 meilleur que BotW, etc :D

Les gens en font des caisses sur ce jeu, c'est assez incroyable. C'est un peu justifié parce que c'est un bon jeu (même si il ne plaît pas à tout le monde), mais on a l'impression qu'il révolutionne tout, alors qu'il est très classique dans sa structure.

J'ai adoré TW3, mais oui dans sa structure il ne révolutionne rien. Par contre il excelle dans ce qu'il propose je trouve : la narration, les PNJ, la cohérence du monde, les quêtes secondaires qui sont de très bonnes factures, les petits détails un peu partout...  

n°14441072
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:58:03  profilanswer

Un peu comme Dragon Quest XI du coup.

---------------
~ Akhoran ~
n°14441073
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 10:58:04  profilanswer

skum a écrit :

Moi je trouve ça quand même dommage de jouer à Witcher sur une switch, c'est un peu gâché je trouve. Perso les jeux qui demandent une prouesse technique je préfère en profiter sur une bonne machine.

Surtout, le principal problème est de ne pas avoir améliorer le gameplay.

n°14441075
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 10:59:57  profilanswer

Vendredi c'est après-demain.

Bisous.

Ben non c'est pas du troll, la switch a beau avoir beaucoup de points fort, ses performances n'est font pas parti. Ya même pas de débats la dessus en fait.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14441077
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 11:02:01  profilanswer

skum a écrit :

Ben non c'est pas du troll, la switch a beau avoir beaucoup de points fort, ses performances n'est font pas parti. Ya même pas de débats la dessus en fait.

Oui, mais osef total, si on voulait uniquement des bonnes perfs on ne jouerait pas sur Switch [:idee]

Et les gens qui veulent faire Witcher 3 en "superior" ont eu 4 ans pour le faire sur PS4/XOne/PC. Il ne reste plus que les gens qui s'en foutent de la technique, et qui veulent le faire en portable :)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2019 à 11:03:10

---------------
n°14441078
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 11:02:37  profilanswer

Tu rigoles ? :D à chaque fois c'est GOTY par-ci, GOTY par-là, meilleur RPG jamais, Witcher 3 écrase tout, Witcher 3 meilleur que BotW, etc :D

Les gens en font des caisses sur ce jeu, c'est assez incroyable. C'est un peu justifié parce que c'est un bon jeu (même si il ne plaît pas à tout le monde), mais on a l'impression qu'il révolutionne tout, alors qu'il est très classique dans sa structure.

Il a été un GOTY au même titre que Skyrim a été le GOTY 2011 d'ailleurs.
En 2012, tout le monde en faisait des tonnes avec Skyrim qui a été tout autant critiqué quand il a été désigné GOTY. Les époques et les jeux changent, pas les gens :D
(je vise personne, je sors une formule convenu :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-10-2019 à 11:03:04
n°14441080
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 11:04:36  profilanswer

Oui, mais osef total, si on voulait uniquement des bonnes perfs on ne jouerait pas sur Switch [:idee]

Et les gens qui veulent faire Witcher 3 en "superior" ont eu 4 ans pour le faire sur PS4/XOne/PC. Il ne reste plus que les gens qui s'en foutent de la technique, et qui veulent le faire en portable :)

Oui je sais mais je trouve ça dommage.  [:clooney18]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14441081
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 11:05:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Il a été un GOTY au même titre que Skyrim a été le GOTY 2011 d'ailleurs.
En 2012, tout le monde en faisait des tonnes avec Skyrim qui a été tout autant critiqué quand il a été désigné GOTY. Les époques et les jeux changent, pas les gens :D
(je vise personne, je sors une formule convenu :D )

Oui mais Skyrim y'avait pas toute une mafia qui continuait à crier "GOTY" sur tous les toits 4 ans après sa sortie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 11:05:20  profilanswer

n°14441082
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 11:06:11  profilanswer

skum a écrit :

Oui je sais mais je trouve ça dommage.  [:clooney18]

Personnellement je n'ai strictement et absolument rien à carrer de la technique, et je trouve ça dommage de s'arrêter à ça.

---------------
n°14441091
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 11:14:28  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai refait quelques runs dans Dead cells. Il y a des boss dans ce jeu ? J'ai l'impression d'aller de plus en plus loin mais jamais bien loin (je suis mort 10 fois environ).

Persévère ! Je m'y suis mis il y a très peu ( Pas sur Switch, il est gratuit grâce au GP sur Xbox One :o ) et malgré le fait que je ne sois pas hyper amateur des RL, je succombe de plus en plus  avec un goût de "reviens-y" permanent  [:walaziz:1] cette montée en puissance, cette jouissance dans les coups  [:guilletit:4] , ce loot renouvelé et chatoyant  [:lugz:5]  

Bref :  [:nicooo66:2]  [:nicooo66:2]  [:nicooo66:2]  

Concernant les Boss, j'en ai rencontré 1 pour le moment, un peu chaud mais avec de la logique et des équipements corrects c'est passé à la seconde tentative  [:dago]  

Spoiler :

Il est dans le niveau "Le Pont Noir" auquel tu accèdes après avoir fini le premier niveau, puis fini soit les égouts, soit l'autre dont j'ai oublié le nom et enfin le niveau sur les toits de la prison :jap:

J'ai hâte de m'y replonger ce soir  [:am73]  [:am73]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14441093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 11:15:02  answer

skum a écrit :

Au contraire, il y a débat lorsqu'une toute petite tablette downclockée peut faire tourner un jeu comme The Witcher 3

Enfin on est quand même sur HFR, on est censé être tant émerveillé par l'infiniment grand (PC Master Race) que l'infiniment petit dont la Switch fait partie et ne pas se contenter du milieu moyen :o

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 11:17:11
n°14441095
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 11:15:46  profilanswer

Oui mais Skyrim y'avait pas toute une mafia qui continuait à crier "GOTY" sur tous les toits 4 ans après sa sortie :o

La même.
C'est un très très bon jeu et même si je pense qu'il est sans doute meilleur objectivement que Skyrim, ce dernier a vraiment été une date et a marqué les esprits. Pas sûr qu'on parle encore beaucoup de TW3 dans 20 ans.

n°14441098
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 11:19:58  profilanswer

Personnellement je n'ai strictement et absolument rien à carrer de la technique, et je trouve ça dommage de s'arrêter à ça.

Ben c'est un gros point fort du jeu tout de même. C'est comme allez voir un Audiard en espagnol sous titré allemand, ok t'auras les images mais bon...

---------------
n°14441100
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 11:21:23  profilanswer

skum a écrit :

Ben c'est un gros point fort du jeu tout de même. C'est comme allez voir un Audiard en espagnol sous titré allemand, ok t'auras les images mais bon...

Si le seul intérêt d'un jeu c'est la technique, c'est qu'il n'a pas d'intérêt.
Et je sais pertinemment que Witcher 3, tout impressionnant techniquement qu'il soit, a bien d'autres qualités.

---------------
n°14441104
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 11:25:03  profilanswer

skum a écrit :

Si le seul intérêt d'un jeu c'est la technique, c'est qu'il n'a pas d'intérêt.
Et je sais pertinemment que Witcher 3, tout impressionnant techniquement qu'il soit, a bien d'autres qualités.

Où esque je dis que c'est le seul intérêt? OO
C'est juste que quand je lis un livre, regarde un film ou joue a un jeu, j'essaie de me mettre dans les meilleures conditions pour profiter de tout ce que le support a à m'offrir. Faire abstraction de toutes cette partie sur witcher, je trouve ça dommage.  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 09-10-2019 à 11:25:48

---------------
n°14441110
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-10-2019 à 11:27:12  profilanswer

Et donc on va en débattre pendant 10 pages parce que TOI tu trouves ça dommage ? :o

Si y'en a qui préfère le faire en portabilité, c'est leur problème non ?

n°14441115
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 11:29:49  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Personnellement, the witcher 3, je l'ai commencé sur PC, j'ai pas du tout accroché. J'ai aucun feeling avec ce jeu, ça m'a l'air dirigiste à fond, les personnages m'ennuient. Je ne saurais vraiment l'expliquer, mais voilà, l'univers ne me parle pas, j'en ai peut être trop entendu, des gens en font des tonnes sur ce jeu donc je devais sûrement m'attendre à autre chose. Désinstallé.

I know this feeling bro

n°14441119
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-10-2019 à 11:32:19  profilanswer

n°14441125
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 11:33:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et donc on va en débattre pendant 10 pages parce que TOI tu trouves ça dommage ? :o

Si y'en a qui préfère le faire en portabilité, c'est leur problème non ?

J'ai pas posé de débat, j'ai dit moi ce que j'en pensais  [:clooney18]

---------------
n°14441127
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 11:34:30  profilanswer

Y'a que moi qui en parle. [:jean fraugue]

n°14441131
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 09-10-2019 à 11:38:53  profilanswer

skum a écrit :

Où esque je dis que c'est le seul intérêt? OO
C'est juste que quand je lis un livre, regarde un film ou joue a un jeu, j'essaie de me mettre dans les meilleures conditions pour profiter de tout ce que le support a à m'offrir. Faire abstraction de toutes cette partie sur witcher, je trouve ça dommage.  [:clooney16]

Ah ouais ?
Donc quand tu regardes un film c'est au cinéma, sur le support d'origine (bobine pour les vieux films) ?
Si on suit ton raisonnement, la seule bonne façon de jouer à TW3 c'est sur un PC de la Nasa avec une installation vidéo et sono de malade.

Et au delà de ce débat, aujourd'hui c'est absurde de retenir de TW3 sa technique. On a fait beaucoup plus beau aujourd'hui, il reste juste le plaisir vidéo ludique (le gameplay et level design) et l'histoire. Le reste c'est du détail 4 ans après sa sortie.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14441135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 11:42:14  answer

Meganne a écrit :

I know this feeling bro

Dead Cells ?

n°14441136
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 11:43:47  profilanswer

163HENRI a écrit :

Y'en a qui ont testé Asphaslt 9 ? Il est sorti aujourd'hui

Je glisse au cas où, pour les rares qui seraient intéressés par Asphalt:

J'ai créé un Club "Hache&Fer", ouvert à tous.

A vôt' bon coeur m'sieurs dames !

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-10-2019 à 11:45:06

---------------
~ Akhoran ~
n°14441141
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 11:46:49  profilanswer

lytos a écrit :

Ah ouais ?
Donc quand tu regardes un film c'est au cinéma, sur le support d'origine (bobine pour les vieux films) ?
Si on suit ton raisonnement, la seule bonne façon de jouer à TW3 c'est sur un PC de la Nasa avec une installation vidéo et sono de malade.

Et au delà de ce débat, aujourd'hui c'est absurde de retenir de TW3 sa technique. On a fait beaucoup plus beau aujourd'hui, il reste juste le plaisir vidéo ludique (le gameplay et level design) et l'histoire. Le reste c'est du détail 4 ans après sa sortie.

Toujours dans l'exagération, j'adore ce forum  [:clooney24]

Si tu vois pas la différence entre les graphismes d'une switch et d'une PS4/xbox je vois pas comment jpeux t'aider. A aucun moment je parle d'avoir un pc de la nasa, tu es dans l’exagération.
Et faire Witcher sans profiter des beaux paysages du jeu, ceux qui l'ont fait se rappelleront avoir passé des heures a regarder les coucher de soleil, c'est pour moi passer à côté d'une partie du jeu, pardon de vous ldire  [:omar-nouh al macron:4]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 09-10-2019 à 11:51:59

---------------
n°14441155
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 09-10-2019 à 11:53:30  profilanswer

skum a écrit :

Toujours dans l'exagération, j'adore ce forum  [:clooney24]

Si tu vois pas la différence entre les graphismes d'une switch et d'une PS4/xbox je vois pas comment jpeux t'aider. A aucun moment je parle d'avoir un pc de la nasa, tu est dans l’exagération.
Et faire Witcher sans profiter des beaux paysages du jeu, ceux qui l'ont fait se rappelleront avoir passé des heures a regarder les coucher de soleil, c'est pour moi passer à côté d'une partie du jeu, pardon de vous ldire  [:omar-nouh al macron:4]

De un on va attendre de tenir une switch en mode portable faisant tourner le jeu avant d'expliquer que de regarder les couchers de soleil sur Switch c'est tout naze par rapport à la PS4/One.
Ensuite quitte à vraiment vouloir jouer sur l'aspect technique, désolé de te décevoir mais oui le jeu est plus beau sur PC. A un moment il faut être cohérent avec tes propos et pas pousser le jeu sur console mais sur PC. Si vraiment l'aspect technique est important pour toi, fait le jeu sur PC en 4k ultra patati et patata.

Ce que je trouve dommage avec tes propos c'est d'expliquer que c'est du gâchis de jouer à un super jeu sur un support portable alors qu'il tourne visiblement bien sur ce support.
Edit : et quand je dis bien, je dis de manière satisfaisante pour profiter des qualités du JEU en mode portable.

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 09-10-2019 à 11:55:19

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14441158
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 09-10-2019 à 11:54:34  profilanswer

Trials Rising en 30 fps : scandaleux

La fluidité est hyper importante dans ce genre de jeux

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14441160
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 11:56:23  profilanswer

skum a écrit :

Un jeu beau avec un gameplay moyen ça tue tout aussi.

n°14441168
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 12:04:24  profilanswer

lytos a écrit :

De un on va attendre de tenir une switch en mode portable faisant tourner le jeu avant d'expliquer que de regarder les couchers de soleil sur Switch c'est tout naze par rapport à la PS4/One.
Ensuite quitte à vraiment vouloir jouer sur l'aspect technique, désolé de te décevoir mais oui le jeu est plus beau sur PC. A un moment il faut être cohérent avec tes propos et pas pousser le jeu sur console mais sur PC. Si vraiment l'aspect technique est important pour toi, fait le jeu sur PC en 4k ultra patati et patata.

Ce que je trouve dommage avec tes propos c'est d'expliquer que c'est du gâchis de jouer à un super jeu sur un support portable alors qu'il tourne visiblement bien sur ce support.
Edit : et quand je dis bien, je dis de manière satisfaisante pour profiter des qualités du JEU en mode portable.

[:foudelou:3]  

Tu me fatigue. Soit tu comprends rien soit tu veux pas comprendre, j'abandonne  [:deejayboulette:1]

---------------
n°14441171
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 12:05:46  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Si c'est 30 fps constant je vois pas le problème.

n°14441176
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-10-2019 à 12:09:34  profilanswer

OgOp a écrit :

J'ai adoré TW3, mais oui dans sa structure il ne révolutionne rien. Par contre il excelle dans ce qu'il propose je trouve : la narration, les PNJ, la cohérence du monde, les quêtes secondaires qui sont de très bonnes factures, les petits détails un peu partout...

Witcher 3 c'est surtout des centaines de quêtes annexes aussi bien écrites qu'une quête de l'histoire principale, c'est ça, sa force.

Et on est loin des quêtes Fedex, c'était le point à éviter d'après les devs.

Après le reste.. je l'ai sur PC, j'y ai joué sur PS4, j'le prends sur Switch pour ma meuf qui n'arrive pas à finir ses jeux sur PS4, dont Witcher 3. Je peux vous dire que jouer sur le lit lui à permis de finir moultes jeux.

Et pour moi, ça vaut les 55 euros Fnac (rien qu'à voir le packaging du jeu) + deux DLC aussi long qu'un jeu AAA de 2018/2019. :o

Message édité par sir mccitron le 09-10-2019 à 12:12:00
n°14441178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 12:10:31  answer

skum a écrit :

[:foudelou:3]  

Tu me fatigue. Soit tu comprends rien soit tu veux pas comprendre, j'abandonne  [:deejayboulette:1]

C'est toi qui ne comprends pas la nuance. C'est comme si tu critiquais ceux qui écoutent Jul pour défendre que Maître Gims est infiniment supérieur :o

n°14441180
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2019 à 12:11:18  profilanswer

lytos a écrit :

T'as déjà des retours en mode portable
https://www.youtube.com/watch?v=orbugcTgHEE

lytos a écrit :

Ensuite quitte à vraiment vouloir jouer sur l'aspect technique, désolé de te décevoir mais oui le jeu est plus beau sur PC.

Je ne vois pas ou il a dit le contraire

lytos a écrit :

A un moment il faut être cohérent avec tes propos et pas pousser le jeu sur console mais sur PC. Si vraiment l'aspect technique est important pour toi, fait le jeu sur PC en 4k ultra patati et patata.

Il y a déjà un gouffre entre le niveau de la Switch et de la PS4, pas la peine d'aller dans les extrêmes avec un PC en 4K.

lytos a écrit :

Ce que je trouve dommage avec tes propos c'est d'expliquer que c'est du gâchis de jouer à un super jeu sur un support portable

Entièrement d'accord

lytos a écrit :

alors qu'il tourne visiblement bien sur ce support. Edit : et quand je dis bien, je dis de manière satisfaisante pour profiter des qualités du JEU en mode portable.

Oui a priori ça tourne correctement en acceptant le downgrade. Après il faut faire la différence entre ceux qui n'ont jamais fait le jeu et qui n'ont aucune raison de bouder leur plaisir s'ils n'ont qu'une Switch pour jouer. Le portage est quand même très convaincant compte tenu de la puissance de la machine et TW3 est un super jeu comme on en croise rarement. Et de l'autre coté il y a ceux qui ont déjà fait le jeu sur PC/PS4 et qui peuvent légitimement se poser la question de l'intérêt de refaire ce jeu avec un gros downgrade graphique.

n°14441181
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-10-2019 à 12:12:34  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Si c'est 30 fps constant je vois pas le problème.

Il a souvent du mal à les tenir (au moins en mode portable), et c'est pour ça que je l'ai revendu.
Des ralentissements à répétition c'était vraiment trop gênant pour moi.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14441184
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 12:13:34  profilanswer

OgOp a écrit :

T'as quand même 3 gros morceaux faisable dans l'ordre que tu veux et suffisamment bien interconnecté pour que ça tienne debout quelque soit l'ordre dans lequel tu les fais. C'est pas si commun.

n°14441185
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 12:13:58  profilanswer

Non c'est comme si je disais arrête d’écouter Jul sur une K7 le son est trop crado et qu'on me répondait :"non mais me donne pas de leçon tu écoute en MP3 alors que le vrai bon son c'est sur vinyle"...

[:bakk21:2]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 09-10-2019 à 13:51:29

---------------
n°14441186
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 09-10-2019 à 12:15:13  profilanswer

x1fr a écrit :

Il a souvent du mal à les tenir (au moins en mode portable), et c'est pour ça que je l'ai revendu.
Des ralentissements à répétition c'était vraiment trop gênant pour moi.

oui la fluidité est très importante pour ce type de jeu avec gameplay ultra précis

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14441187
homnibus

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 12:15:42  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Après le golden débarquement par Ori, on voit arriver ceux n’ayant pas touché à Witcher 3.

C’est pas une critique, je trouve ça formidable qu’on puisse jouer à tout ces jeux sur une seule et même console et portable.

Witcher 3 c’est GOTY 2015 et son DLC Blood and Wine c’est GOTY 2016. Il faut foncer. :jap:

PS: pour ceux ayant 150h de jeu libre devant sinon non, j’ai souvent lâché le jeu et c’est dur de s’y remettre.

En fait ma dernière console de jeu avant la Switch c'était la PS2, et j'ai pas joué aux jeux pc entre les deux :D

n°14441195
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-10-2019 à 12:21:19  profilanswer

homnibus a écrit :

En fait ma dernière console de jeu avant la Switch c'était la PS2, et j'ai pas joué aux jeux pc entre les deux :D

Cette console que tu veux. [:jean-pierre defrog:3]

Elle est tellement faite pour ce type de joueur - du coup, toi - sans mauvaise connotation hein. :jap:

Rien qu'à voir les jeux PC (et consoles) qui sortent sur Switch (Overwatch, Doom, Vampyr, Ori..)

Je suis émotion. [:lergo:3]

Message édité par sir mccitron le 09-10-2019 à 12:21:37
n°14441196
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-10-2019 à 12:21:50  profilanswer

oui la fluidité est très importante pour ce type de jeu avec gameplay ultra précis

Déjà que l'absence de gachette analogique n'aide pas (reste la solution de l'accélération/freinage au stick mais bon)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)