| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:49:45 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2019 à 11:03:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2019 à 11:03:04 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 11:05:20 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2019 à 11:15:02 ![]()
Enfin on est quand même sur HFR, on est censé être tant émerveillé par l'infiniment grand (PC Master Race) que l'infiniment petit dont la Switch fait partie et ne pas se contenter du milieu moyen Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 11:17:11 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
La même. |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 09-10-2019 à 11:25:48 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ript0r Transactions (14) | Et donc on va en débattre pendant 10 pages parce que TOI tu trouves ça dommage ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2019 à 11:42:14 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je glisse au cas où, pour les rares qui seraient intéressés par Asphalt:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-10-2019 à 11:45:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Si tu vois pas la différence entre les graphismes d'une switch et d'une PS4/xbox je vois pas comment jpeux t'aider. A aucun moment je parle d'avoir un pc de la nasa, tu es dans l’exagération. Message cité 1 fois Message édité par skum le 09-10-2019 à 11:51:59 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 09-10-2019 à 11:55:19 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Trials Rising en 30 fps : scandaleux
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Witcher 3 c'est surtout des centaines de quêtes annexes aussi bien écrites qu'une quête de l'histoire principale, c'est ça, sa force. Et on est loin des quêtes Fedex, c'était le point à éviter d'après les devs. Après le reste.. je l'ai sur PC, j'y ai joué sur PS4, j'le prends sur Switch pour ma meuf qui n'arrive pas à finir ses jeux sur PS4, dont Witcher 3. Je peux vous dire que jouer sur le lit lui à permis de finir moultes jeux. Et pour moi, ça vaut les 55 euros Fnac (rien qu'à voir le packaging du jeu) + deux DLC aussi long qu'un jeu AAA de 2018/2019. Message édité par sir mccitron le 09-10-2019 à 12:12:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2019 à 12:10:31 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par skum le 09-10-2019 à 13:51:29 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
homnibus Transactions (0) |
En fait ma dernière console de jeu avant la Switch c'était la PS2, et j'ai pas joué aux jeux pc entre les deux |
sir mccitron Transactions (17) |
Cette console que tu veux. Elle est tellement faite pour ce type de joueur - du coup, toi - sans mauvaise connotation hein. Rien qu'à voir les jeux PC (et consoles) qui sortent sur Switch (Overwatch, Doom, Vampyr, Ori..) Je suis émotion. Message édité par sir mccitron le 09-10-2019 à 12:21:37 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |