| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 12:21:50 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui enfin ça c'est la théorie.
Message édité par Akhoran le 09-10-2019 à 12:50:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai testé vite fait Eternal je ne pige rien aux commandes, je n'arrive pas à faire glisser la carte choisie sur le monstre d'en face. |
Bepo83 Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tout à fait, c'est un jeu pour bébé. L'avantage est que tu pourras rapidement le retirer de bon backlog ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-10-2019 à 14:21:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Oui très décevant pour ma part ce Kirby. Rien ne vaut le super ultra deluxe sur DS finalement. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a volé tous les objets de Untitled Goose Game
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:25:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 09-10-2019 à 14:29:36 --------------- Feed Back HFR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui veulent une Switch Lite, offre à partir du 15/10 chez Carrouf :
|
--------------- Feed Back HFR |
tekel Transactions (0) | j'ai fini Xeodrifter hier...bien sympa !
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'es long à digérer dis donc |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2019 à 14:59:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans la série "shooter AA de la génération précédente qui a moyennement marché et qui profite de l'absence de shooters AAA sur la plateforme pour se donner une seconde chance", après Bulletstorm, Red Faction, Saints Row, et Sniper Elite, je voudrais...
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2019 à 15:18:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (35) | http://www.jeuxvideo.com/news/1121 [...] switch.htm
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 09-10-2019 à 15:18:57 |
Ript0r Transactions (14) | Dans les commentaires : "Parfait pour ceux qui ont aimé Blasphemous !"
|
Selk Transactions (35) | ...
Message édité par Selk le 09-10-2019 à 15:34:55 |
DavidAmes Transactions (0) | Francais ou pas, c'est ultra classique dans tout ce qu'il propose le Devotion. Gameplay, DA, histoire, level design pas toujours très inspiré. Un jeu moyen qui peut éventuellement satisfaire les fans de ce type de jeu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Twanaki Transactions (1) | Retour sur mon problème de 480p : la FNAC m'a renvoyé un modèle neuf qui fonctionne nickel.
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-10-2019 à 16:02:13 |
Selk Transactions (35) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Oui. Sur PC. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en connais au moins un qui va être content : Bubble Bobble 4 Friends aura le premier épisode (version arcade) inclus.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2019 à 16:56:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a pas de raisons que je sois le seul à l'avoir dans la tête --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, excellente nouvelle ! Vous ai-je déjà dit (aujourd'hui) à quel point Bubble Bobble 2 (aka Symphony) est un jeu superbe ? Message édité par sebnec le 09-10-2019 à 17:04:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iVador Transactions (0) | A la Fnac, -50% sur certains jeux (dont Astral Chain) pour l’achat d’une Lite. |
Ghm80 Transactions (4) | J'ai acheté pas mal de jeux dernièrement (Astral Chain, FE Three Houses, Xenoblade 2, Link's Awakening, Phoenix Wright Trilogy, Octopath Traveler), du coup mon backlog qui était déjà long comme pas possible, s'étire encore plus. Là je suis sur Phoenix Wright Trilogy et Link's Awakening qui est quasiment torché. Demain normalement je reçois Hollow Night, allez ça rajoute encore au backlog |
homnibus Transactions (0) | Putain mais le nombre de stratégies possibles dans civ 6, et vu la durée d'une partie (au bas mot, 10 heures), ça enterre tous les jrpg question durée de vie |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
ACHETEZ heu ce que vous voulez mais ACHETEZ --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |