| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 01:53:30 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ça me fait vraiment flipper pour ma preco de la Lite Pokémon. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 05-10-2019 à 10:32:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2019 à 10:30:12 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | + Baba Is You,
|
iVador Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Wonder et Monster Boy. |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 12:05:53 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Et GRID évidemment --------------- Topicon ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et Astral chain évidemment. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Monkey ball j'allais le preco mais vu le tarif on va attendre une promo.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
overloadbit Transactions (0) | Bonjour, depuis une dizaine de jours ma manette pro se comporte anormalement comme si le stick gauche était bloqué en position basse! J’ai fait plusieurs fois un recalibrage mais rien ne change elle déconne juste après (30 min). Je l’ai acheté sur Amazon en février 2018, comment se passe la garantie?
Message cité 2 fois Message édité par overloadbit le 05-10-2019 à 12:52:33 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Bon j’ai finalement craqué pour Jedi Knight 2, je vous ferai un retour Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-10-2019 à 13:06:56 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai regardé la vidéo eShop, et j'ai été un peu déçu visuellement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Le 3 a bonne réputation, je me le prendrai en promo sur Switch. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vono09 Transactions (0) | Passage à la Fnac. Je passe au rayon switch, je me laisse tenter entre Zelda LA et Astral Chain. Hfr aura eu raison de mon choix. Je repars avec AC (et un gros backlog car je joue très peu depuis quelques mois...) --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La Switch, c'est juste une escroquerie ; c'est une tueuse de backlog.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | ACHETEZ ORI |
overloadbit Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Bravo, bon choix. Zelda est top aussi |
kyouray 2D.Transactions (0) |
car on ne t'a pas encore montré les bons arguments pour Asstral Chain
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Effectivement, vu comme ça... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'aimerais bien des retours sur Sniper Elite 3 d'ailleurs, j'ai loupé pas mal de pages ces derniers jours --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
nsiren Transactions (45) | C'est vrai cette histoire de Switch lite V2 qui est déjà en fabrication ? |
iVador Transactions (0) | Une Switch lite pro ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |