| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les derniers que j'ai eu, les jaunes fluo, ne drift pas pour le moment. Si ça pouvait continuer comme ça |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le problème doit être logiciel non ? ça parait gros un souci de fabrication non réglé après tout ce temps.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Surtout quand tu lances une switch lite ou t'as même plus la possibilité d'un échange standard. Cà me parait aussi peu probable que ce soit purement matériel Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-10-2019 à 15:21:20 |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 04-10-2019 à 15:37:58 |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 15:37:31 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Bon, c'est si bien que ça Astral Chain, j'aime pas le design.
--------------- Roll out ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Daemon X Machina y a une démo, si tu ne l'as pas déjà faite.
--------------- ~ Akhoran ~ |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est les phase dans le monde étrange, je trouve les décors un peu moches --------------- Roll out ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un peu le but je crois Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2019 à 16:34:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Praag Transactions (0) | Autochess, c'est pas un jeu d'échec qui se joue tout seul |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'ai reçu les joycon Hori en debut de semaine, c'est vraiment sympa niveau confort. Et la croix fait vraiment du bien, surtout sur Hollow Knight que je fais actuellement. Par contre je cherche une housse de protection qui convient du coup, ceux qui ont pris ces joycon vous avez fait comment? Message édité par skum le 04-10-2019 à 16:43:09 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cauchylip Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2019 à 16:52:02 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous avez quelques points or qui traînent ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2019 à 17:20:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Anodyne à 1€, à ce prix-là je le conseille sans problème aux fans de Zelda 2D. A ce tarif je le reprends Message édité par Ript0r le 04-10-2019 à 17:26:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2019 à 17:38:25 ![]() 115k Switch normales vendues au Japon contre 80k pour la Lite cette semaine, là où ils avaient vendu 170k de Lite la semaine dernière. Je ne comprends plus les japonais du coup EDIT: Ah oui non c'est du au carton du bundle Dragon Quest (300k exemplaires vendus du jeu en première semaine)
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 17:41:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben ceux qui voulaient la lite l'ont prise --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2019 à 17:40:54 ![]() J'ai édité |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Effectivement D'ailleurs j'ai terminé Dragon Quest 1 (sur Android) et je ne conseille pas. C'est le RPG le plus basique et linéaire auquel j'ai jamais joué. Je sais même pas si on peut appeler ça un RPG. Je ferais un CR plus complet plus tard mais vraiment, en 2019, à moins de vouloir juste explorer les origines de la licence, oubliez. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2019 à 18:07:43 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Pas de problème non plus sur ma Switch jour un, on verra sur les Chaînes des Astres.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut être que je me trompe, mais il me semble que non content d'être le premier Dragon Quest, c'est également le premier JRPG tout court. C'est lui qui a défini le genre, avec world map, combats aléatoires, etc... et qui a inspiré Final Fantasy (entre autre).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-10-2019 à 19:25:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Ori terminé., 10h20 pour 89%. J'ai adoré un très bon jeu avec une belle ost. Et la je viens de prendre Untitled goose game car la vidéo de présentation nous a fait marré et l'oie trolle comme ma fille Message édité par laboulekiroule le 04-10-2019 à 20:17:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OgOp Transactions (0) | Qu'est-ce qu'ils sont chiants les sauts dans Blasphemous. |
Roupillon Transactions (0) | Switch en panne :
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 04-10-2019 à 21:35:08 |
nedurb ixaTransactions (0) | Purée je sais pas pourquoi j'achète tant de jeux... J'ai pris xenoblade et je suis à fond dedans, j'en suis qu'a la moitié environ à vue de nez en traînant bien mais ça m'a a pas empêché de prendre blasphemous, Zelda et DQ... Alors que j'ai toujours pas fini BotW (qui m'emmerde pour être honnête) --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |