| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 28-09-2019 à 08:08:39 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 07:42:11 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Vous n’aviez qu’à faire comme moi : rester célibataire et sans mioches pour pouvoir jouer quand vous voulez |
davidou84 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Surtout à l’heure de la surpopulation planétaire, c’est assez bizarre de lire ça |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
davidou84 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | On n'aura pas de retraite, c'est maintenant qu'il faut jouer |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 08:43:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je bosse de 7h à 15h, je suis en couple mais on veut pas de gosse. Mon temps de jeu > votre temps de jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 08:45:07 ![]() ![]() |
Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 08:55:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'avantage est qu'elle finit soit à 16h15, soit à 18h15. Ajoute à cela les 15 minutes de trajet, les retards et les rendez-vous / activités après le boulot, ce qui me laisse d'autant plus de temps libre en solo ! Le truc est que malgré tout je joue assez peu car j'aime bien me livrer à d'autres activités. C'est cyclique, parfois j'ai plus envie de jouer que faire autre chose, dans l'ensemble en ce moment je préfère me promener, me baigner ou lire que jouer. J'ai choisi une vie de loisirs, peut-être à tort car j'aime être entouré, voir les amis et la famille, donc j'aimerais certainement passer du temps avec des enfants qui seraient les miens, mais m'y consacrer corps et âme ne me motive pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Splasher est en promo. Je vous le conseille. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Des retours sur le portage de Ori ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
cyran Transactions (0) |
|
Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 09:26:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'où l'avantage d'être double parrain : quand je vois les filleuls, en bon tonton cool c'est juste pour les moments de fun et ils sont toujours prêts à prendre un joypad ! @cyran : la fente à HuCARD est trop plate, si seulement j'étais un castor ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-09-2019 à 09:48:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 28-09-2019 à 10:18:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, ace attoney avec le "objection" en français, vous auriez pu commencer par là quand je vous demandais ce que valait le patch fr Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 10:59:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2019 à 11:15:03 ![]() |
OgOp Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Je reviens avec mon problème de console en 480p en dockée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hfr avec les gens qui essayent de t'expliquer comment vivre c'est toujours aussi priceless
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OgOp Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Loin de moi la volonté de créer une shitstorm sur le topic mais je cherche à faire le meilleur choix. |
kaxxymo Transactions (0) | Une question concernant les Dragon quest 1,2 et 3, les versions Switch sont les mêmes que sur ios (si on mets de coté que c'est du tactile) ? |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 12:47:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faites 6 gosses comme moi comme ça la moindre session de jeu vidéo se savoure comme du bon vin. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Moi j'hésite à prendre Flashback ... ne l'ayant jamais fait ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Bordel le gamepad pro switch complètement aux fraises dans ORI, au passage de l'arbre de Ginso où il faut rediriger un tir ennemie pour le faire passer à travers plusieurs téléporteurs. --------------- Casse toi pas la tête |
SenorPollo Transactions (3) | Les DQ ont tendance à avoir un gros challenge en endgame. NNK je sais pas mais si c'est la même chose que le 2 c'est du challenge naze et pas intéressant, j'aurais tendance à te diriger vers DQ 11 |
iVador Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Switch Lite dans le caddie --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |