Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14429007
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 14:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Alors que Tetris99 t'auras toujours le temps de lancer une petite partie de 1mn50.  [:cloud_]  #MafiaPremium

Avec la switch que tu mets en veille et que tu réveil a volonté, t'as le temps pour une partie d'1mn50 pour tous les jeux :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 14:49:30  profilanswer

n°14429008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:49:43  answer

Ript0r a écrit :

Il a pas tort tamino, même si la Switch aide on est plus des gosses & on a donc forcément moins de temps qu'avant :o

Mais justement, il ne voit pas en quoi la Switch aide.

J'ai du lire des dizaines d'articles et vu des dizaines de vidéos de mecs bien plus vieux que moi qui expliquaient que la Switch leur permet de passer davantage de temps sur les JV là où ils n'avaient plus la possibilité avec les consoles traditionnelles, JV.com a même fait un édito dessus, et c'est clairement le public visé par Nintendo en premier lieu. Et y'a qu'à voir la population ici.

n°14429010
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-09-2019 à 14:50:48  profilanswer

Bah ça change rien au fait qu'on achète plus de jeux qu'on en consomme  [:docteur g:5]

n°14429016
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:53:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec la switch que tu mets en veille et que tu réveil a volonté, t'as le temps pour une partie d'1mn50 pour tous les jeux :o

C'est exactement ce qui sera écrit sur mon épitaphe. [:r3g]

n°14429018
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:54:36  profilanswer

Pour ceux qui n'auraient vu et que cela intéresse, les FF sont en promo, sauf le VIII, dommage c'est le meilleurs.

n°14429019
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 14:55:35  profilanswer

Tin mais tu te trompes complètement de débat, c'est fou. Je reconnais volontiers que le concept de la switch en lui même (portable puis hop tv) peut avoir un attrait et permettre de passer plus de temps de JV. Mais disons que essentiellement ce temps de jv gagné c'est aussi ce qu'on gagne avec une pure portable, je pense.

Mais surtout mon point de vu c'est que si t'as un backlog sur switch, c'est bien que t'as pas le temps de jouer à tout ce que tu achètes, sur switch. Non ?

C'est tout.

n°14429020
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:56:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors que Tetris99 t'auras toujours le temps de lancer une petite partie de 1mn50.  [:cloud_]  #MafiaPremium

Et finir avec joie 60ème si elle dure 1mn50  [:kyjja:1] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14429023
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:57:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et finir avec joie 60ème si elle dure 1mn50  [:kyjja:1] .

I know this feeling bro' Bois un coup pour oublier, tiens vlà une coupette [:microminus:3]

n°14429024
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:58:26  profilanswer

tamino a écrit :

Mais surtout mon point de vu c'est que si t'as un backlog sur switch, c'est bien que t'as pas le temps de jouer à tout ce que tu achètes, sur switch. Non ?

Sur n'importe quelle console en fait :D

Mais la Switch c'est pire: tu as l'impression que tu vas toujours avoir du temps pour jouer puisque tu peux jouer n'importe où, donc t'achètes plein de jeux, et au final, bah t'as acheté trop de jeux :D. Parce qu'avoir toujours le temps pour jouer, ça ne veut pas pour autant dire avoir un temps de jeu infini  [:logicsystem360:5] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14429026
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 14:59:26  profilanswer

Ca fait chier tout ça, j'ai aussi un backlog PS4 vachement conséquent à purger  [:frog sad:1]  

RDR2 en tête [:frog sad:1]  

Et j'arrive pas à avancer sur BOTW car je suis constamment interrompu par madame qui veut jouer à Mario Kart [:frog sad:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 14:59:26  profilanswer

n°14429028
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 14:59:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sur n'importe quelle console en fait :D

Mais la Switch c'est pire: tu as l'impression que tu vas toujours avoir du temps pour jouer puisque tu peux jouer n'importe où, donc t'achètes plein de jeux, et au final, bah t'as acheté trop de jeux :D. Parce qu'avoir toujours le temps pour jouer, ça ne veut pas pour autant dire avoir un temps de jeu infini  [:logicsystem360:5] .

Ben oui, voilà, c'était général comme remarque, pas lié à la switch [:zedlefou:1]

n°14429033
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-09-2019 à 15:01:40  profilanswer

tamino a écrit :

C'est tout.

Non, tu ne comprends pas ! [:villes gerdez:1]

n°14429034
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:01:43  profilanswer

Et j'ai acheté Blasphemous et du coup j'arrive plus à jouer à BOTW mais je voudrais le finir[:frog sad:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14429037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:03:57  answer

Akhoran a écrit :

Voilà [:verdascobvious:4]

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2019 à 15:04:22
n°14429038
phila

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:04:16  profilanswer

tamino a écrit :

Tin mais tu te trompes complètement de débat, c'est fou. Je reconnais volontiers que le concept de la switch en lui même (portable puis hop tv) peut avoir un attrait et permettre de passer plus de temps de JV. Mais disons que essentiellement ce temps de jv gagné c'est aussi ce qu'on gagne avec une pure portable, je pense.

C'est tout.

il parle pas du "switch" TV/portable possible, il parle de le mise en veille n'importe où n'importe quand et la reprise instantanée de ta partie n'importe où n'importe quand  :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14429041
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 15:04:55  profilanswer

phila a écrit :

il parle pas du "switch" TV/portable possible, il parle de le mise en veille n'importe où n'importe quand et la reprise instantanée de ta partie n'importe où n'importe quand  :p

Ah, comme sur vita. Et 3DS aussi, si je dis pas de connerie (?).

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-09-2019 à 15:05:44
n°14429043
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:05:20  profilanswer

DQ11 réceptionné, je vais me le faire avant zelda pour attendre un potentiel patch qui n'arrivera pas  [:mooonblood:2]

---------------
A base de popopop
n°14429045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:05:51  answer

Meganne a écrit :

C'est exactement ce qui sera écrit sur mon épitaphe. [:r3g]

"1min50 suiffisait à son bonheur"

n°14429046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:06:20  answer

tamino a écrit :

Tu ne comprends toujours pas donc. Mais peu importe.

n°14429047
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 15:06:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et allez, Mark of the Ninja est en promo aussi [:cheesecake]

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 51579.html

Sa mère le budget [:cheesecake]

Ah fuck, j'arrive pas à l'acheter. Je saisis ma carte, et j'ai un message d'erreur comme quoi les infos CB sont erronées. J'ai pourtant ré-essayé deux fois, et j'ai bien vérifié, pas d'erreur dans les infos saisies.

Ca vous est déjà arrivé ?

n°14429048
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-09-2019 à 15:07:19  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve d'expérience qu'il vaut mieux accepter ça et se concentrer sur quelques jeux (prioriser au fond), que d'être frustré tout le temps de ce qu'on a pas fait, de ce qui va sortir etc...

C'est ce que j'avais commencé à faire, me limiter à ce à quoi je veux jouer dans peu de temps.
Sauf que je privilégie le physique.
Les jeux qui m'intéressent deviennent de plus en plus difficiles à trouver neufs, ne sont pas forcément plus faciles à trouver (et sont souvent très chers) d'occasion.
Et puis sans même parler des éditions limitées genre LimitedRun, y'a plein de jeux avec des tirages relativement limités (Monster Boy), ou qui ne sont dispos qu'en import avec des prix qui grimpent après la sortie (FFX/X2 avec X2 sur la cartouche), etc... du coup j'achète plein de jeux en physique immédiatement "parce que après ça sera galère".

Du coup j'ai laissé tomber la maîtrise du backlog, et j'achète tout ce qui m'intéresse aux prix qui me semblent les plus intéressants. Genre je ne vais pas me précipiter sur Mario Kart qui est vendu par palettes (et donc facile à trouver d'occase), ni sur les jeux qui m'intéressent mais seront à 10€ dans les bacs d'occasion dans 3 mois, mais les grosse sorties qui ne seront probablement pas produites à l'infini (DQ11, Witcher 3...), je n'hésite pas à préco avec les CC Fnac, parce que je me dis que ça ne sera peut-être pas moins cher plus tard.

Et tant pis si j'y joue dans 5 ans ; de toute façon la prochaine gen de consoles ne m'intéresse absolument pas (déjà que je ne voyais pas trop l'intérêt de l'actuelle...)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14429050
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:08:00  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Ah fuck, j'arrive pas à l'acheter. Je saisis ma carte, et j'ai un message d'erreur comme quoi les infos CB sont erronées. J'ai pourtant ré-essayé deux fois, et j'ai bien vérifié, pas d'erreur dans les infos saisies.

Je sais pas.

C'est quoi ton numéro de carte bleue, que j'essaye ?

Spoiler :

[:l0ser]

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 27-09-2019 à 15:08:16

---------------
~ Akhoran ~
n°14429051
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 15:08:15  profilanswer

Selk a écrit :

Non, tu ne comprends pas.

Ecoute, j'aurais au moins compris que je ne comprends pas. C'est déjà quelque chose.

n°14429054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:08:46  answer

[:fredmoul:1]

n°14429056
phila

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:09:27  profilanswer

tamino a écrit :

sur Vita je sais pas, sur 3DS tu pouvais fermer le clapet pour mettre en veille mais 1/ça fonctionnait pas tout le temps et la reprise pouvait bugger et 2/l'autonomie famélique de la 3DS en veille ne permettait pas de laisser trop de temps entre chaque session

là sur Switch c'est royal comme système

ah merde, j'ai p'tet mal compris aussi, du coup je vous laisse, je retourne lurker :D

---------------
n°14429057
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:10:11  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Non mais au pire tu ne peux pas passer via paypal ?

Btw il est en promo jusqu'au 13/10 je vais attendre donc, en espérant ne pas oublier d'ici là.

n°14429058
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 15:10:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je sais pas.

Spoiler :

Checke tes MP [:raph0ux]

Bon je réessaierai depuis la console ce soir

n°14429062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:12:10  answer

phila a écrit :

ah merde, j'ai p'tet mal compris aussi, du coup je vous laisse, je retourne lurker :D

Non toi tu sais de quoi je parle donc forcément :o

n°14429063
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 15:12:17  profilanswer

C'est ce que j'avais commencé à faire, me limiter à ce à quoi je veux jouer dans peu de temps.
Les jeux qui m'intéressent deviennent de plus en plus difficiles à trouver neufs, ne sont pas forcément plus faciles à trouver (et sont souvent très chers) d'occasion.
Et puis sans même parler des éditions limitées genre LimitedRun, y'a plein de jeux avec des tirages relativement limités (Monster Boy), ou qui ne sont dispos qu'en import avec des prix qui grimpent après la sortie (FFX/X2 avec X2 sur la cartouche), etc... du coup j'achète plein de jeux en physique immédiatement "parce que après ça sera galère".

Du coup j'ai laissé tomber la maîtrise du backlog, et j'achète tout ce qui m'intéresse aux prix qui me semblent les plus intéressants. Genre je ne vais pas me précipiter sur Mario Kart qui est vendu par palettes (et donc facile à trouver d'occase), ni sur les jeux qui m'intéressent mais seront à 10€ dans les bacs d'occasion dans 3 mois, mais les grosse sorties qui ne seront probablement pas produites à l'infini (DQ11, Witcher 3...), je n'hésite pas à préco avec les CC Fnac, parce que je me dis que ça ne sera peut-être pas moins cher plus tard.

Et tant pis si j'y joue dans 5 ans ; de toute façon la prochaine gen de consoles ne m'intéresse absolument pas (déjà que je ne voyais pas trop l'intérêt de l'actuelle...)

Oui je comprends, pour moi t'es un peu dans un trip de collection finalement. Donc c'est un poil différent de ceux qui sont un peu torturés par le backlog, leur manque de temps, les jeux à venir.

J'ai un pote qui est pareil pour les jeux de sociétés (bon c'est le même qui le backlog steam :o).

phila a écrit :

sur Vita je sais pas, sur 3DS tu pouvais fermer le clapet pour mettre en veille mais 1/ça fonctionnait pas tout le temps et la reprise pouvait bugger et 2/l'autonomie famélique de la 3DS en veille ne permettait pas de laisser trop de temps entre chaque session

là sur Switch c'est royal comme système

Oui sur vita c'est exactement pareil, super système. D'ailleurs ma vita était tout simplement toujours en veille, trés trés peu de consommation dans ce mode :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-09-2019 à 15:13:26
n°14429065
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:14:30  profilanswer

T'as l'air riche  [:galom]

---------------
n°14429068
phila

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:15:50  profilanswer

:jap:  

bon, reste plus qu'à faire acheter une Switch à tamino alors :D

tamino a écrit :

Oui sur vita c'est exactement pareil, super système. D'ailleurs ma vita était tout simplement toujours en veille, trés trés peu de consommation dans ce mode :D

ben voilà,  [:cerveau hurle] ACHETE UNE SWITCH !!!

[:pere dodu]

---------------
n°14429071
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 15:16:42  profilanswer

Non mais il est sérieux ? Ses "tu comprends pas" c'est par principe par ce que j'ai pas la console.

Ah ben wtf, c'est constructif :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-09-2019 à 15:18:52
n°14429077
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-09-2019 à 15:21:48  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais il est sérieux ? Ses "tu comprends pas" c'est par principe par ce que j'ai pas la console.

Tu comprends pas on t'a dit !

:o

n°14429079
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-09-2019 à 15:22:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ecoute, j'aurais au moins compris que je ne comprends pas. C'est déjà quelque chose.

Moi je ne comprends pas ce qu'il y a à comprendre

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-09-2019 à 15:29:23
n°14429088
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-09-2019 à 15:29:06  profilanswer

Jezzu a écrit :

Pour ceux qui n'auraient vu et que cela intéresse, les FF sont en promo, sauf le VIII, dommage c'est le meilleurs.

C'est aussi celui qui vient de sortir :o Square met régulièrement ses jeux en promo (comme Capcom), ils sera en promo la prochaine fois :jap:

tamino a écrit :

Mais disons que essentiellement ce temps de jv gagné c'est aussi ce qu'on gagne avec une pure portable, je pense.

Juste une précision sur ce point : pour moi, le dock change tout, même en usage 100% portable. Parce que c'est un poil plus facile de docker ta console quand tu arrêtes de jouer, que de la brancher avec un câble, physiquement et psychologiquement.

C'est un tout petit détail qui peut paraître infime (voire ridicule) quand tu ne l'as pas vécu, parce que entre te lever et docker ta Switch, et te pencher et trouver un câble, quelle différence ?
Ben en fait, d'une part docker ta Switch c'est un léger détour, alors que trouver le câble c'est se pencher derrière le canapé et désemmêler les câbles qui traînent ; et d'autre part, psychologiquement, dans son dock elle est rangée à sa place, alors que branchée sur la table basse du salon elle traîne et tu vas pas l'y laisser 2 semaines.

La Switch est bourrée de ce genre de petits détails à la con qui te font gagner des millisecondes (genre le démarrage super rapide, le menu ultra réactif, etc) ou "tranquilisent l'esprit" (la brancher c'est aussi la ranger), et ça se cumule pour te donner l'impression que c'est beaucoup plus facile de jouer avec la Switch qu'avec une portable normale.

TrakT a écrit :

Et j'arrive pas à avancer sur BOTW car je suis constamment interrompu par madame qui veut jouer à Mario Kart [:frog sad:1]

Facile, achète une Lite :o

Akhoran a écrit :

Je sais pas.

Spoiler :

[:ddr555]

tamino a écrit :

Oui je comprends, pour moi t'es un peu dans un trip de collection finalement. Donc c'est un poil différent de ceux qui sont un peu torturés par le backlog, leur manque de temps, les jeux à venir.

A l'origine je veux pas faire de collection, mais j'ai vraiment envie de jouer à ces jeux que j'achète, et j'ai un peu peur de galérer à le faire plus tard. Quand j'étais sur 3DS je voulais me faire Castlevania Order of Ecclesia : 60€ en occasion, ok lol. J'ai pas envie de subir ça à nouveau.

TrakT a écrit :

T'as l'air riche  [:galom]

[:capitalist haha]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-09-2019 à 15:30:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14429091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:31:50  answer

tamino a écrit :

[:kluruit]  

Non mes "tu comprends pas" c'est parce que tu ne comprends pas le concept, ce que ça apporte, tout, lui comprend parce qu'il a la console et sait de quoi je parle. A part dire "lolilol je sais j'ai déjà eu une console portable, c'est pareil [:poutrella]", qui démontre que tu ne comprends pas.

n°14429093
phila

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:34:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi je ne comprends pas ce qu'il y a à comprendre

et moi je comprends que j'aurais pas dû m'en mêler  :D

---------------
n°14429096
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 27-09-2019 à 15:34:31  profilanswer

Dans l'attente d'un éventuel patch de Zelda LA, je viens de me prendre DQ XI S  [:cerveau kukron]

Ce week-end DQ XI S qui s'annonce  [:microminus:1]

n°14429102
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 15:37:23  profilanswer

Je vais cesser d'essayer de communiquer avec toi :jap:

n°14429104
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 15:38:23  profilanswer

y'a aussi la version collector de ZELDA LA sur l'eshop :o

---------------
HFR tools
n°14429105
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-09-2019 à 15:38:26  profilanswer

Je te rassure, j'ai une switch mais je ne te comprends pas non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)