| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 17:34:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 17:34:42 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Pour le reste franchement ça va. Message édité par nicko le 26-09-2019 à 17:36:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 26-09-2019 à 17:39:39 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 17:43:04 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je pense qu'il faut se plaindre auprès de Nintendo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2019 à 17:51:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 17:50:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Nicocys Transactions (1) |
Tu peux toujours tester la démo, c'est le début du jeu (3D uniquement), la sauvegarde est transférable sur le jeu complet si tu craques. J'ai mis environ 8h30 pour arriver au bout, t'auras le temps de te faire une opinion par toi même. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Alors pour le coup, tout a l'heure je disais que j'aimais pas le design de toriyama mais je parlais de la 3D. Je savais pas qu'il sortait en 2D.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) | TPS, tous le monde a compris sauf toi, et il y a une suite au post, faut pas bondir comme ça pour répondre. Sinon je fume rien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des news du patch pour Bloodstained : il y aura finalement 2 patchs, et le premier devrait arriver fin novembre pour résoudre le maximum de problèmes. Un autre suivra qui se concentrera sur des éléments plus complexes à résoudre. Il y aura ensuite d'autres améliorations au fil de l'eau. https://bloodstained.forums.net/thr [...] er-rewards
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 19:53:14 ![]() Dîtes le moi si je me trompe mais Octopath Traveler peut se faire qu'en une seule fois non ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Espérons une bonne ristourne pour Bloodstained avec l’arrivée du patch.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-09-2019 à 20:26:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
163HENRI Transactions (1) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 26-09-2019 à 20:36:35 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
X800PRO Transactions (3) | Bon bha ça y est mon stick gauche sur la lite déconne au bout de quelques jours comme plusieurs personnes.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
X800PRO Transactions (3) | Je sais pas si c'est ça le joycondrift mais en tout cas c'est arrivé au bout d'une vingtaine d'heures de jeu. A noté que je suis pas du tout bourrin j'ai juste jouer a blapheamous et Zelda... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dora Doralina Transactions (3) | Putain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 20:48:47 ![]() https://youtu.be/oixTLcat22g
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Mais la Switch D1 avait pas ce problème aussi vite il me semble ? Ils seraient pas encore plus pourris les sticks de la lite ? Mon premier joycon a commencé à drifter sur Mario Odyssey, bien après la centaine d’heure passée sur Zelda entre autre.
|
OgOp Transactions (0) | J'ai commencé Blasphemous, c'est top. Message édité par OgOp le 26-09-2019 à 20:51:15 |
X800PRO Transactions (3) | Franchement la galère car déjà est ce un problème isolé mais au vu des vidéos sur youtube je crains que non. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Switch Lite reçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |