Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3333  3334  3335  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14427940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 17:34:42  answer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Évidement c'est une licence EA  [:heow]

Pour ceux qui aiment la lecture, Wikipedia a même une page spéciale sur EA https://en.wikipedia.org/wiki/Criti [...] ronic_Arts

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 17:34:42  profilanswer

n°14427941
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 17:35:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah justement j'ai plus de mal avec le mode portable sur des RPGs infinis :D Pour moi ça se joue sur des consoles de salon et j'aime quand c'est beau :o
Après le contenu supplémentaire vaut sans doute le coup d'autant plus que je pense pas que la diff soit notable visuellement parlant...

Dans la démo le pop des buissons m'a choqué https://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/2/2/1/8959221/21507872/img-2150787226d.gif?v=21

Pour le reste franchement ça va.

Message édité par nicko le 26-09-2019 à 17:36:50
n°14427943
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 17:37:57  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Beaucoup de promos sur les gros jeux de l'eshop:

https://www.nintendo.fr/Nintendo-eS [...] 60557.html

Mon compteur psprices qui s’emballe.
16 jeux que j’attends en promo !

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14427944
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 17:38:26  profilanswer

TrakT a écrit :

De la puissance, au hasard :o

Pour afficher 3 mobs qui sautillent dans un décor vide ? C'était pas The Witcher sur PS4 hein.

Pour info, j'ai eu la version PS4 avant de la revendre pour attendre cette version justement et le recul technique est quand même loin d'être perceptible en docké (c'est assez flou en portable cela dit, même si supportable).  
En alternant le jeu sur PS4 et Switch, j'imagine que ça se verrait davantage mais ça t'arrives souvent de jouer à deux versions d'un même jeu en même temps toi ? Moi je connais qu'un seul cas possible : DQXI S sur Switch avec les modes 2D/3D.  :o

Message édité par OptiZonion le 26-09-2019 à 17:39:39
n°14427949
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-09-2019 à 17:41:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Alors ça je m'en branle mais à un point... :D

Perso, dès les premières minutes du jeu sur ps4, j'ai su que ça allait être insupportable en anglais :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14427953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 17:43:04  answer

saiyaman a écrit :

Perso, dès les premières minutes du jeu sur ps4, j'ai su que ça allait être insupportable en anglais :o

Le problème des traductions anglaises, c'est le méga fort accent américain qu'ils mettent avec des intonations  dignes des teen movies au jeu d'acteur mauvais. Je trouve ça désormais insupportable.

n°14427955
x1fr

Transactions (58)
Posté le 26-09-2019 à 17:44:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

diablo 3 sur switch c'est aussi bien que sur pc?

C'est mieux :o
(Mode portable, contrôle direct du perso via le stick, au prix d'une UI console un peu moins pratique)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14427956
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 17:44:36  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est quand même bien dégueulasse de la part de Square de pas proposer les voix et les musiques en DLC (même payants s'ils veulent faire les rats) sur PS4.

Je pense qu'il faut se plaindre auprès de Nintendo.

On doit être dans une situation similaire à l'édition de Bayonetta 2, où Nintendo a financé le bouzin et sécurisé les droits.

---------------
~ Akhoran ~
n°14427959
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 17:48:26  profilanswer

nicko a écrit :

Évidement c'est une licence EA  [:heow]

Ouais :/ j'espère qu'ils feront des portages des ME sur Switch, la licence le mérite, surtout si certains n'y ont pas encore joué :)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14427962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 17:50:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je pense qu'il faut se plaindre auprès de Nintendo.

On doit être dans une situation similaire à l'édition de Bayonetta 2, où Nintendo a financé le bouzin et sécurisé les droits.

Dragon Quest XI S étant édité par Nintendo sur Switch, c'est possible.

C'est aussi possible (et même très probable) que ce soit une exclu temporaire mais que personne ne veuille/puisse le dire.

Il est aussi possible qu'il n'y ait pas d'exclu, mais que Square ne pense pas que ce soit rentable de porter la chose sur PS4 en payant, et ne veuille pas se faire chier en gratuit, mais qu'ils le fassent si les joueurs PS4 le demandent vraiment.

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2019 à 17:51:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 17:50:34  profilanswer

n°14427963
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 17:51:05  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est quand même bien dégueulasse de la part de Square de pas proposer les voix et les musiques en DLC (même payants s'ils veulent faire les rats) sur PS4.

Il me semble qu'ils ont dit que les voix seraient le seul truc qui pourrait être patché sur les autres versions (ou il s'agissait des musiques ?)

n°14427965
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 17:58:17  profilanswer

nicko a écrit :

Il me semble qu'ils ont dit que les voix seraient le seul truc qui pourrait être patché sur les autres versions (ou il s'agissait des musiques ?)

Ca doit déjà être possible sur PC via des mods j'imagine... :o

n°14427971
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-09-2019 à 18:07:20  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ca doit déjà être possible sur PC via des mods j'imagine... :o

Je ne crois pas, puisque pour le moment, seule la version switch (qui sort en même temps que chez nous au Japon) a les voix jap.
Après, on peut imaginer que les assets vocaux de la version switch soient exploitables pour faire un patch pour la version PC...

---------------
n°14427975
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 18:09:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je ne crois pas, puisque pour le moment, seule la version switch (qui sort en même temps que chez nous au Japon) a les voix jap.
Après, on peut imaginer que les assets vocaux de la version switch soient exploitables pour faire un patch pour la version PC...

Oui je voulais dire pour les musiques. Les voix, on verra en effet.

n°14428006
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 18:40:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah justement j'ai plus de mal avec le mode portable sur des RPGs infinis :D Pour moi ça se joue sur des consoles de salon et j'aime quand c'est beau :o
Après le contenu supplémentaire vaut sans doute le coup d'autant plus que je pense pas que la diff soit notable visuellement parlant...

Tu peux toujours tester la démo, c'est le début du jeu (3D uniquement), la sauvegarde est transférable sur le jeu complet si tu craques. J'ai mis environ 8h30 pour arriver au bout, t'auras le temps de te faire une opinion par toi même.

n°14428017
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 18:53:00  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai les versions PS4 et PC, la différence avec la switch visuellement parlant se fait sur l'aliasing, présent sur Switch et globalement c'est un peu moins joli, un poil flou oui.
Les défauts récurrents de cette console.

Mais, la 2D + voix Jap' -changements à la volée c'est vraiment le combo gagnant qui rend la version switch à mon sens plus attractive et indispensable pour les fans de la licence.  
(sans compter les autres ajouts)

Ensuite ça se discute mais pour moi les J-RPG de l'infinis justement j'aime bien pouvoir les farmer de mon canap'/métro/lit/RER B Wesh.
C'est un gros gros +

n°14428022
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2019 à 19:01:52  profilanswer

Alors pour le coup, tout a l'heure je disais que j'aimais pas le design de toriyama mais je parlais de la 3D. Je savais pas qu'il sortait en 2D.

Du coup... C'est hyper tentant.

Je vous hais :o

n°14428058
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 26-09-2019 à 19:40:19  profilanswer

nicko a écrit :

Le premier se suffit pas à lui même ? En plus c'est le seul à être vraiment un RPG, le 2 autres étant plus des fps mous qu'autre chose (si j'ai bien compris, j'y ai pas joué)

Mass Effect FPS ? Fais tourner ce que tu fumes  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14428061
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 19:43:39  profilanswer

TPS,  tous le monde a compris sauf toi, et il y a une suite au post, faut pas bondir  comme ça pour répondre.

Sinon je fume rien  :O

n°14428069
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 19:47:26  profilanswer

Des news du patch pour Bloodstained : il y aura finalement 2 patchs, et le premier devrait arriver fin novembre pour résoudre le maximum de problèmes. Un autre suivra qui se concentrera sur des éléments plus complexes à résoudre. Il y aura ensuite d'autres améliorations au fil de l'eau.

https://bloodstained.forums.net/thr [...] er-rewards

Citation :

Work on the Nintendo Switch graphical and performance update continues. We apologize for the long development cycle. Most of the changes are on a room-by-room, enemy-byenemy basis so there are a significant number of assets being reworked and it’s taking more time than initially expected.

We are pleased with the progress that has been made so far and look forward to getting it into your hands. While the teams are working on an extensive list of myriad improvements, their focus is on four principal areas: Visual Fidelity, Loading Times, Particle Effects and Input Lag.

Visual Fidelity - The way that backgrounds and environments are rendered are being significantly updated. This will result in noticeably sharper environments in most areas throughout the game. 

Loading Times - Load times between scenes are being greatly improved, but are still not where we would like them to be, so work remains. 

Particle Effects - We have already replaced hundreds of particle effects with new assets and more yet remain. The new ones look the same to the user, but are much less impactful on the performance of the game. This has been one of the main culprits for framerate drops during fights. 

Input Lag - Input lag times have been significantly reduced, once work on this is completed the game should feel much more reactive when playing.

The improvements are expected to be released in two separate updates. The first update will contain the vast majority of the improvements. The second update will improve performance with a couple of especially troublesome areas and enemies.

We expect these updates to be launched by the end of November. We will give more specific timeframes when we are closer to release.

After the Switch upgrade is live, there will be a handful of assets/enemies that we want to improve like the Doppleganger enemy for example. These improvements will be part of our regular development cycle and updated when ready.

---------------
n°14428074
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 19:49:09  profilanswer

Bon ils bossent dessus c'est louable. Mais novembre c'est tard quand même. ..

n°14428081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 19:53:14  answer

Dîtes le moi si je me trompe mais Octopath Traveler peut se faire qu'en une seule fois non ?

Car le fait de prendre tous les personnages, on fait également leur histoires "perso" respectives ?

n°14428090
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 26-09-2019 à 20:02:31  profilanswer

nicko a écrit :

TPS,  tous le monde a compris sauf toi, et il y a une suite au post, faut pas bondir  comme ça pour répondre.  

Sinon je fume rien  :O

T'as balancé une connerie plus grosse que toi, assume de te faire chambrer  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14428093
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 20:06:17  profilanswer

Tout à fait.

n°14428106
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 20:22:33  profilanswer

pesos a écrit :

T'as balancé une connerie plus grosse que toi, assume de te faire chambrer :D

:D

n°14428111
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 20:26:06  profilanswer

Espérons une bonne ristourne pour Bloodstained avec l’arrivée du patch.

Sinon Slay the Spire pour 20 balle, ça les vaut ? Il me donne vraiment envi ce jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 26-09-2019 à 20:26:26

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14428113
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-09-2019 à 20:27:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Espérons une bonne ristourne pour Bloodstained avec l’arrivée du patch.

Sinon Slay the Spire pour 20 balle, ça les vaut ? Il me donne vraiment envi ce jeu...

Oui ça les vaut carrément !

n°14428114
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-09-2019 à 20:29:05  profilanswer

Selk a écrit :

Alors pour le coup, tout a l'heure je disais que j'aimais pas le design de toriyama mais je parlais de la 3D. Je savais pas qu'il sortait en 2D.

Du coup... C'est hyper tentant.

Je vous hais :o

[:cerveau shay]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14428116
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 20:32:01  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Visiblement, les améliorations des versions XOne et PS4 sont de toute façon pas du tout à la hauteur.

Dommage que Konami n'ait sans doute aucun plan pour faire une version Switch de PES. Il suffirait de faire un vrai travail pour la plates-forme (même pas un truc de fou mais juste "pensé pour" ) et ils en vendraient à la pelle. Même que ça pourrait peut-être à terme les aider à remonter la pente sur les autres consoles, qui sait.

Mais bon, c'est facile à écrire sur un forum. Le faire...

C'est exactement comme ca qu'a été crée la série Nba 2K a partir de la Dreamcast quant Electronic Arts avait décidé de la boycotter :D
Aujourd'hui Nba 2K a complétement écrasé Nba Live de EA

n°14428120
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-09-2019 à 20:35:22  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est celle que la majorité prend.  
Elle est référencée à côté de la mienne dans mon lien, j'ai les 2 mais je préfère celle que j'ai linkée avec le X et Y concaves, l'accroche sous les doigts rendent leur utilisation plus naturelle sous la pulpe des doigts et surtout les touches se mémorisent mieux.  
Ça fait la différence après 3h de tetris quand tu commences à perdre tes repères.  
B et A sont bombés, classiques.  
Question de goût.

Je tiens à plussoyer très fortement ce post.
Ayant grandi en Polynésie, on n'avait accès là-bas qu'aux versions US des consoles (avec des adaptateurs dégueulasses pour passer des prises US aux prises FR :D ), et du coup je n'ai jamais pu me faire aux versions EUR des manettes SNES. Elles ont de belles couleurs je le reconnais, mais pas fan du tout de leur forme.
Avec le recul, c'était quand même une drôle de manie de changer les hardwares selon les marchés à cette époque. Ça devait multiplier les budgets de R&D, fabrication, etc. d'autant. Jamais trop pigé le pourquoi de ces différences (je parle de la NES et la SNES surtout, me semble pas que les concurrents en étaient à ce point). Le tout s'est harmonisé aux consoles 3D.

laboulekiroule a écrit :

non pas relancé le jeu depuis le 1ier DLC.  :sweat:

Pareil. Fait chier ce putain de temps à filer comme ça. :/

cosmoschtroumpf a écrit :

D'autre part, il faut relativiser, c'est juste une qualité médiocre des sticks et du d-pad. Quand on lit le topic des fois on a l'impression d'être face au RROD de la X360.

Comment peux-tu minimiser autant le truc ?  [:er dehy:3]  
Non ce n'est pas un RROD, mais quelque part, est-ce vraiment si éloigné ? Quand ton expérience de jeu est pourrie par un contrôle foireux, tu fais quoi ? Tu éteins.
Tu payes pour une machine qui est sensée te donner de la précision, pas de la frustration.

Tu as vu la fiabilité du pad Elite de Microsoft, qui coûte 150€ et qui tombe en ruines après 2 ans ?

Je confesse être victime de cette saloperie. >.<
Grip en sucette, petite gâchette gauche en sucette aussi (pour le grip OK je suppose que la colle est naze, mais pour la gâchette : POURQUOI ÇA FAIT ÇA BORDEL ?  [:somberlain24:7] )

Au fait merci à Klaw qui a l'air de dire qu'on pourrait tenter de signaler le truc à MS même hors garantie : je tenterai.  :)  

CECI DIT, même à moitié en ruine (les revêtements plastique des sticks étant également morts tous les deux :D ) : la manette reste toujours jouable et très précise. La croix est toujours aussi top, et aucun souci de drift à signaler. [:moonzoid:5]  [:tinostar]  

Moi je sens bien qu'ils écoulent leurs stocks de sticks foireux, ils cherchent une solution qui leur coûte pas cher sans se presser, et en attendant ils remplacent en SAV (qui n'a probablement pas un taux de retour supérieur à la normale).
Et les sticks seront remplacés "silencieusement".

C'est confirmé ça, que les sticks post-SAV sont différents ? J'ai comme un doute.  [:madoxav]  

fijean a écrit :

Mario c'est génial mais Celeste > Mario :D

C'est un assez bon résumé.
Mario a une valeur patrimoniale indéniable.  
Mais nier la qualité de ses enfants spirituels c'est se fourvoyer. Des trucs comme Super Meat Boy, The End is Nigh, Céleste ou les Rayman UbiArt ont su marquer durablement le platforming 2D moderne (et je ne compte même pas les jeux comme Limbo / Inside / Braid et autres bijoux du genre).
Je dirais même plus, quelque part ils ont réussi (même si ce n'était pas le but premier) là où Sonic a toujours plus ou moins échoué : rendre ringard Mario grâce à un gameplay à la fois dynamique et stylé.

nicko a écrit :

Le premier se suffit pas à lui même ? En plus c'est le seul à être vraiment un RPG, le 2 autres étant plus des fps mous qu'autre chose (si j'ai bien compris, j'y ai pas joué)

Alors Mass Effect, comment dire...
Déjà ce ne sont pas des FPS, mais des RPG occidentaux à vue TPS ([EDIT] ouais bon OK, t'as saisi le truc :o ).
Le premier, tout culte qu'il soit, a le plus vieilli en termes de gameplay : plus raide, plus rigide dans les stats, véhicule moins maniable, etc.

Si ce point a été amélioré par la suite, il n'en reste pas moins que les trois explorent un univers à la fois riche, classe, attachant et satisfaisant pour tout amateur de space-opera/SF (oui c'est bizarre, mais on est un peu à la croisée des deux).

L'histoire est unique dans les 3 épisodes donc non, le 1er ne se suffit pas à lui-même.

Le jeu te pousse également à mieux connaitre ton équipage, à créer des liens affectifs (ou pas) avec eux, tu as tes chouchous, ton crew.
Les persos sont dans l'ensemble bien écrits, et incluent de plus un des méchants les plus badass du monde (et avec des arguments tout à fait originaux, voire défendables).
Le lore explore des questions hyper intéressantes, dont la place des IA dans une société, mais d'une manière relativement inédite, et donc fraîche. Les questions de politique sont également passionnantes : pour une fois l'Homme n'est pas le colonisateur ni la victime de vilains aliens, mais simplement une race parmi d'autres, essayant de trouver sa place dans ce nouvel échiquier. Si tu aimes lire, le Codex intégré au jeu est juste démentiel.

Côté gameplay, tu as le choix entre le soldat classique (ratata boum boum), le biotique (pouvoirs psy, combinaisons possibles) et l'ingénieur (jeu beaucoup plus tactique et profond, basé sur une synergie technologique + les compagnons). De quoi proposer une jolie replay value (en plus de celles liée aux amitiés différentes et branches de quêtes qu'on peut explorer).

On pourra regretter des maladresses d'écritures liées à des scénaristes un peu changeants d'un épisode à l'autre (j'ai surtout un exemple en tête), mais je fais partie des gens ayant trouvé honteux la réaction des  [:little-wolf:2] fans [:little-wolf:2] qui ont craché aveuglément sur une fin qui tenait pourtant la route.
Mais au delà du côté ignoble de cette haine tout à fait gratuite, cette histoire montre bien les passions que la série déchaînait, et donc l'impact qu'elle a eu sur le public. Un tel affect ne sort pas de nulle part : la série marque, un point c'est tout. A un tel point que je me dis parfois que quelle qu'aurait été la fin, la réaction aurait sûrement été quasiment la même en fait.

Tu as la chance de découvrir la série maintenant que le climat autour de la licence s'est assaini : n'hésite pas !
J'étais comme toi au début : le chara-design des ET m'a beaucoup plu sur la pochette 360 de ma chérie. Je te jure, tu lances le jeu, tu es directement plongé dans un autre monde, plein de "rondeurs technologiques" (armes, vaisseaux, musiques, design général de l'habillage : tout m'évoque ce terme). J'ai des frissons rien qu'à repenser à l'intro.
Par contre si tu te lances, je serai intransigeant sur une chose : Shepard fille >>>>>>>>>>>> Shepard mec.  [:roller and scratcher:5]  

PS : franchement, une trilogie incluant tous les DLC serait tellement du fric gratuit. Ce quelque soit le support. Mais que fait EA, bordel ?  [:clooney16]
C'est dommage que la rumeur qui circulait il y a quelque mois n'ait rien donné. :/

PPS : bordel, à la base je voulais juste te dire "ME c'est top, fonce !", me voilà à faire un quasi-CR. Sorry. :lol:  
(Mais bon, c'est juste un symptôme de plus de l'impact que cette série provoque  [:kaiser panda:1] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 26-09-2019 à 20:36:35

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14428123
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 20:38:50  profilanswer

Bon bha ça y est mon stick gauche sur la lite déconne au bout de quelques jours comme plusieurs personnes.

Quand je tourne dans un sens il revient vers le centre tout seul pendant quelques secondes pour revenir sur un bord alors que j'ai le stick a fond sur un côté.

Mon perso dans blasphèmous tombe dans chaque trou du coup... -_-
J'ai tenté un calibrage c'est pareil et ca le fait même dans le test du calibrage.

J'ai fais une vidéo...

https://youtu.be/y3texqh8-wE

n°14428129
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-09-2019 à 20:42:09  profilanswer

Ah ouais :/

---------------
n°14428131
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-09-2019 à 20:42:59  profilanswer

X800PRO a écrit :

Bon bha ça y est mon stick gauche sur la lite déconne au bout de quelques jours comme plusieurs personnes.

Quand je tourne dans un sens il revient vers le centre tout seul pendant quelques secondes pour revenir sur un bord alors que j'ai le stick a fond sur un côté.

Mon perso dans blasphèmous tombe dans chaque trou du coup... -_-
J'ai tenté un calibrage c'est pareil et ca le fait même dans le test du calibrage.

J'ai fais une vidéo...

https://youtu.be/y3texqh8-wE

Merde :sweat:  

C'est ça le fameux joy-con drift?

---------------
Steam ID
n°14428138
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 20:45:43  profilanswer

Je sais pas si c'est ça le joycondrift mais en tout cas c'est arrivé au bout d'une vingtaine d'heures de jeu. A noté que je suis pas du tout bourrin j'ai juste jouer a blapheamous et Zelda...

n°14428140
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-09-2019 à 20:46:54  profilanswer

X800PRO a écrit :

Je sais pas si c'est ça le joycondrift mais en tout cas c'est arrivé au bout d'une vingtaine d'heures de jeu. A noté que je suis pas du tout bourrin j'ai juste jouer a blapheamous et Zelda...

Nan mais même en étant bourrin c'est inadmissible. Là ça rend les jeux injouables :??:

---------------
Steam ID
n°14428142
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 20:47:29  profilanswer

Putain  [:sweatv]

n°14428145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 20:48:47  answer

https://youtu.be/oixTLcat22g

Donc Jedi Outcast II est la suite de Jedi Knight Dark Forces II qui est la suite de Star Wars Dark Forces, je comprends mieux

Spoiler :

En fait ils ont complètement fumé à l'époque

n°14428146
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 20:49:32  profilanswer

Mais la Switch D1 avait pas ce problème aussi vite il me semble ? Ils seraient pas encore plus pourris les sticks de la lite ? Mon premier joycon a commencé à drifter sur Mario Odyssey, bien après la centaine d’heure passée sur Zelda entre autre.
Là on a des retours de drifts une semaine après la sortie c’est dingue :/

n°14428149
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 20:50:23  profilanswer

J'ai commencé Blasphemous, c'est top. [:frog sad]  
Par contre je trouve la map vraiment nulle, elle est moche et on ne peut pas zoomer ni annoter.

Message édité par OgOp le 26-09-2019 à 20:51:15
n°14428150
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 20:50:23  profilanswer

Franchement la galère car déjà est ce un problème isolé mais au vu des vidéos sur youtube je crains que non.  
Puis j'ai pas l'abo nintendo pour garder mes sauvegarde :-/

n°14428155
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 20:54:24  profilanswer

Switch Lite reçu  [:yann39]  

Pas de pixel mort  [:yann39]  

Ecran pas défectueux  [:yann39]  

Je vais surveiller le stick gauche  [:padmasana:1]  

J'ai testé Mario Odyssey, c'est niais  mignon  [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3333  3334  3335  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)