Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14427661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 14:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Ne pas aimer est une chose, ne pas comprendre qu'on puisse aimer en est une autre que j'ai parfois du mal à comprendre [:o_doc]

J'exagère un peu ; j'ai fini par accepter que certains aient mauvais goût [:o_doc]

Klaw a écrit :

Par contre MS les prends en charge sans sourciller, même hors garantie (en tout cas ça a été mon cas). Ca reste anormal, mais au moins ils corrigent.
Perso c'est surtout là dessus où j'ai du mal avec la position de Nintendo. Qu'il y ait un problème, ça arrive. Qu'ils fassent l'autruche, c'est autre chose...

Oui, ça on est complètement d'accord :jap:
Je suis pas sûr que ça leur coûterait beaucoup plus cher, et en plus ça leur donne une mauvaise image, c'est complètement con.

nicko a écrit :

Z'ont pas fait une V2 ?

Pas encore dispo (4 novembre).
Ils auront au moins réglé le problème du grip, qui fait maintenant partie du pad au lieu d'y être collé.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 14:11:25  profilanswer

n°14427662
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:13:46  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Visiblement, les améliorations des versions XOne et PS4 sont de toute façon pas du tout à la hauteur.

Dommage que Konami n'ait sans doute aucun plan pour faire une version Switch de PES. Il suffirait de faire un vrai travail pour la plates-forme (même pas un truc de fou mais juste "pensé pour" ) et ils en vendraient à la pelle. Même que ça pourrait peut-être à terme les aider à remonter la pente sur les autres consoles, qui sait.

Mais bon, c'est facile à écrire sur un forum. Le faire...

En fait encore pire que ce que je disais, et c'est à mon avis tout bonnement du jamais vu :

En bas de la jaquette il y a une mention : "* maillots, effectifs, et stades mis à jours seulement".

Au moins il me mentent pas, le foutage de gueule est frontal.

n°14427670
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:17:56  profilanswer

fijean a écrit :

Mario c'est génial mais Celeste > Mario :D

Non. [:otobox:2]  
Mais j'adore Céleste par ailleurs mais c'est pas "universel" ou emblématique comme un Mario, loin de là et le temps ne fera rien à l'affaire.

n°14427673
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:22:25  profilanswer

Bah c'est surtout que ça dépend du mario quoi.
je vois pas comment on peut comparer Sunshine à Celeste.

n°14427675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:23:54  answer

nicko a écrit :

En fait encore pire que ce que je disais, et c'est à mon avis tout bonnement du jamais vu :

En bas de la jaquette il y a une mention : "* maillots, effectifs, et stades mis à jours seulement".

Au moins il me mentent pas, le foutage de gueule est frontal.

Ben qu'ils font payer ça 50€ est du foutage de gueule oui

n°14427677
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 14:26:41  profilanswer

Bah au contraire c'est honnête de leur part.

Si la mise à jour ne t'intéresse pas bah t'achètes pas.

cosmoschtroumpf a écrit :

J'exagère un peu ; j'ai fini par accepter que certains aient mauvais goût [:o_doc]

Ouais, je les ai vu tes CR :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-09-2019 à 14:27:31
n°14427679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:27:22  answer

Ript0r a écrit :

Bah au contraire c'est honnête de leur part.

Si la mise à jour ne t'intéresse pas bah t'achètes pas.

Je parle du fait que ce soit facturé au même prix que sur les autres plateformes.

n°14427687
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 14:32:36  profilanswer

DEMAIN Y'A DRAGON QUEST 11 [:hurle]

ET ORI & THE BLIND FOREST [:hurle]

ET DRAGON QUEST 1/2/3 hahahaha ok lol non oubliez.

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2019 à 14:32:46

---------------
n°14427691
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 14:35:20  profilanswer

Génial on va se taper des pages de Achetez Ori [:hahasommeil]

n°14427696
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:38:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

ACHETE ORI [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 14:38:51  profilanswer

n°14427698
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:38:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il suffit de l'acheter et tu te sentiras plus concerné.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par nicko le 26-09-2019 à 14:39:16
n°14427716
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 14:47:55  profilanswer

penser à acheter Ori (et une nouvelle souris, la molette fatigue  [:themanonthemoon:1] )

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14427718
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:50:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sonic et Ecco the Dolphin sur Master System. Edit : ah, et Asterix aussi. :o J'ai migré sur Nintendo plus tard.

[:somberlain_2020:10] ce jeu du sheitan

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14427729
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:56:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

Recentrons sur Mario.

Il FAUT avoir joué à Super Mario Bros car c'est un jeu PATRIMOINE que cela, AUCUNE EXCUSE.

SMB2: pour la curiosité et parce qu'il est différent, un peu comme l'enfant que tu n'amènes pas aux réunions de famille. J'ai de la tendresse pour ce Mario malgré tout :o

SMB3: MUST PLAY.

SMW: SMB3, en mieux et plus beau, la référence du jeu de plate forme en 2D. Céleste et cie peuvent se rhabiller car ils n'existeraient pas sans SMW.

(je compte pas les Yoshi machin, Mario RPG/Paper Mario)

SM64: une telle claque à l'époque, j'ai poncé le jeu par dessus par dessous par derrière. Mais je trouve que le gameplay a mal vieilli et les contrôles si précis à l'époque donnent aujourd'hui une vraie frustration. Je ne l'ai pas fait sur DS.

Sunshine: je suis fène.

Et après je suis passé chez Sony :o Il faut que je me mette à jour avec Galaxy, 3DLand et Odyssey pour les 3D, et les SMB sortis sur WiiU en 2D.

EDIT: dsl c'est le topic Switch pas le topic Tendo :o

Message édité par TrakT le 26-09-2019 à 14:57:11

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14427742
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 15:18:06  profilanswer

Beaucoup de promos sur les gros jeux de l'eshop:

https://www.nintendo.fr/Nintendo-eS [...] 60557.html

n°14427744
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 15:19:26  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un bon tuto pour aborder les JRPG ? Genre "les bonnes pratiques" ?

Je suis mort quelques fois dans le premier donjon de la demo de DXI et ça me le fait à chaque fois dans tous les JRPG : à un moment, la difficulté monte d'un coup et je ne comprends trop pas ce que j'ai raté. Habituellement, j'attribue ça à du mauvais guidage du joueur, le genre étant connu pour son entre-soi. Mais là, DQXI, on sent que y'a un gros effort pour faciliter un max de trucs et pour aider les nouveaux venus autant que possible. Donc, y'a clairement un truc que je fais mal.

J'arrive...

Spoiler :

...aux 2 espèces de rapace dans ce qui semble être la dernière salle du donjon et je me suis fait décimer de justesse, il devait me manquer 2-3 hits sur le dernier. Mais bon, j'ai souffert absolument tout le combat, ça a été la course aux herbes et magie de soin. J'étais déjà mort une fois dans le donjon lui-même et j'avais conclu qu'il fallait farmer d'abord. Donc j'ai un peu farmé quelques zones pour gagner quelques aptitudes supplémentaires mais bon, comme le jeu semblait assez bien fait dans sa courbe de progression, j'y ai pas passé 3h non plus. Je me suis dit "ça me suffit je pense" et en effet, les quelques combats que j'ai fait dans le donjon était bien plus simples et j'étais très loin de risquer la mort. En arrivant à ce que je pressentais être la dernière salle, j'ai hésité à sortir du donjon pour me refaire une santé mais bon, j'étais au 3/4 de PM sur les deux persos, quasiment full Magie et il me restait 3 herbes chacun. Je me suis dit "je suis large". Et ben non... :??:  

Il faut vraiment beaucoup farmer d'emblée ? Est-ce que dans un donjon, faut vraiment essayer de faire un max de combats, quitte à ressortir si ça se passe mal ? Est-ce que faut y aller avec 17 herbes pour chaque perso ?

Et est-ce que c'est presque la fin de la démo par ailleurs ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 26-09-2019 à 15:22:56
n°14427747
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 15:21:23  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Bof, c'est toujours les mêmes promos

n°14427751
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 15:23:54  profilanswer

Pas vraiment, par exemple ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de promo sur Hollow Knight (avant la sortie de Ori, komparazar)

n°14427753
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2019 à 15:25:47  profilanswer

Y'a moyen de vérifier si une console est bannie via le numéro de série ?
Ou tout autre moyen de regarder ça à distance ?

n°14427755
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 15:26:22  profilanswer

Wargroove, c'est aussi la promo la pus importante jusque là, il me semble. Il a vite été oublié celui-l j'ai l'impression d'ailleurs, au vu de l'excitation qu'il avait provoqué à son annonce.

n°14427756
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 15:28:19  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Il faut vraiment beaucoup farmer d'emblée ? Est-ce que dans un donjon, faut vraiment essayer de faire un max de combats, quitte à ressortir si ça se passe mal ? Est-ce que faut y aller avec 17 herbes pour chaque perso ?

Et est-ce que c'est presque la fin de la démo par ailleurs ?  :o

En général, sur les JRPG moderne, on n'a pas trop besoin de farmer.

Si tu ne fuis pas les combats tu dois pouvoir progresser assez naturellement le long de la trame principale. Dans les villages il faut faire les boutiques pour s'équiper également. Moi mes séances de farm elles viennent bien plus souvent d'une volonté de gagner la tune qui me manque pour acheter les meilleurs armes (ou celles qui me semblent accessibles par rapport à mes finances) que d'une nécessité à gagner des niveaux. Je fais d'une pierre deux coups: je gagne quelques niveaux, et j'ai un upgrade de plus via le changement d'équipement.

Exploiter les faiblesses (élémentaires en général) des ennemis est souvent également important.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-09-2019 à 15:28:45

---------------
~ Akhoran ~
n°14427759
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 15:30:35  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un bon tuto pour aborder les JRPG ? Genre "les bonnes pratiques" ?

Moi je fais ça comme ça : j'avance et je tape tous les mobs jusqu'à ce que j'en trouve qui sont un peu chiants à buter. Je cherche un point de "remise en état" (genre auberge) dans le coin, et je fais des allers retours entre la zone à gros mobs et le point de restore pour leveller jusqu'à buter les mobs facilement. Ensuite j'avance et je recommence.
Quand un boss est trop dur (en général ça veut dire que son niveau est trop haut par rapport aux gros mobs du coin) je farme à mort jusqu'à leveller suffisamment.

Je sais pas si c'est le plus efficace mais c'est le plus facile (et le plus fastidieux :o)

Après il faut bien optimiser son build, son équipement, et exploiter les faiblesses des ennemis.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2019 à 15:32:01

---------------
n°14427760
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2019 à 15:31:11  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Wargroove, c'est aussi la promo la pus importante jusque là, il me semble. Il a vite été oublié celui-l j'ai l'impression d'ailleurs, au vu de l'excitation qu'il avait provoqué à son annonce.

Wargroove + crypt of the necrodancer  :love:

n°14427784
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 15:52:01  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah c'est surtout que ça dépend du mario quoi.
je vois pas comment on peut comparer Sunshine à Celeste.

Je trouve que ça ne dépend pas du Mario justement, même si moi-je trouve Sunshine très inférieur.

Bon ben DQ expédié, chouette j'vais pouvoir relancer Tetris99 en regardant ma nouvelle boite de jeu. [:kyjja:1]  

n°14427790
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 15:55:46  profilanswer

J'attends le résumé de Cosmo pour envisager le moindre achat sur l'eShop

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14427793
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 15:57:05  profilanswer

Question,  
Dans Astral Chain, on fait comment pour creuser avec la légion ?
ça fait au moins 15 minutes que je cherche mais je n'ai pas trouver comment faire [:haha fail]

---------------
Feed Back HFR
n°14427799
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 16:01:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

En général, sur les JRPG moderne, on n'a pas trop besoin de farmer.

Si tu ne fuis pas les combats tu dois pouvoir progresser assez naturellement le long de la trame principale. Dans les villages il faut faire les boutiques pour s'équiper également. Moi mes séances de farm elles viennent bien plus souvent d'une volonté de gagner la tune qui me manque pour acheter les meilleurs armes (ou celles qui me semblent accessibles par rapport à mes finances) que d'une nécessité à gagner des niveaux. Je fais d'une pierre deux coups: je gagne quelques niveaux, et j'ai un upgrade de plus via le changement d'équipement.

Exploiter les faiblesses (élémentaires en général) des ennemis est souvent également important.

Bah je fuis pas mais disons que dans les zones de plaine, j'en fais 3-4, pas plus; généralement le temps de faire le tour du bestiaire puis j'arrête. C'est pas assez peut-être ?
Ouais je pense que je fais pas assez gaffe aux faiblesses, c'est sûr. C'est dans le menu de combat j'imagine ? Mais justement, est-ce que le temps passé dans les menus compte dans le défilement du temps du combat ? Ca c'est un truc pas très clair pour moi, peut-être que j'ai raté l'info : c'est du tour par tour pur ou y'a un cooldown sur les attaques ?

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi je fais ça comme ça : j'avance et je tape tous les mobs jusqu'à ce que j'en trouve qui sont un peu chiants à buter. Je cherche un point de "remise en état" (genre auberge) dans le coin, et je fais des allers retours entre la zone à gros mobs et le point de restore pour leveller jusqu'à buter les mobs facilement. Ensuite j'avance et je recommence.
Quand un boss est trop dur (en général ça veut dire que son niveau est trop haut par rapport aux gros mobs du coin) je farme à mort jusqu'à leveller suffisamment.

Je sais pas si c'est le plus efficace mais c'est le plus facile (et le plus fastidieux :o)

Après il faut bien optimiser son build, son équipement, et exploiter les faiblesses des ennemis.

C'est un peu chiant quand même... :(  
Enfin je veux dire : c'est une bonne méthode mais c'est plutôt quelque chose que je me vois faire un peu plus loin dans l'aventure et pas d'emblée quoi.  
Niveau build, j'essaie de pas mal utiliser la forge portable là pour améliorer mon matos. Après, c'est vrai que j'ai pas farmé pour aller choper les plus grosses armes du marchant.

Merci pour vos retours !

n°14427801
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:04:07  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Question,  
Dans Astral Chain, on fait comment pour creuser avec la légion ?
ça fait au moins 15 minutes que je cherche mais je n'ai pas trouver comment faire [:haha fail]

C'est une compétence de la Legion Bête, le chien.

Tu l'as  ? Si oui, faut rester appuyé sur ZR + A au dessus de la zone à creuser (faut appuyer sur A en contrôlant la Legion quoi).

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 26-09-2019 à 16:04:22

---------------
~ Akhoran ~
n°14427803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:06:21  answer

Akhoran a écrit :

Tu l'as  ? Si oui, faut rester appuyé sur ZR + A au dessus de la zone à creuser (faut appuyer sur A en contrôlant la Legion quoi).

J'étais coincé depuis un bout de temps, merci [:fredmoul:1]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 16:06:31
n°14427804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 16:08:48  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'attends le résumé de Cosmo pour envisager le moindre achat sur l'eShop

C'est que des "gros" jeux à succès, tu prends pas trop de risque :o

---------------
n°14427806
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 16:11:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu l'as ? Si oui, faut rester appuyé sur ZR + A au dessus de la zone à creuser (faut appuyer sur A en contrôlant la Legion quoi).

Et si c'est comme moi qui a acheté le jeu sans presque rien savoir du contenu, il va découvrir:

Spoiler :

-qu'il n'y a pas qu'une légion mais 5
-Qu'il faudra refaire les chapitres pour tout trouver, mais que c'est tellement bon que c'est un plaisir :o

[:apges:5]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14427807
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:12:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Apparemment je n'ai pas cette compétence car lorsque je fait la combinaison de touche, rien ne se passe et je n'en suis qu'au début du jeu :sweat:  
Une question en amenant un autre, tu la choppe ou cette compétence ?

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 26-09-2019 à 16:12:53

---------------
Feed Back HFR
n°14427808
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 16:13:01  profilanswer

http://reho.st/medium/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_4/H2x1_NSwitch_DragonQuestXI_frFR_image1600w.jpg

Eurogamer : recommandé
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -redefined

Citation :

The Switch version does have its own answer to all that, of sorts, with a new option to speed up battles even further. It certainly helps with progression, takes some of the pain out of grinding, and makes Dragon Quest 11's long journey that bit more palatable. Is this the best Dragon Quest? Some people believe so, and I can understand why - it's where the character, charm and colour that make this series so beloved are at their most vivid. Personally I'm not so sure, and even after the improvements made for this edition I wish Dragon Quest 11 could find a little more space for its players, though there's no denying the eloquence of its craft, or the vastness of its scope. In terms of scale and spectacle, this is as grand an adventure you'll find on the Nintendo Switch this side of Breath of the Wild.

Nintendo World Report - 9.5/10
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Citation :

Dragon Quest XI S is one of the finest RPGs on Switch. With its classic yet refined battle system and plethora of side content, the game can easily keep you chugging along for 100 hours or more. While the world at large may not be all that open, it offers a lot of flair and interesting elements to experience. Everything from entertaining characters to amusing quests, it all comes together in a way such that the journey never slows down. I do feel that the game tries to hold your hand just a teensy bit too much. You can change it in the settings so that some NPCs will start lying to you, but even then, it was hard to really get lost. That is, however, a slight misstep in a game that I adored from beginning to end.

Nintendo-Life - 9/10
http://www.nintendolife.com/review [...] ve_edition

Citation :

Dragon Quest XI S: Echoes of an Elusive Age - Definitive Edition is an achievement that Square should be proud of; this is one of the best games they’ve put out in years. A heartwarming, well-paced narrative supported by a cast of fantastic characters, a dense and interesting overworld packed with dozens of hours of content, and one of the finest soundtracks we’ve heard in a JRPG combine to make this an unforgettable modern classic. Whether you’re a newcomer to the JRPG genre or a returning vet, do yourself a favor and buy Dragon Quest XI S: Echoes of an Elusive Age as soon as you’re able. This is the epitome of a gift that keeps on giving, and it more than deserves a spot in your Switch library.

Destructoid - pas de note
https://www.destructoid.com/dragon- [...] 7963.phtml

Citation :

Dragon Quest XI was an excellent game last year, and the new Definitive Edition makes it even better. In my opinion, its developers succeeded admirably in their goal to make a game that can stand aside classics like Dragon Quest VIII. If you're looking for a beautiful, traditional JRPG (or even if you just want to learn more about this Hero character from Smash Bros.) Dragon Quest XI S: Echoes of an Elusive Age - Definitive Edition is well worth your time.

Gameblog - 8/10
http://www.gameblog.fr/tests/3483- [...] nee-switch

Citation :

Pour une fois, il nous faudra donner raison au service marketing : l'arrivée de Dragon Quest XI sur Switch s'opère via une Édition Ultime qui mérite haut la main son qualificatif. Proposant enfin les deux approches 2D et 3D de l'aventure, ce portage s'accompagne aussi d'une incroyable somme de bonus : musiques symphoniques, doublage japonais, quêtes Draconiennes et autres guides sont autant de raison de (re)passer à la caisse, quel que soit votre passif avec cet onzième épisode numérotée d'une saga que l'on sait emblématique. Si la version héritée de la PlayStation 4 traîne ici la patte sur le plan technique, l'incroyable nervosité de l'approche en 2D offre l'occasion inédite de comparer en quelques secondes deux écoles que tout semblait opposer. Dommage qu'il ait fallu attendre si longtemps pour enfin pouvoir profiter de Dragon Quest XI en totalité.

---------------
n°14427820
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-09-2019 à 16:23:13  profilanswer

Achetez DQ X1

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14427824
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 16:25:03  profilanswer

[:crachoirmagique:1]

n°14427825
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2019 à 16:25:37  profilanswer

Non :o

J'aime pas du tout le style de Toriyama :o

n°14427826
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:25:38  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Si Astral Chain est en promo, alors, peut être ....

n°14427829
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:26:20  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Apparemment je n'ai pas cette compétence car lorsque je fait la combinaison de touche, rien ne se passe et je n'en suis qu'au début du jeu :sweat:  
Une question en amenant un autre, tu la choppe ou cette compétence ?

Continue de jouer, faudra revenir plus tard  [:-odysseus-] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14427832
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 16:28:23  profilanswer

Bastion à -80% (2.50€)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 30547.html
C'est un RPG/action, un peu hack & slash, avec un univers assez travaillé, une narration top, et des musiques excellentes. A ce prix c'est du vol ! Moi je me le rachète pour la 3ème fois sans souci [:huit]

http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_bastion/NSwitchDS_Bastion_03.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_bastion/NSwitchDS_Bastion_01.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_bastion/NSwitchDS_Bastion_04.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_bastion/NSwitchDS_Bastion_06.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2019 à 16:28:40

---------------
n°14427836
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:29:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Continue de jouer, faudra revenir plus tard  [:-odysseus-] .

ça marche :jap:
Je suis tombé sur un boss qui m'a mis la misère, dur dur d'appréhender ce jeu au demeurant très bon

---------------
Feed Back HFR
n°14427837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-09-2019 à 16:30:20  profilanswer

bon ben DraQue in da house .

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)