| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 14:11:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bah c'est surtout que ça dépend du mario quoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 14:23:54 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Bah au contraire c'est honnête de leur part. Si la mise à jour ne t'intéresse pas bah t'achètes pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-09-2019 à 14:27:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 14:27:22 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | DEMAIN Y'A DRAGON QUEST 11 Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2019 à 14:32:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 14:38:51 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 26-09-2019 à 14:39:16 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | penser à acheter Ori (et une nouvelle souris, la molette fatigue --------------- All your Bayes are belong to us ! |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Recentrons sur Mario. Il FAUT avoir joué à Super Mario Bros car c'est un jeu PATRIMOINE que cela, AUCUNE EXCUSE. SMB2: pour la curiosité et parce qu'il est différent, un peu comme l'enfant que tu n'amènes pas aux réunions de famille. J'ai de la tendresse pour ce Mario malgré tout SMB3: MUST PLAY. SMW: SMB3, en mieux et plus beau, la référence du jeu de plate forme en 2D. Céleste et cie peuvent se rhabiller car ils n'existeraient pas sans SMW. (je compte pas les Yoshi machin, Mario RPG/Paper Mario) SM64: une telle claque à l'époque, j'ai poncé le jeu par dessus par dessous par derrière. Mais je trouve que le gameplay a mal vieilli et les contrôles si précis à l'époque donnent aujourd'hui une vraie frustration. Je ne l'ai pas fait sur DS. Sunshine: je suis fène. Et après je suis passé chez Sony EDIT: dsl c'est le topic Switch pas le topic Tendo Message édité par TrakT le 26-09-2019 à 14:57:11 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Anonyme_Code Transactions (0) | Beaucoup de promos sur les gros jeux de l'eshop: https://www.nintendo.fr/Nintendo-eS [...] 60557.html |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un bon tuto pour aborder les JRPG ? Genre "les bonnes pratiques" ?
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 26-09-2019 à 15:22:56 |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Pas vraiment, par exemple ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de promo sur Hollow Knight (avant la sortie de Ori, komparazar) |
Selk Transactions (34) | Y'a moyen de vérifier si une console est bannie via le numéro de série ?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Wargroove, c'est aussi la promo la pus importante jusque là, il me semble. Il a vite été oublié celui-l j'ai l'impression d'ailleurs, au vu de l'excitation qu'il avait provoqué à son annonce. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En général, sur les JRPG moderne, on n'a pas trop besoin de farmer.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-09-2019 à 15:28:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je sais pas si c'est le plus efficace mais c'est le plus facile (et le plus fastidieux Après il faut bien optimiser son build, son équipement, et exploiter les faiblesses des ennemis. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2019 à 15:32:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'attends le résumé de Cosmo pour envisager le moindre achat sur l'eShop --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Question, --------------- Feed Back HFR |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
C'est une compétence de la Legion Bête, le chien.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 26-09-2019 à 16:04:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 16:06:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 16:06:31 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 26-09-2019 à 16:12:53 --------------- Feed Back HFR |
Wolm Transactions (6) | Achetez DQ X1 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) | |
Selk Transactions (34) |
iVador Transactions (0) |
|
Continue de jouer, faudra revenir plus tard --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bastion à -80% (2.50€)
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2019 à 16:28:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |